Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2010 Neuf. -35% de reduction dans une concession Audi en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 août 2010 Tu as le record de remise !!! et en plus un modèle de l'année en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui mais c'etait quand la livre sterling etait basse...sinon j'ai fait la commande normalement avec ma config, comme dans un concession francaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 Anto est imbattable :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'ai eu un peu de chance de tomber au bon endroit au bon moment. la prochaine sera d'occase a mon avis, vu le prix du neuf de ce qui m'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 et qu'est ce qui t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2010 997 4S ou Granturismo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 La granturismo et son V8 ferrari Bon la 4S est pas mal non plus, que de bon choix en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 août 2010 Comme déjà dit ailleurs je crois (nan je radote pas), j'ai eu le plaisir de faire un trajet en passager puis conducteur dans une Quattroporte. Ce moteur est vraiment très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais ce n'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 Dans un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites