Invité Posté(e) le 7 août 2010 Différence de prix : boite s-tro (2000 et quelques €), 16 000km de moins), hifi-GPS (2000 €) + ... noir et ça, ça n'a pas de prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Pour la prochaine, j'en parlais sur le bistrot. Je pense rouler avec le Tiguan pendant 1 an et puis le vendre et prendre un truc qui droppe un peu style RS5 ou RS6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 J ai le bose GPS, s Line partout, les bbs, et une vraie boite !Elle tape aussi ma voiture ^^m enfin on verra bien, même si il me fait l effet d' être un gentil pignouf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 De toute façon tu n'es pas à 4000 près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 4000 je les sens qd même ^^je suis riche depuis peu moi, l année dernière je faisais rarement 3000/ mois .C est toi le riche escroc ici !Ba au pire je la garde, j aurai 2 TiTine ^* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Ah au fait j'vous ai pas dit, j ai récupère ma jante bbs rayée, ils m ont mis une neuve.Elle est très peu abimee, quoi en faire ( la peser bien sur alex, mais après ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Une passoire pour egouter les spaghetti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lionel a écrit:( la peser bien sur alex, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Je crois que je vais la garder comme bibelot pourvmon futur garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 7 août 2010 près de 46 000 € la même config que la mienne ! par contre ya des trucs bizarres ...31cv fiscaux le 2.0 TFSI... et c'est quoi l'identification Sline ? ce ne sont pas les logos latéraux ils sont plus loin dans le configurateur.c'est situé où j'arrive pas à situer sur l'image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 Lionel a écrit:Ah au fait j'vous ai pas dit, j ai récupère ma jante bbs rayée, ils m ont mis une neuve.Elle est très peu abimee, quoi en faire ( la peser bien sur alex, mais après ? )Si tu as le pneu dessus, je veux bien que tu pèses effectivement Sinon 2 solutions :* quand tu revends TiTine, ça fait un petit plus en roue de secours.* sinon, table basse (tu peux mettre des petits cendriers dans les interstices) Tony001 a écrit:Une passoire pour egouter les spaghetti ! Anima a écrit:Lionel a écrit:( la peser bien sur alex, ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 août 2010 windoe63 a écrit:près de 46 000 € la même config que la mienne ! par contre ya des trucs bizarres ...31cv fiscaux le 2.0 TFSI... et c'est quoi l'identification Sline ? ce ne sont pas les logos latéraux ils sont plus loin dans le configurateur.c'est situé où j'arrive pas à situer sur l'image ...31 ... ça fait beaucoup pour si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Sur la RS ils ont marquer 41 cv fiscaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je veux mon RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 août 2010 bientot bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Pas de blème pour démonter la boite à air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ah oui pas faux, est ce que je vais mettre un filtre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Passe commande chez Tof, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je verrai bien, quand elle sera dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tiens je suis la dessus, une autre courbe de RS faite par digiservice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 J-4 ... tu dois plus tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 La vache de courbe Ca doit atomiser tout ce qui a 4 roues entre 2500 et 4500 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Damien ... une idée qui me vient comme ça : après ton premier plein, il faudra que tu te mettes le même avatar que JF ... avec tes chiffres à toi bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 il y aura un "0" en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 gnx a écrit:Damien ... une idée qui me vient comme ça : après ton premier plein, il faudra que tu te mettes le même avatar que JF ... avec tes chiffres à toi bien entendu Oui je ferai ça :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai déjà vu une vidéo de TTRS où il restait à peine moins de la moitié du réservoir et l'ODB indiquait 120km restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Tiens j'y pense, tu as déjà installé des radars dans le Piopio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Oui en utilisant la technique du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 elle a le pack esthetique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est le tour de calendre noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 coyote091 a écrit:Oui en utilisant la technique du forumJe pense que je vais les mettre aussi pour 2 raisons :* le coyote qui pète un boulard et je ne m'en rends pas compte* sous les tunnelsJ'en ai une 3ième aussi : le copilote est très efficace pour voir que je roule à 131 à la place de 130 ... par contre pour les camionnettes bleues au bord de la route, il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui, noir mat. ça fait vraiment trop noir sur le noir je trouve par contre sur la blanche j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 ha bon, toi aussi?"C'est pas limité à 130 ici"-"Si"-"Tu roules à 150 nan?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 T'aime pas la lame noire, ni la lame alu si je comprends bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 non Alex, on parle de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 gnx a écrit:coyote091 a écrit:Oui en utilisant la technique du forumJe pense que je vais les mettre aussi pour 2 raisons :* le coyote qui pète un boulard et je ne m'en rends pas compte* sous les tunnelsJ'en ai une 3ième aussi : le copilote est très efficace pour voir que je roule à 131 à la place de 130 ... par contre pour les camionnettes bleues au bord de la route, il est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Anima a écrit:oui, noir mat. ça fait vraiment trop noir sur le noir je trouve par contre sur la blanche j'aime bien Sur le mien je l'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 woozy a écrit: ha bon, toi aussi?"C'est pas limité à 130 ici"-"Si"-"Tu roules à 150 nan?""Tu vois mal, ça commence par un 2" En plus la vitesse est affichée sur le Piopio Mais avec le nombre d'informations qui se trouvent sur l'écran, elle n'a encore rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Anima a écrit:non Alex, on parle de la calandre Il comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 coyote091 a écrit:Anima a écrit:non Alex, on parle de la calandre Il comprend rien C'est clair il ne comprend pas mieux au fil de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Anima a écrit:non Alex, on parle de la calandre Noir sur noir, ça fait ton sur ton J'ai bon là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites