Invité Posté(e) le 7 août 2010 Un petit sondage pour savoir si vous avez acheté votre TT neuf ou alors en occasion. Vous pouvez poster ici aussi vos bons tuyaux (mandataires, remises, etc.) J'ouvre le bal. J'ai acheté mon TT d'occasion chez un mandataire bien connu de certain ici : Car Business Porte de St Cloud. En suite j'ai acheté mon Tiguan en neuf car le modèle que je voulais venait de sortir et impossible à trouver d'occas' (et j'étais pressé car 2eme bébé sorti...).Si c'était à refaire, je reprendrais une occas' ches Car Business sans hésiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Neuf pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Neuf, 1ère Audi et 10% de réduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 7 août 2010 Neuf, 2ème Audi, 7.5% de remise plus carte grise et un essai de R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Tony001 a écrit:Un petit sondage pour savoir si vous avez acheté votre TT neuf ou alors en occasion. Vous pouvez poster ici aussi vos bons tuyaux (mandataires, remises, etc.) J'ouvre le bal. J'ai acheté mon TT d'occasion chez un mandataire bien connu de certain ici : Car Business Porte de St Cloud. En suite j'ai acheté mon Tiguan en neuf car le modèle que je voulais venait de sortir et impossible à trouver d'occas' (et j'étais pressé car 2eme bébé sorti...).Si c'était à refaire, je reprendrais une occas' ches Car Business sans hésiter Car business, c'est le mandataire où coyote a sa RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 Neuf -> 18,9% de ristourne sur le prix de base chez auto IES.Avec 4% sur les options.+ aller/retour carcassonne (péages, essence (X2 vu que j'ai tout remboursé à mon père bien entendu).En tout j'arrive à un total de 17,9% de ristourne.Neuf : j'avais limite comme projet de la revendre au bout de 6 mois (presque) le prix d'achat (possible vu la ristourne du départ) pour racheter une A3 encore chez IES avec ±15% de ristourne. Sauf que au bout de 6 mois vu les délais ça signifie commande de la nouvelle au bout de 3 mois...Finalement c'est passé très (trop) vite Pour IES, tout s'est vraiment très bien passé Le seul problème, bien entendu est venu de la concession de Carcassonne qui est une vraie daube (voiture restée 2 semaines sur leur parking car on ne trouvait pas de trous dans l'emploi du temps de mon père pour aller la chercher.. arrivés sur le parking elle n'était toujours pas complètement prête Ensuite arrivé chez moi j'ai vu que la "parafine" n'était pas totalement enlevée.Et ils ont mis très longtemps pour m'envoyer les papiers pour la plaque d'immat' en WW Une vraie galère. Mais je ne peux que recommander IES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Yes ! et Nope son cayman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 D'accord Tant mieux, je lui ai fait part de ma recherche pour un RS également Je préfère avoir affaire à un sérieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 De rien Amigo, tu me feras essayer le RS avec S-tro (et pas la boite manu de gayzou!) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lol ! J'aimerais aussi l'avoir en Stro, mais qui dit Stro dit commande et qui dit commande dit souvent concession... Donc je sais pas encore, il faut voir ce qu'il y a de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Demande chez car business. Quand je cherchais la mienne, je voulais : noir, s-line, s-tro, GPS et V6 le tout d'occas'. Les concess et la plupart des mandataires m'ont ri au nez en me disant que c'était impossible a trouver (il y a 2 ans). Car business me l'a trouvée en 1 semaine (dans le budget et en parfait état)... Voila pourquoi je les aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 ouai je comprend, mais la stro sur la RS sort en septembre normalement, alors un mandataire d'occaz ne pourra pas je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ok, je croyais qu'elle était déjà sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bin non, c'est çà le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2010 Occasion récente pour moi, par un mandataire local .10 700 km et 8 mois. 27% de moins que la même neuve sur le configurateur Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Occasion pour le V6, 12000 km. 30 000 € via un particulier.Occasion pour le RS, 7800 km. 55000 € via couto ( carpe diem ) situe près de chez moi, garçon très sympa, très pro et rapide, j en pense que du bien aujourd'hui ( RS pas encore livre ) et ce sont eux qui m ont fait le meilleur prix pour le même RS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 août 2010 A voté neuf et belle connerie! La prochaine normalement via Car Business! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 août 2010 Occasion via mandataire, ce que je referai pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 août 2010 Occasion pour le V6, et je passerais par JC pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2010 occasion pour la mienne , et je vais la garder un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2010 occasion également.......on pourrait rajouter; et pourquoi du neuf, ou pourquoi de l'occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Oui, pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Anima a écrit:oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position Oui mais on est pas sur FA ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Surtout qu'il n'y a ni bonne, ni mauvaise raison La bonne réponse est : neuf au prix de l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tony001 a écrit:Oui mais on est pas sur FA ici ! Justement Les avis sont exprimés bien plus séchement ici que sur fA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Alors, pour moi en occasion, pourquoi ? ben par ce que... comment dire... euh a oui c'est par ce que je préfére les voitures qui ont déjà vécues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2010 Le blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Anima a écrit:oui mais non, on a débattu 100X de ça sur FA déjà :icon_mrgreen:Le genre de débat ou chacun pense qu'il a raison et que l'autre à tord, et au bout de 2 jours de débat personne ne change sa position Débat inutile. Question de préférences perso donc propre à chacun... A chaque fois ca lance un débat sans fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Moi je occaz si ca vaut le cout, neuf sinon... Je donne un exemple : en ce moment je lorgne sur S5, RS5 ou RS6.Il y a des S5 à 50 000€ en occaz. Neuf ça vaut 63 000€ - 10% = 57 000 € - Pour 10% de différence, je prend neuf.Pour la RS6 - Occaz à 65 000 € / neuf 100 000 € - là je prend occaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Pour commencer on parle de ce qu on veut .Surtout que chacun fait comme il veut avec son fric pour acheter sa bagnole .Moi je prends d' occasion parce que je n ai pas le fric pour acheter neuf ce qui me fait envie.Qd on acheté neuf on peut faire plus de concession qd achetant d' occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Lionel a écrit:Pour commencer on parle de ce qu on veut .Surtout que chacun fait comme il veut avec son fric pour acheter sa bagnole .Moi je prends d' occasion parce que je n ai pas le fric pour acheter neuf ce qui me fait envie.Qd on acheté neuf on peut faire plus de concession qd achetant d' occasion . Entierement d'accord. Toutefois le neuf garde certains avantages... (heureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Ah ba oui, si je gagne au loto je prends ma lambo en neuf, mais il faudra attendre le délai de livraison .Mais même, état neuf me suffit largement, ba besoin d' être le seul ou le premier a poser mes fesses au volant d' une voiture qui n est neuve qu un laps de tps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 woozy a écrit:Débat inutile. Question de préférences perso donc propre à chacun... A chaque fois ca lance un débat sans fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 C est prendre les forumers de ce fofo Pr des cons de dire ça .Surtout que je pense qu il y aura moins de fight a ce sujet qu a propos des montres ^^et fait bien qu on papote de quelque chose, ne commencez pas a vous la Peter les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Perso, mis a part le prix, je crois que c'est plutot le délai qui me fait pencher pour de l'occaz'... Ca me gave grave d'attendre 6 mois une bagnole neuve alors que tu peux avoir la meme en occaz en 1 semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Clair que le délai de livraison fait pencher pour avoir de l occasion très récentes en dispo immédiate .Mais parfois pas le choix, la voiture vient de sortir et n existe pas sur le marche de l occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 J'ai acheté ma TiTine neuve car le 1.8 TFSI n'était pas encore sorti. Qui plus est impossible de trouver un 2.0 en france dans la configuration que je voulais. Et quitte à mettre 38 000 euros dans une voiture autan qu'elle corresponde exactement à ce que je voulais. Si c'est pour avoir des regrets après parce qu'il manque tel option ou tel truc et déjà chercher à la vendre c'est pas la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2010 TT acheté neuf et si c'était à refaire, je ferais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ben non, tu prendrais le nouveau 2.0l qui ne consomme rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 août 2010 La question est difficile ça dépend mon 1TT était occasion super content le TT2 etait neuf touche au tarif occasion mais dans la config donc tout dépend du modèle et des occasion présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 août 2010 "Neuf" acheté à la frontière Belge (Mouscron - concession DELBAR) avec -28%. Modèle 2008 avec 1ère date de mise en circulation avril 2009 (véhicule pris sur stock). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2010 gnx a écrit:Ben non, tu prendrais le nouveau 2.0l qui ne consomme rien J'avoue que je serais bien tenté, mais l'écart de prix est vraiment énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 arrête JF ça sert à rien de faire ça !Fais reprog la tienne dans ce cas là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et tu consommeras encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 et un petit filtre à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 août 2010 Non non je ne dis pas de changer mon 1.8L par un nouveau 2L !!!!!!!!!!!!!!!!Je disais que si c'était à refaire (sous entendu pas de TT), j'hésiterais entre le 1.8L et le nouveau 2L !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 août 2010 ah ok.moi à 3500euros d'écart je ne pense pas (5000-1500 de cuir/alcanta) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites