Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voici ma nouvelle chérie depuis peu: avec comme principaux atouts: Blanc ibis Boîte méca Cuir Impuls (coutures Baseball) Jantes 5 Star doubles branches 19"Plus les équipements de série, dont je ne citerai que les plus alléchants: 272cv quattro magnetic ride xénonsAlors, si j'ai bien compris... C'est ici qu'on inonde de photos...Et voilà J'espère que ça va suffire un moment car j'ai tout posté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non non, ça ne suffit pas Dis moi, tu n'aurais pas une recette originale pour faire un welsh J'ai du mal à trouver du cheddar ici ... tu penses qu'on peut trouver des produits de remplacement ?TiTine + bouffe = AC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Faut avouer qu'elle est super méga propre ! Tu serais pas un peu maniaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 très jolie et très bien mise en valeur par de très très belles photos...moi je dis il y a de la concurence en "maniaquerie" et en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 gnx a écrit:Non non, ça ne suffit pas Dis moi, tu n'aurais pas une recette originale pour faire un welsh J'ai du mal à trouver du cheddar ici ... tu penses qu'on peut trouver des produits de remplacement ?TiTine + bouffe = AC Ouhlà C'est quoi ça un welsh Sorry mais là j'suis largué Tony001 a écrit:Faut avouer qu'elle est super méga propre ! Tu serais pas un peu maniaque ? Euh... Le tapis de mon côté est crade et j'ai pas su frotter les sorties d'échappement Moi? Maniaque kiki091 a écrit:très jolie et très bien mise en valeur par de très très belles photos...moi je dis il y a de la concurence en "maniaquerie" et en photos Très très très grand merci à toi kiki Ps: ton avatar déchiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu as des modifs en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 ricou... a écrit:superbe voiture ! coyote091 a écrit: Merci coyote091 a écrit:Tu as des modifs en vue?Ben j'ai quelques petites idées derrière la tête mais faut que j'commence par me trouver 4 belles jantes en 18 pour lui mettre des chaussettes hiver... La suite se sera selon les finances restantes car j'ai la tmc (taxe de mise en circulation hein, pas télé monté carlo ) qui va arriver et ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super TiTines et photos Pierro (TMC ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 coyote091 a écrit:Elle est de combien?J'oserai pas l'avouer xtof06 a écrit:Super TiTines et photos Pierro (TMC )Merci xtof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 A ce point moi je viens de regarder pour la carte grise et l'éco taxe du RS et ce n'est pas donné non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors, pour le welsh c'est ici que çà se passe : http://www.marmiton.org/recettes/recette_welsh-rarebit-anglais_41793.aspxJe pensais que c'était plus belge que Lillois ... mais j'm'ai trompé pour le coup En tout cas, ça cale bien ... normalement ça se mange avec des frites et de la mayo en plus Ne pas oublier une bonne pinte de binouze pour refroidir l'intérieur et ça nous fait une bonne sieste derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 coyote091 a écrit:A ce point moi je viens de regarder pour la carte grise et l'éco taxe du RS et ce n'est pas donné non plusBen pire que ce que tu imagines je pense C'est le max à partir de 211cv En même temps ici (vive la belgique et ses taxes ) un S ou un RS c'est pareil à l'achat, c'est la taxe annuelle qui change fonction de la cylindrée...gnx a écrit:Alors, pour le welsh c'est ici que çà se passe : http://www.marmiton.org/recettes/recette_welsh-rarebit-anglais_41793.aspxJe pensais que c'était plus belge que Lillois ... mais j'm'ai trompé pour le coup En tout cas, ça cale bien ... normalement ça se mange avec des frites et de la mayo en plus Ne pas oublier une bonne pinte de binouze pour refroidir l'intérieur et ça nous fait une bonne sieste derrière Miam... C'est sûr que ça doit caler... Un bon pti steak frites ou un américain frites c'est pas mal non plus... Sinon les oeufs au plat direct sur les frites avec de la mayo ça ça cale aussi et tout cela bien entendu accompagné d'une bonne pression fraîche (ou 2 ou 3 ) HIPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai encore faim avec tes histoires Bon, demain je trouve du cheddar et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 gnx a écrit:J'ai encore faim avec tes histoires Bon, demain je trouve du cheddar et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon, j'ai toujours faim et j'ai fait un petit stock de chocolat C'est parti mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben bon app alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe Super aussi tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est clair qu'en Belgique c'est de l'assassinat en règle côté taxes... 