GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 coyote091 a écrit:Anima a écrit:non Alex, on parle de la calandre Il comprend rien Déjà que j'ai du mal avec la fameuse disposition des boutons, faut pas trop m'en demander quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2010 J-2...Elle est toute belle à t'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 10 août 2010 Elle va arracher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sweek a écrit:J-2...Elle est toute belle à t'attendre on le la déjà volé Je sais pas si elle va être si propre que ça quand je vais la réceptionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Salut tout le monde ! Bon, je reste pas, j'ai une RS6 à essayer... On se fera des runs Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pas la peine tu va me laminer avec ton monstre surtout en ligne droite, tu nous fera un petit CR de ton essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vivement le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 coyote091 a écrit:Pas la peine tu va me laminer avec ton monstre surtout en ligne droite, tu nous fera un petit CR de ton essai Un ligne droite oui mais dans les virages du Nurbur... Va voir sur zeperf, les chronos sont identique pour les 2 voitures... Le TT doit peser 400 ou 500 kg de moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui c'est bien pour ça que j'ai précisé en ligne droite car vue le poid de la bête ça doit bien se sentir en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon alors l'échappement et le poste est déjà commandé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non, pour l'échappement je vais déjà voir le bruit qu'il fait (car je vais pas mettre 1500€ si le bruit me convient déjà comme ça) et pour le poste j'attend quel soit dans le garage et que j'ai des touches pour le rns-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2010 Miam miam RS la un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Malgré que je ne reproche rien au 2.0 TFSI, c'est un trés bon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oki, à mon avis même sans l'échappement sport le bruit doit déjà être bien sympa Dire que le prix de la carte grise ça paye l'échappement et le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui pour un 4 pattes il est très bon mais le train avant est Une vrai merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sweek a écrit:Oki, à mon avis même sans l'échappement sport le bruit doit déjà être bien sympa Dire que le prix de la carte grise ça paye l'échappement et le poste Oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Brun66 a écrit:Oui pour un 4 pattes c est très bon mais le train avant est une vraie merdeCa c'est clair, la dessus Audi peu prendre des cours chez Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 C'est certainement pour "faciliter" la conduite pour le plus grand nombre. Le fait qu'il soie souvireur est plus en adéquation avec les reflexes de base = je freine.Quid du TT S et du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui mais bon c'est à chier quand même et en plus il manque de motricité.En ce qui concerne le S et le RS le constat est le même selon les essais, mais quand même beaucoup moins flagrant, mais je confirmeri ça bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca approche Damien, ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je comptais l'avoir demain mais pas possible finalement j'attend la confirmation cet aprem pour savoir si c'est bon pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ça n a rien a voir Damien et en jouant avec un elargisseur de voie tu modifies ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si ça me convient pas je pense l'amener chez eurofac pour refaire le même réglage de chassis que mon ancien TT en ouvrant l'angle des roues avant au max de la limite constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bizarre on dirait le mien :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11763708.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ils le vendent deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 En plus sur l'avant derniére photo celui qui regarde la voiture il ressemble fortement au vendeur de car business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 août 2010 le meme en plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 woozy a écrit:Ils le vendent deux fois Ou alors vue que c'est pas la même boite c'est peut être juste pour appater le client comme font beaucoup de mandataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Jeudi y'aura plus de RS et le mandataire sera parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 coyote091 a écrit:woozy a écrit:Ils le vendent deux fois Ou alors vue que c'est pas la même boite c'est peut être juste pour appater le client comme font beaucoup de mandataireJ'ai pensé à ça tout de suite. Ils le font souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 août 2010 t'es sur de ton mandataire damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ca c'est trés bien passé avec Pierre et Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 août 2010 ha c'est le meme. Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'appellerai cette aprés midi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonne idée mais de toute manière, pas de risque à priori comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon c'est bon je viens d'appeller et ils disent qu'il est vendu et qu'ils peuvent trouver un autre, donc c'était bien pour appater de nouveau client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Aymeric est ce qu'on a le droit de mettre des scans de magazine qui sont en vente car j'ai acheté le dernier motorsport et il y a un article sur un RS reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Sinon les photos de l'annonce vue que la il est à l'extérieur et propre :C'est bizarre je ne vois plus de rouille au niveau des moyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merde je vais au moins devoir attendre jusqu'au 22 aout pour faire la reprog car digiservice est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pourquoi tu veux la reprog C'est pas suffissement 340cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Non 400 c'est mieux et c'est aussi pour faire sauter la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 T'es vraiment sûr que tu auras besoin d'une reprog Pour les couvrantes de mag, je crois qu'on a pas le droit normalement car ce sont des trucs soumis au droit et nananinanana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 août 2010 gnx a écrit:Pour les couvrantes de mag, je crois qu'on a pas le droit normalement car ce sont des trucs soumis au droit et nananinanana -> MP dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 août 2010 super ta caisse Damien, vraiment Non dans la section "présentez-vous", Tof dit que ce n'est pas permis normalement, qu'il pourrait avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites