TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Damien t'es dispo ni samedi ni dimanche 21/22 ?pour étrenner ton RS sur les BDL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il risque de fendre les murs avec la résonance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 N'empêche que plus on est de gayzous plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Damien t'es dispo ni samedi ni dimanche 21/22 ?pour étrenner ton RS sur les BDL Je travail les deux jours mais je connais pas encore mes horaires, si je travail de matiné nous pourrions passer dans l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca serait vraiment super chouette Sinon tu fais ta tournée à donf sans t'arrêter aux gares pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca risque de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 août 2010 coyote091 a écrit:viking a écrit:Tu comptes faire qqs rasso AUDI ?http://blog-audi-r8.fr/2010/05/30/premier-rassemblement-audi-de-lannee-2010-sur-le-circuit-des-24-heures-du-mans/Si je suis invité pourquoi pas Il faut que tu sois enregistré sur myaudi, invité avec participation financière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 coyote091 a écrit:Ca risque de gueulerAu moins tu passerais dans les journaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 août 2010 Si c'est pas trop chére pourquoi pas mais connaissant audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je veux bien surtout si c est pour voir des R8 de plus près et en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Et on peut venir en 1.8L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 août 2010 kiki091 a écrit:moi je veux bien surtout si c est pour voir des R8 de plus près et en quantité des r8 bien sur, V8, V10, spydercelles des participantsles V10 d'Oreca pour les baptèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Et on peut venir en 1.8L ? J'ai posé la question (puisque intéressé), négatif, réservé aux modèles "sportifs" S, RS et R8chez Audi ils n'aiment pas les pauvres il te reste la possibilité d'être accompagnateur d'un proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 coyote091 a écrit:Ca risque de gueulerComme quoi ça peut parfois avoir du bon de décharger rapidement Va falloir faire un roulement pour t'accompagner aux journées MyAudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ou détourner sont RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ou détourner sont RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 T'as babafouillé Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 août 2010 gnx a écrit:T'as babafouillé Nono c'est l'émotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 A 5 minutes d'intervalle, bonne nouvelle c'est déjà pas Alzheimer C'est vrai qu'en Corse, dès que l'apéro est passé ... tout le monde semble très ému Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Non c est le réseau Orange et iPhone dur a gerer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Brun66 a écrit:Ou détourner sont RSBrun66 a écrit:Ou détourner sont RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ben quoi si moi jm bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu pourra pas le détourner j'ai l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bonne nouvelle vivement les photos de ta nouvelle Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui et vivement quel soit dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'imagine déjà le premier rond point qui va être sur ta route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 coyote091 a écrit:Tu pourra pas le détourner j'ai l'alarme Mais si Tkt ça c est bon pour les minos un bon scanner et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui je sais bien que sa sert à rien, d'ailleur le mandataire était super calé en TT, il voit les deux boutons de l'alarme sur la porte et la il dit "tiens c'est quoi ces boutons" et il n'y a pas eu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 euskadi a écrit:J'imagine déjà le premier rond point qui va être sur ta route C est un quattro plus la même TT crabe finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui sont des pros les gars savent ce qu il vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Brun66 a écrit:Oui sont des pros les gars savent ce qu il vende Au moment de faire les papiers :- C'est donc un TT 2.0 TFSI, donc moi je lui dis non 2.5- Il fait 17 cv euh non 24 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ils pourraient vendre des fruits et légumes au marché, ce serait pareil Mais après tout, c'est pas grave. L'essentiel est qu'ils fassent correctement leur boulot et qu'on ne soit pas emmerdés avec les formalités administratives. Chez Audi, sont pas forcément meilleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tout a fait je mets les deux dans le même sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 euskadi a écrit:J'imagine déjà le premier rond point qui va être sur ta route Fais gaffe Damien, il parait tout de même que le quattro n'empeche pas les rencontres frontales avec les ronds points (désolé ça faisait longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Anima a écrit:euskadi a écrit:J'imagine déjà le premier rond point qui va être sur ta route Fais gaffe Damien, il parait tout de même que le quattro n'empeche pas les rencontres frontales avec les ronds points (désolé ça faisait longtemps )C'est les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Anima a écrit:euskadi a écrit:J'imagine déjà le premier rond point qui va être sur ta route Fais gaffe Damien, il parait tout de même que le quattro n'empeche pas les rencontres frontales avec les ronds points (désolé ça faisait longtemps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Petite nouvelle du mandataire, si j'ai bien le cheque de banque jeudi et que eux ont le w je pourrai récupérer le vehicule jeudi apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 C'est bon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 5 août 2010 J-7...Tic Tac Tic Tac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Super content pour toi Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'y crois pas Damien déjà en RS, ça c'est fait drôlement vite cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 xtof06 a écrit:Super content pour toi Damien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Anima a écrit:j'y crois pas Damien déjà en RS, ça c'est fait drôlement vite cette histoire !C'est clair que c du rapide, vente éclair de la voiture, j appel un mandataire qui rentre un rs dans mes prix (ou presque) 2 jours plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bientôt un Coyote en RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca va leur faire bizarre à tes rond-points favoris de ne plus leur laisser des traces de gomme de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites