MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avant (photo de Magny-cours) :L'accident : Après : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Holàlà ça refroidi bien! Bon courage et bon rétablissement à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ah oui quand même ! Je crois que tu as eu de la chance de t'en tirer aussi bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui très impressionnant .Tu n'as pas quelques appréhensions de reprendre un volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2010 Impressionnant ! J'espère que tu n'as trop souffert et que tu te remets bien de tes blessures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon rétablissement Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Bon rétablissement. C'est une chance de na pas avoir été plus gravement blessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 6 août 2010 impressionant j'espère que tu vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui ça va, mes blessures se remettent assez vite, c'est vrai que j'ai souffert mais ça aurait pu etre bien pire que le tibia péroné fracturés, ainsi que le poignet gauche...Tout le monde m'a dit que j'aurais pu y rester donc je m'estime heureux lolLe plus dur c'est de ne pas pouvoir reconduire tout de suite Du coup j'ai revendu l'A5 spb, et je recherche une TTRS, parce que merde, on n'a qu'une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 MLKART a écrit:je recherche une TTRS, parce que merde, on n'a qu'une vie +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui et en plus la fin du monde est pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Va falloir faire vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Chanceux, cela fait peur ces barquettes non ferméesBon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Avec une Peugeot rien d'étonnant... Non je rigole, tu vas bien malgré quelques blessures c'est l'essentiel ! Et bon choix pour le RS.Le retour aux sources ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 coyote091 a écrit:Oui et en plus la fin du monde est pour 2012 Ah oui c'est vrai! Bon je commande une R8 V10! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu pourra pas l'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben si je dois mourrir d'ici 2 ans et demi, j'peux rouler sans assurance, osef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu lui mettra aussi un amortisseur de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui, c'est mon signe distinctif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 août 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Oui et en plus la fin du monde est pour 2012 Ah oui c'est vrai! Bon je commande une R8 V10! une R8 GT3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 viking a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Oui et en plus la fin du monde est pour 2012 Ah oui c'est vrai! Bon je commande une R8 V10! une R8 GT3 alors Ah Jésus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'imagine la pauvre R8 dans les mains de Mickette avec son amortisseur de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Elle serait très heureuse! Edit : Toute façon ça va pas être possible de le placer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 j'aimerais la commander aussi celle ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu en a eu de la chance, bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pffiouuuu, impressionnant Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans le système de freinage? Rétablis toi vite et bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Justement, j'aimerais le savoir... Peugeot doit "expertiser" normalement, mais avec les brelles de mecano qu'il y a chez eux, qui n'ont jamais eté capable de trouver la moindre panne qu'il y avait dessus depuis le debut de la saison, je commence a me faire à l'idée que je ne saurais jamais... Du coup pour moi c'est fini peugeot, ça a eté trop loin...L'année prochaine peut être en seat supercopa, qui se rapproche beaucoup du wtcc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 OUUUUUUUUTTTTTTTCCCHHHHHHHHHHH , en effet ca a tapé fort !!!Bon rétablissement mec PS : Si jamais ils savant pas quoi faire de l'epave apres expertise moi je recupère LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 août 2010 Outchhhhhhhhhhhhhhhh ca a du cogner dur de chez dur ahhhh chez Peugeot c'est comme chez Audi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon rétablissement ML Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lol tu voudrais en faire quoi de l'épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites