Alexis12 0 Posté(e) le 5 août 2010 sieben a écrit: Bientôt un Coyote en RS C'est pour rattraper le Bip Bip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il parait que BipBip cherche un RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 Va falloir qu'il prenne une R8 V10 le bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2010 content que ton RS arrive si vite, tu doit trop avoir hate d'etre à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu as des infos pour le bouton "S" et la libération de l'echap ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non aucune, je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Prends des photos, et surtout démonte, on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 jamais de la vie, je suis pas un démonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tiens Damien, regarde cette vidéo : A priori pas d'échappement sport vu que les sorties sont grises. Et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 en ce qui me concerne ce bruit me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 kiki091 a écrit:en ce qui me concerne ce bruit me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca va péter au cul de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Tiens Damien, regarde cette vidéo : A priori pas d'échappement sport vu que les sorties sont grises. Et pourtant... Il a l'echappement sport on entend très bien la valve s'ouvrir avec le bruit qui vient juste après !il a juste changer les fausses sorties noires pour des alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pour moi NON !! c'est sur toute les TT RS le clapet piloté !j'en met ma B*** a couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2010 ta vraiment pas peur de te trompé Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Pour moi NON !! c'est sur toute les TT RS le clapet piloté !j'en met ma B*** a couper Au pire, Woozy est chirurgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'aime prendre des risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 août 2010 je parle juste en connaissance de cause, vu que la mienne l'avait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 l'echappement sport ? si oui la sonorité était la meme sans l'appuis sur le ti bouton ? ( comme dans la video ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 août 2010 La sonorité n'etait pas di tout la meme de 1000 a 5000 tours on va dire, apres c'est a peu pres pareil quand tu monte dans les tours...Moi j'aimais beaucoup car sur les plages de normandie (chez moi) tu n'es jamais au dessus de 5000 tours et donc, quand tu mets un coup d'accel en bas, tout le monde se retourne et ça c'est le top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 On parle de couper une bite ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu me fais peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Voilà une vidéo de la mienne avec la ligne sport pour que vous puissez faire la différence avec et sans le mode sport : N'ayant pas l'option magnetic ride, le mode sport change l'ouverture des clapets de la ligne, et rend la direction bien plus dur. Pour le reste je n'ai pas trouver vraiment de différence si il y en a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 On entend tres bien la dif ! La direction se durcie pour toi? Tu as une option particuliere? Car je ne me souviens pas avoir eu cette impression sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si, les modifications apportées par la touche sport sont:-châssis (suspensions durcies) quand le Mr est présent-valve échappement ouverte-direction durcie-accel plus direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ahhhh on voit bien une différence clapet fermé avec et sans echapp sport !c'est a dire que la sonorité change sans avoir appuyé sur le ti bouton Donc c'est bien ce que je pensais, si on a l'echapp sport ou PAS, on a quand meme le clapet piloté !l'echap sport sert a faire un meilleur bruit ( et perf ? ) clapet ouvert ou fermé !L'echap type "coyotte" fera un meilleur bruit uniquement le clapet ouvert !Je vais tout de meme pas pas aller demandé à AUDI, il va falloir que je leur explique ce que c'est un TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sinon quand j'éoute les 2 videos ! ( apres on peut pas avoir le vrai rendu sur ce type de support, en vrai c'est mieux )mais je prefere de loin l'echap normal ( chromé ) le bruit est 10x fois plus joli !avec l'echap sport ca fait un peu moteur de bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'avoue que chez Audi, c'est des brelles à ce sujet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Sur la vidéo on se rend pas bien compte mais en vraie sa fait un sacré bordel avec les clapets ouverts ! Je donnais pas trop de gaz pour ne pas trop rendre fou les voisins dès le premier jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 6 août 2010 guibighit a écrit:Sur la vidéo on se rend pas bien compte mais en vraie sa fait un sacré bordel avec les clapets ouverts ! Je donnais pas trop de gaz pour ne pas trop rendre fou les voisins dès le premier jour ! + 100000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Sinon quand j'éoute les 2 videos ! ( apres on peut pas avoir le vrai rendu sur ce type de support, en vrai c'est mieux )mais je prefere de loin l'echap normal ( chromé ) le bruit est 10x fois plus joli !avec l'echap sport ca fait un peu moteur de bateau C'est ça qui est bon ! Non sérieusement, le bruit type "bateau" c'est vraiment le bas régime, après en montant dans les tours ce n'est plus un "bruit", mais un "son" ! Comme on disait, c'est une vidéo, il faut l'entendre en vraie.Une autre vidéo (pas de moi) où l'on entend bien avec la ligne sport + mode sport : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 6 août 2010 puis suivant si tu plus ou moins pret avec le micro...... le rendu peut etre faussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'adore l'échappement Sport sur la RS. Il met bien en valeur le 5 cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:Ahhhh on voit bien une différence clapet fermé avec et sans echapp sport !c'est a dire que la sonorité change sans avoir appuyé sur le ti bouton Donc c'est bien ce que je pensais, si on a l'echapp sport ou PAS, on a quand meme le clapet piloté !l'echap sport sert a faire un meilleur bruit ( et perf ? ) clapet ouvert ou fermé !L'echap type "coyotte" fera un meilleur bruit uniquement le clapet ouvert !Je vais tout de meme pas pas aller demandé à AUDI, il va falloir que je leur explique ce que c'est un TT RS Alors la tu crois pas si bien dire, je reviens de chez Audi pour lui demander une notice (livraison à une date plus qu'indéterminée) et le prix dé l'échappement sport pour un TT RS.Au bout de 5min de recherche il me demande c'est bien un 2.0 dans le RS non 2.52, 3 min aprés, c'est bizarre je le trouve pas c'est 4 ou 6 cylindres non 5Ensuite c'est un quattro ou pas Alors au final aprés une vingtaine de minute de recherche il trouve on voit bien deux références de silencieux pour le RS dont une avec la mention sport, les deux versions sont bien munis de clapet et les deux coutent le même prix c'est à dire 1440€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Moi aussi j'adore, ce qui me fait rire c'est sur le périph de Strasbourg quand il y a des camions je fais autant de bruit que eux ! En sous régime quand on accélère sa fait un bruit pas possible ! loolJ'aime ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 6 août 2010 trop fort Damien, sa veut dire qu'ils se gavent encore sur l'option échappement sport, vu que le prix est le meme, en gros quand tu prends l'option tu le paie 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tout à fait, mais cette aprem si j'ai le temps je vais allez à un autre audi pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites