V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 Un message de PP687 m'a donner l'idée de lancer ce petit sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2010 A voté. Je suis tout content d'avoir récupéré mes 12pts . J'ai quand même mis 4.5ans pour récupérer les 6pts perdu avec leur date de jugement 1.5an après l'infraction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 a voté aussi, j'orais du mettre une réponse en négatif, au cas ou un chauffeur du gouvernement passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Je peux pas voter j'ai tous mes points ... je ne me mélange pas avec ces chauffards Ok je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 A voté ! Jamais d'infraction (enregistrée) pour le moment (je touche du bois hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 A voté. 12 pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'étais déjà tombée à 7 mais j'ai tout récupéré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Il me semble qu'un topic identique existait déjà... Sinon "A voté !"... 12 points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Y a que des bons conducteurs sur AC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 ou des chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ou des menteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 août 2010 12 points pour moi On conduit tous comme des pépés, s'pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Perso, pas de miracles, j'ai un coyote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 Pour l'instant 12 (avec bientôt 3 ans de permis )à ce propos je n'ai toujours pas reçu aucun des 2 PV que je pensais recevoir (presque 3 semaines..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 12 car je suis quelqu'un qui respecte le code de la route à la lettre :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 août 2010 A ce jour -> 12pourvu que cela dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Que des gens sérieux sur AC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il manque une cas à cocher pour mon vote : Ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 août 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 En fait, faut une TT pour garder tous ses points... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vince je me suis permis de rajouter l'option qui permet d'annuler son vote on ne va peut être pas tous conserver nos 12 points indéfiniment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 parle pas de malheur, j'y ai échapper plus d'une fois pour quelques minutes, manquerai que sa me tombe dessus, en ce moment sa serait pas etonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2010 12 points En 22 ans de permis, je n'ai perdu qu'un point avec une 106 4cv 4 vitesses. 51 retenus pour 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 août 2010 finalement les Audistes sont respectueux...ou chanceux 12 points personnellement.j'en ai perdu 2 il y a quelques années avec ma GTI (123 km/h au lieu de 90) mais regagnés depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 août 2010 Départ à 12 tombé à 1 ( nbreux exces de vitesse + 1 ceinture )-> Stage +4donc remonté a 5aujourd'hui à 3 avec 2 ans de bonne conduite ! plus qu'un an et je remonte a 12 !Précision ! aucune perte de point avec une des mes Audi ! toujours avec les utilitaires du taf (je roule beaucoup pour mon travail et "parfois" vite... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 "tombé à 1" Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 7 août 2010 Mika il est pas passé loin!Mais il a trop honte, la preuve, il a pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 ayé j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 7 août 2010 Anima a écrit:"tombé à 1" Mika Oui la chute à failli etre fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 août 2010 J'suis correct, j'ai pas fait voter les morts ... 2 pour moi ....( merci Mamour) sinon c'etait - 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi j'ai toujours les 12 points mais je sens que ça va pas tarder à baisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mais non JF, sois fort, je sais que tu le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est à votre contact que je me dévergonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 JF, pense à ta conso bordel, ta conso !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il suffit juste de respecter les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 essaie, c'st impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Nan mais Damien a mange un clown ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Lionel a écrit:Nan mais Damien a mange un clown ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Yoyo a un gros zizi et il n'assume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Du coup, mon post va prêter à confusion et on va me prendre pour un gayzou Mais moi, j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2010 a voté ! toujours 12 points pour moi ....... enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et les "gros malins" ....ils faut qu'ils aient aussi 1000 messages pour mater. Hs off .! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui mais c est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites