Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VILO1

[Présentation] Audi TT S-Line 2.0 TFSI de VILO

Messages recommandés

Faudrait que je me fasse une fausse plaque TT GP (TT Grille-Pain) fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie titine, c'est vrai qu'en blanc ça fais bien mieux ressortir les lignes de la voitures, j'hésitais j'hésitais, mais ma copine a tranché, en tout cas, si je change pour un TTS ça sera blanc mdr , ou un TTS roadster bleu sprint car ya un gars du village à côté qui en a un, et j'ai un peu discuté avec lui et il compte le revendre d'ici 6 mois, de toute façon le blanc ou les couleurs fond bien sortir le travail qu'il y a eu sur la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie TiTine !
Si je comprends bien, y a un type qui roule avec une plaque "coucou" ?!!
ce type est mon idole !
Incroyable ce pouvoir qu ont nos nanas sur le choix de la couleur de nos TiTines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quand la plaque "au revoir" ou "bye bye" :ddr:
C'est vrai, mais bon à la base je penchais sur le noir, après c'est vrai que le blanc quand j'en ai vu une axelay , mais bon le pouvoir du choix des couleurs et assez limité, suivant la ou les couleurs qu'elle aurait voulu c'était une non ferme :w:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est pareils axelay

On aime bien les cuculs je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos!!

L'endroit est sympa je trouve aussi.

C'est dans quelle ville ?

Et c'est beau aussi avec l'aileron replier ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
xtof06 a écrit:
Belles tofs.

+1 pour la 2eme



:+1: les cadres est très sympa en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sancho a écrit:
Jolie photos!!

L'endroit est sympa je trouve aussi.

C'est dans quelle ville ?

Et c'est beau aussi avec l'aileron replier ... Laughing


C'est un village prés de chez moi. A l'occasion tu pourra venir en faire c'est pas loin de chez toi aussi GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai toujours pas mon Piopio je commence à me dire que j'aurai du commander ailleurs.
A l'origine c'était au plus tard le 17 et maintenant on m'annonce au plus tard la semaine prochaine.
Voila quoi je suis dég j'ai toujours mon concert!!!! :arg::arg::arg::arg:

Mais bon plus c'est long plus c'est bon Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est abusé, dis nous par qui tu as commandé pour qu'on ne passe pas par là clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur rueducommerce il me semble, j'ai jamais eu de probleme avec eux, meme sur des produits qui n'etait pas en stock, les délais était respecter, je recevais ma commande souvent plus tot que prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je pense qui y sont pour rien. C'est juste qu'au moment ou je l'ai commander Pioneer a supprimé la référence sur son site surement car ils arrétent la production du AVIC F10BT remplacé par le F20BT.

C'est moi qui est pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il faut pas oublier que l'on est en aout, beaucoup d'entreprise sont fermer ou au ralenti avec les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon hier je me suis fait avoir par un mail pishing qui a permis à un c****rd de me piquer des sous sur mon compte paypal.
Heureusement j'étais pas couché et j'ai pu faire un litige desuite, avertir tout ce qu'il fallait et la c'est résolu.

Alors les amis faites attention à tous les mails suspect et surtout NE CLIQUEZ PAS DANS LES MAILS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
et puis il faut pas oublier que l'on est en aout, beaucoup d'entreprise sont fermer ou au ralenti avec les vacances.


Non c'est sur j'ai toujours commandé chez RDC et c'est la premiére fois que j'ai un souci et puis tu vois qu'il sont sérieux et qu'il essaye de toujours trouver une solution.
La ils ont vu que j'étais énervé par mail et par téléphone et je te dis toutes les offres que je reçois avec 15 ou 30 offerts.
Donc ça va ils sont commerçants mais bon j'ai toujours pas mon Piopio quoi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je comprends mieux. En espérant qu'il arrive à avoir celui que tu as commandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à voir tout le monde mettre un Piopio, ya vraiment une grosse différence entre le traitement du son Pioneer et celui prévu par l'ampli d'origine? et même avec le Concert/Bose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le son est meilleur et les réglage plus nombreux Wink

NB: pas une problématique d'amplification, mais de pré-amplification Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALLELUIAAAAAAAAAA ALLELUIAAAAAAAAAAAA ALLELUIA ALLELUIA
Le Piopio arrive!!!
Ils l'ont enfin reçu et me l'expédient normalement pour ce week end

A venir les photos de l'installation
Par contre j'ai toujours pas acheté l'adaptateur pour l'antenne, j'irai voir a nortoto mais je sais pas à quoi ça ressemble







Merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta dernière photo ressemble plus à un amplificateur d'antenne.

Le 1er c'est pour les anciens autoradios (prise antenne en pointe)

Le 2eme pour les autoradios plus récents (prise coudée plus courte).

Maintenant pour la prise fakra côté titine, juste avec cette photo, je ne saurais pas te dire si c'est la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend le retour d'Alex, en ce moment il fait semblant de travailler sur Lille.

et à l'heure qu'il est il est dans un RS sepang le saligaud
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julien, regarde mes photos, j'avais pris le cable d'antenne

J'ai la mémoire d'un poisson rouge, me souviens plus moi

PS Aymeric : j'en ai encore le slype qui tremble :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est le Piopio est en place je mettrai des photos demain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

P'tain et je ne suis pas là cette semaine
Peut-être vendredi si tu es dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être chaud demain avec l'avion et touSSa. Appelle moi jeudi vers 16h, ça devrait être bon oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les copains

Bon finalement j'ai réussi à avoir mon Piopio mais pas celui que je voulais, je m'explique.

Suite à plusieurs problèmes de délai j'ai commencé à m'énerver avec RDC et m'ont finalement trouvé un Pioneer F10BT.
Content j'attends le colis avec impatience. Le jour J arrive, suit le déballage et la j'ai comme une impression que le poste qui m'envoie n'est pas neuf.

Un carton d'emballage pas super clean, lorsque quand je l'ouvre je remarque que la date du fabrication du poste est de 1 an en arrière.
Mais bon je me dis "je me fais des films, monte le on verra".
Je fais mon montage nikel j'allume le poste et tout marche à merveille sauf que machinalement j'ouvre le lecteur CD et la SURPRISE ben ya un CD de musique Autrichienne.

Bon la je me dis, tu as pas rêver depuis le début c'est bien un poste qui n'est pas neuf même s'il est impeccable et surtout à 1400euros.
La je commence à péter les plombs et me dire "Pu***"

Lendemain matin 8h j'envoie un mail à la responsable en lui expliquant que c'est une honte et touSSa et elle me rappelle genre 10 minutes après en s'excusant et en me disant qu'effectivement ce produit était un retour SAV et qu'il n'avait pas fait attention(MON C*** OUI) et me propose 3 solutions:
- Un avoir de 40 euros sur le site LOOOL
- Le Pioneer F20BT Neuf en échange de l'autre cheerscheers
- Le remboursement intégral de ma commande

Je pense que vous avez deviné ce que j'ai choisi et le temps qu'il commande et tout ça a encore pris 15jours.
Bon au final j'ai attendu un bon petit moment mais je me retrouve avec le F20BT donc ne nous plaignons pas et puis quand même RDC est vraiment tiptop au niveau SAV et suivi client.

Je vous mets quelques photos du F20 dans TiTine que vous voyez ce que ça donne mais pour le moment j'en suis super ravi, un son incroyable, le téléphone marche au top, la navigation est pas trop mal et personnalisable et puis le tactile c'est vraiment pas mal.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Oui très sympa vivement que mon f10 soit monte
tu dois commencer à en avoir marre de chanter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Julien cheers

C'était long, mais je pense que tu constates que ça valait vraiment la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top
il y en a un qui va être jaloux ça fait 2 semaines qu il a son F10 dans la boite parce qu il est tombé sur un poseur qui a 2 bras gauche et encore Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Si tu l'excites sur le sujet, tu vas passer une bonne soirée :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus honnétement y'en a pour 10 minutes chrono pour le monter, c'est vraiment Plug and Play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...