coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 guibighit a écrit:Mik@_Gyver a écrit:Sinon quand j'éoute les 2 videos ! ( apres on peut pas avoir le vrai rendu sur ce type de support, en vrai c'est mieux )mais je prefere de loin l'echap normal ( chromé ) le bruit est 10x fois plus joli !avec l'echap sport ca fait un peu moteur de bateau C'est ça qui est bon ! Non sérieusement, le bruit type "bateau" c'est vraiment le bas régime, après en montant dans les tours ce n'est plus un "bruit", mais un "son" ! Comme on disait, c'est une vidéo, il faut l'entendre en vraie.Une autre vidéo (pas de moi) où l'on entend bien avec la ligne sport + mode sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 coyote091 a écrit:Alors la tu crois pas si bien dire, je reviens de chez Audi pour lui demander une notice (livraison à une date plus qu'indéterminée) et le prix dé l'échappement sport pour un TT RS.Au bout de 5min de recherche il me demande c'est bien un 2.0 dans le RS non 2.52, 3 min aprés, c'est bizarre je le trouve pas c'est 4 ou 6 cylindres non 5Ensuite c'est un quattro ou pas Alors au final aprés une vingtaine de minute de recherche il trouve on voit bien deux références de silencieux pour le RS dont une avec la mention sport, les deux versions sont bien munis de clapet et les deux coutent le même prix c'est à dire 1440€J'ai eu le droit à mieux, il y a de ça un mois j'étais aller demander au magasinier si on pouvait monter une calandre de RS sur un pare choc standard.Le gars me sort : "TTRS ? Sa existe ça ? Je l'ai pas dans mon fichier donc c'est qu'elle n'existe surement pas !" J'étais vert, je lui ait dit laissez tomber aurevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi ce qui m'éclate, c'est leur niveau de connaissances de la gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu m'étonne il devrait nous embaucher on en connait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comment peut on se fier à une vidéo pour le bruit d'un échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Oui le bruit de la précédente vidéo me semble quand même énorme, le RS à mlkart faisait un super beau bruit mais ce n'était autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 août 2010 coyote091 a écrit:Tu m'étonne il devrait nous embaucher on en connait plusle rêve pour des passionnés, ils sont à la ramasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 J -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couto 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Sinon quand j'éoute les 2 videos ! ( apres on peut pas avoir le vrai rendu sur ce type de support, en vrai c'est mieux )mais je prefere de loin l'echap normal ( chromé ) le bruit est 10x fois plus joli !avec l'echap sport ca fait un peu moteur de bateau Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le bas régime ! Beaucoup de bruit en mode Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Donc je revien d'un autre audi et j'ai eu confirmation que les deux silencieux sont au même prix c'est à dire 1500€.Par contre le gars était beaucoup compétent puisqu'il a trouvé la piéce en 1 min et ma même montré la différence, sur la ligne sport voilà ce que sa donne :il y a deux silencieux intermédiares alors que sur la ligne classic il n'y en a qu'un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sinon j'ai été faire quelques photos, bon la voiture est sale et elles sont prises dans un parking :Au les beau moyeux rouillés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Très classe dans cette combinaison .Sympa de voir le dessous de Titine .Audi n'a pas mis de fond plat sur le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 magnifique, en plus des noirs on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 euskadi a écrit:Très classe dans cette combinaison .Sympa de voir le dessous de Titine .Audi n'a pas mis de fond plat sur le RS V1nce05 a écrit:magnifique, en plus des noirs on en voit pas beaucoupMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ca me rappel des souvenir, j'ai eu la mienne dans le meme parking il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 août 2010 Vivement jeudi prochain, je ne tiens plus Bizarre les moyeux rouillés ... les miens n'ont pas une trace Faut dire aussi qu'ils n'ont jamais vu la pluie ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui moi aussi je connais ce parking c'est bizard t'as été visité un peu plus loin ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Il est bien ce parking... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tu as eu la tienne porte de st cloud à Paris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Nope a écrit:oui moi aussi je connais ce parking c'est bizard t'as été visité un peu plus loin ou pas?Non pas le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Oui, comme l'ami Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2010 t'avais peur de plus vouloir le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 tu n'as pas les RDR a ce que je vois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 C'est quoi ça les RDR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 août 2010 radars de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 MLKART a écrit:tu n'as pas les RDR a ce que je vois non ?Non mais vue que je vais remplacer le RNS-E par un pioneer F10BT je pense que je vais mettre une caméra de recul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ce genre là :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250558358173#ht_1639wt_931 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jolie, mais qu'est-ce qu'ils foutent chez Audi avec ces moyeux de daube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Comme on disait avec Pierre hier au tel, on pense que c'était surtout leur produit à jantes qui attaque trop et ce qui pourrait confirmer cette théorie c'est les caches boulons sur cette photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Il va falloir que j'en rachéte mais je pense pas qu'audi vende ça une fortune quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Au fait iphone 4 arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sympa les photos du bestiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 août 2010 coyote091 a écrit:Au fait iphone 4 arrivé Mais c'est Noel tous les jours chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ah ben c'est pour ça, je ne les lave jamais mes jantes Un coup de flotte de temps en temps et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 août 2010 superbe cette TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 bravo Damien, elle arrache. Et bien plus joli sans l'abominable kit Alu L'intérieur est splendide aussi, naturellement. Juste un petit bémol de la part d'Audi, ils auraient pu mettre les grilles de HP des portières dans le ton du cuir et non pas les laisser noirs Mais vraiment très belle un petit glastint et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci aymeric et sttéph, le glastint ça sera pour novembre je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Iphone 4 jailbreacké avec toute les applications qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sale mais tellement belle, tu touches le graal Pour les moyeux dès que tu vas rouler et tu vas rouler cela doit disparaître.Noire c'est rare comme les reds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 août 2010 Superbe Damien. Et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 T as pu toucher ton RS, pqoi t es pas parti avec ?( aymeric, tu montreras pas ds le mien, il a les extensions alu !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 août 2010 Lionel a écrit:( aymeric, tu montreras pas ds le mien, il a les extensions alu !)Je parle sur le noir, franchement je trouve que ça ne ressemble à rien Sur cette couleur je trouve ça carrément mieux sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 En revanche sur le bleu hummmmm MAMA MIAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 xtof06 a écrit:Superbe Damien. Et l'intérieur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites