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Invité

Votre TT, achat neuf ou occasion ?

Messages recommandés

Invité

Un petit sondage pour savoir si vous avez acheté votre TT neuf ou alors en occasion.

Vous pouvez poster ici aussi vos bons tuyaux (mandataires, remises, etc.)

J'ouvre le bal. J'ai acheté mon TT d'occasion chez un mandataire bien connu de certain ici : Car Business Porte de St Cloud. En suite j'ai acheté mon Tiguan en neuf car le modèle que je voulais venait de sortir et impossible à trouver d'occas' (et j'étais pressé car 2eme bébé sorti...).

Si c'était à refaire, je reprendrais une occas' ches Car Business sans hésiter

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Neuf, 1ère Audi et 10% de réduction.

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Neuf, 2ème Audi, 7.5% de remise plus carte grise et un essai de R8.

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Tony001 a écrit:
Un petit sondage pour savoir si vous avez acheté votre TT neuf ou alors en occasion.

Vous pouvez poster ici aussi vos bons tuyaux (mandataires, remises, etc.)

J'ouvre le bal. J'ai acheté mon TT d'occasion chez un mandataire bien connu de certain ici : Car Business Porte de St Cloud. En suite j'ai acheté mon Tiguan en neuf car le modèle que je voulais venait de sortir et impossible à trouver d'occas' (et j'étais pressé car 2eme bébé sorti...).

Si c'était à refaire, je reprendrais une occas' ches Car Business sans hésiter


Car business, c'est le mandataire où coyote a sa RS ?

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Neuf -> 18,9% de ristourne sur le prix de base chez auto IES.
Avec 4% sur les options.
+ aller/retour carcassonne (péages, essence (X2 vu que j'ai tout remboursé à mon père bien entendu).

En tout j'arrive à un total de 17,9% de ristourne.


Neuf : j'avais limite comme projet de la revendre au bout de 6 mois (presque) le prix d'achat (possible vu la ristourne du départ) pour racheter une A3 encore chez IES avec ±15% de ristourne. Sauf que au bout de 6 mois vu les délais ça signifie commande de la nouvelle au bout de 3 mois...
Finalement c'est passé très (trop) vite :ddr:



Pour IES, tout s'est vraiment très bien passé Toura
Le seul problème, bien entendu est venu de la concession de Carcassonne qui est une vraie daube oui
(voiture restée 2 semaines sur leur parking car on ne trouvait pas de trous dans l'emploi du temps de mon père pour aller la chercher.. arrivés sur le parking elle n'était toujours pas complètement prête Shocked

Ensuite arrivé chez moi j'ai vu que la "parafine" n'était pas totalement enlevée.

Et ils ont mis très longtemps pour m'envoyer les papiers pour la plaque d'immat' en WW :bah:

Une vraie galère. Mais je ne peux que recommander IES.

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Invité
Yes ! et Nope son cayman...

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D'accord Wink

Tant mieux, je lui ai fait part de ma recherche pour un RS également Smile

Je préfère avoir affaire à un sérieux quand même

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Invité

Ils le sont

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Invité

De rien Amigo, tu me feras essayer le RS avec S-tro (et pas la boite manu de gayzou!) !!!

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Lol ! J'aimerais aussi l'avoir en Stro, mais qui dit Stro dit commande et qui dit commande dit souvent concession... Donc je sais pas encore, il faut voir ce qu'il y a de dispo Wink

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Invité
Demande chez car business. Quand je cherchais la mienne, je voulais : noir, s-line, s-tro, GPS et V6 le tout d'occas'. Les concess et la plupart des mandataires m'ont ri au nez en me disant que c'était impossible a trouver (il y a 2 ans). Car business me l'a trouvée en 1 semaine (dans le budget et en parfait état)... Voila pourquoi je les aime bien.

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ouai je comprend, mais la stro sur la RS sort en septembre normalement, alors un mandataire d'occaz ne pourra pas je pense...

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Invité
Ok, je croyais qu'elle était déjà sortie !

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Occasion récente pour moi, par un mandataire local .
10 700 km et 8 mois. 27% de moins que la même neuve sur le configurateur Audi.

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Invité
Occasion pour le V6, 12000 km. 30 000 € via un particulier.
Occasion pour le RS, 7800 km. 55000 € via couto ( carpe diem ) situe près de chez moi, garçon très sympa, très pro et rapide, j en pense que du bien aujourd'hui ( RS pas encore livre ) et ce sont eux qui m ont fait le meilleur prix pour le même RS .

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A voté neuf et belle connerie!

La prochaine normalement via Car Business!

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Occasion via mandataire, ce que je referai pour la prochaine

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Occasion pour le V6, et je passerais par JC pour la prochaine

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occasion également.......on pourrait rajouter; et pourquoi du neuf, ou pourquoi de l'occasion ? coucou

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Invité

Oui, pourquoi ?

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oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:

Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position :bah:

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Invité
Anima a écrit:
oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:

Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position :bah:


Oui mais on est pas sur FA ici !

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Surtout qu'il n'y a ni bonne, ni mauvaise raison :ddr:

La bonne réponse est : neuf au prix de l'occase Toura

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Tony001 a écrit:
Oui mais on est pas sur FA ici !

Justement

Satanas

Les avis sont exprimés bien plus séchement ici que sur fA

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Invité

Alors, pour moi en occasion, pourquoi ? ben par ce que... comment dire... euh a oui c'est par ce que je préfére les voitures qui ont déjà vécues.

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Anima a écrit:
oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:

Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position :bah:


:+1:

Débat inutile. Question de préférences perso donc propre à chacun... A chaque fois ca lance un débat sans fin.

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Invité

Moi je occaz si ca vaut le cout, neuf sinon...

Je donne un exemple : en ce moment je lorgne sur S5, RS5 ou RS6.

Il y a des S5 à 50 000€ en occaz. Neuf ça vaut 63 000€ - 10% = 57 000 € - Pour 10% de différence, je prend neuf.

Pour la RS6 - Occaz à 65 000 € / neuf 100 000 € - là je prend occaz...

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Invité
Pour commencer on parle de ce qu on veut .
Surtout que chacun fait comme il veut avec son fric pour acheter sa bagnole .
Moi je prends d' occasion parce que je n ai pas le fric pour acheter neuf ce qui me fait envie.
Qd on acheté neuf on peut faire plus de concession qd achetant d' occasion .

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Invité
Lionel a écrit:
Pour commencer on parle de ce qu on veut .
Surtout que chacun fait comme il veut avec son fric pour acheter sa bagnole .
Moi je prends d' occasion parce que je n ai pas le fric pour acheter neuf ce qui me fait envie.
Qd on acheté neuf on peut faire plus de concession qd achetant d' occasion .


Entierement d'accord. Toutefois le neuf garde certains avantages... (heureusement)

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Invité
Ah ba oui, si je gagne au loto je prends ma lambo en neuf, mais il faudra attendre le délai de livraison .
Mais même, état neuf me suffit largement, ba besoin d' être le seul ou le premier a poser mes fesses au volant d' une voiture qui n est neuve qu un laps de tps .

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woozy a écrit:
:+1:

Débat inutile. Question de préférences perso donc propre à chacun... A chaque fois ca lance un débat sans fin.


:bah:

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Invité
C est prendre les forumers de ce fofo Pr des cons de dire ça .
Surtout que je pense qu il y aura moins de fight a ce sujet qu a propos des montres ^^
et fait bien qu on papote de quelque chose, ne commencez pas a vous la Peter les modos !

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Invité


Perso, mis a part le prix, je crois que c'est plutot le délai qui me fait pencher pour de l'occaz'... Ca me gave grave d'attendre 6 mois une bagnole neuve alors que tu peux avoir la meme en occaz en 1 semaine...

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Invité
Clair que le délai de livraison fait pencher pour avoir de l occasion très récentes en dispo immédiate .
Mais parfois pas le choix, la voiture vient de sortir et n existe pas sur le marche de l occasion.

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J'ai acheté ma TiTine neuve car le 1.8 TFSI n'était pas encore sorti.

Qui plus est impossible de trouver un 2.0 en france dans la configuration que je voulais. Et quitte à mettre 38 000 euros dans une voiture autan qu'elle corresponde exactement à ce que je voulais. Si c'est pour avoir des regrets après parce qu'il manque tel option ou tel truc et déjà chercher à la vendre c'est pas la peine.

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Ben non, tu prendrais le nouveau 2.0l qui ne consomme rien :ddr:

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La question est difficile ça dépend mon 1TT était occasion super content le TT2 etait neuf touche au tarif occasion mais dans la config donc tout dépend du modèle et des occasion présente

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"Neuf" acheté à la frontière Belge (Mouscron - concession DELBAR) avec -28%. Modèle 2008 avec 1ère date de mise en circulation avril 2009 (véhicule pris sur stock).

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gnx a écrit:
Ben non, tu prendrais le nouveau 2.0l qui ne consomme rien


J'avoue que je serais bien tenté, mais l'écart de prix est vraiment énorme

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arrête JF ça sert à rien de faire ça !

Fais reprog la tienne dans ce cas là ^^

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Et tu consommeras encore moins oui

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Non non je ne dis pas de changer mon 1.8L par un nouveau 2L !!!!!!!!!!!!!!!!
Je disais que si c'était à refaire (sous entendu pas de TT), j'hésiterais entre le 1.8L et le nouveau 2L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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ah ok.

moi à 3500euros d'écart je ne pense pas :bah:
(5000-1500 de cuir/alcanta)

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