5000€ à la mise en circulation et quelque chose comme 1000€ par an de taxe de "roulage" si j'ai bonne mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sttéph a écrit:superbe Super aussi tes photos Merci beaucoup TurboJFdsl a écrit:C'est clair qu'en Belgique c'est de l'assassinat en règle côté taxes...5000€ à la mise en circulation et quelque chose comme 1000€ par an de taxe de "roulage" si j'ai bonne mémoire.La mise en circulation c'est juste, la mienne fera un rien moins car elle a 2 ans mais bon ça fait mal aux fesses tout de même La taxe annuelle c'est fonction de la cylindrée ou de la puissance fiscale... Etant donné que le S est un bon petit 2litres je paierai comme mon ex tdi soit environ 400€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tiens tiens mais qui vois-je ?? ^^L'ami Pierro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jolie config Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 6 août 2010 guibighit a écrit:Tiens tiens mais qui vois-je ?? ^^L'ami Pierro ! Salut guigui Et oui, passage obligé avec mon nouveau jouet woozy a écrit:Jolie config Pierro ZoD a écrit:euskadi a écrit:Merci woozy, Zod et euskadi Ca fait plaisir de voir qu'elle plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jolie TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci Sweek... Tiens au fait, c'est le même Sweek qui avais une A3 avant et qui était sur A3forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui c'est bien le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Tres tres beau ton TT !!J'adore vraiment !!Et niveau perfs quesque tu en pense alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Sancho Niveau perfs, c'est incomparable avec tout ce que j'ai eu auparavant... Pour le peu que j'ai vraiment poussé (ça fait pile 2 semaines aujourd'hui qu'elle est mienne)... Ca s'arrête jamais, ça pousse jusqu'au limiteur sans fléchir un instant. Et les accélérations franches jusqu'en 4 te collent au fond du siège c'est impressionnant Elle part dès 2500trs mais c'est vers 3500 qu'elle s'envole vraiment. C'est plus réactif à la direction que mon A3 (meilleur équilibre des masses oblige) et ça vire à plat avec le magnetic ride comme c'est pas permis! Le moteur est muet en mode économique (si j'ose dire) par contre il donne une irrésistible envie de pousser pour l'entendre gronder dans les tours... En bref, je l'adoore ma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ahhh que du bonheur ... Dans ce cas il faut vraiment que je songe a passe au S!En plus d'apres ce que tu nous decris le moteur marche vraiment dans les tours, et ça c'est vrai que c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizz 0 Posté(e) le 11 août 2010 gnx a écrit:J'ai encore faim avec tes histoires Bon, demain je trouve du cheddar et on en parle plus Si tu veux manger un bon welsh = café des sports au touquet Chaque année après la course on se retrouve las bas avec les pilotes et c'est apocalypse de welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VILO1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magnifique voiture!!Et puis ce blanc ibis Amuses toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 11 août 2010 Sancho a écrit:Ahhh que du bonheur ... Dans ce cas il faut vraiment que je songe a passe au S!En plus d'apres ce que tu nous decris le moteur marche vraiment dans les tours, et ça c'est vrai que c'est le pied Je pense que ça doit être difficile de regretter un achat pareil C'est le pied est bien l'expression qui convient VILO a écrit:Magnifique voiture!!Et puis ce blanc ibis Amuses toi bienMerci VILO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah le venard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu l'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 22 août 2010 Et en bonus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 août 2010 Tiens, du HDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 Chouettes photos Et merci pour la petite vidéo, ça va m'éviter d'en faire une pour le son de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 22 août 2010 woozy a écrit:Tiens, du HDR... Zut je suis repéré Mais pas toutes GnX a écrit:Chouettes photos Et merci pour la petite vidéo, ça va m'éviter d'en faire une pour le son de l'échappement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2010 GnX a écrit:Chouettes photos Et merci pour la petite vidéo, ça va m'éviter d'en faire une pour le son de l'échappement prétentieux !! monsieur pense avoir un S superbe les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 22 août 2010 Merci Ricou J'en ai encore quelques unes sous le coude, je les posterai dès qu'elles sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 superbes photos !!! et voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2010 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2010 ricou... a écrit:prétentieux !! monsieur pense avoir un S superbe les photos ! J'en ai 1% Mais c'est celui qui fait du bruit, c'est déjà pas si mal J'oubliais : bon choix de couleur Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Belle photos en effet !Le HDR n'est pas evident a faire je veux dire sans trepied Toujours aussi belle ta TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites