GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je suivais tout le monde Après, je voudrais t'y voir avec une brique sous la pédale de droite La prochaine fois, on fera un échange de copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:Faux frère Alors qu'on a joué avec les queues et les boules ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Nope a écrit:Faux frère Alors qu'on a joué avec les queues et les boules ensemble c'est parce que tu veux pas t'acheter une 997 4S PDK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je veux mais je ne peux pas Dans quelques années, ça ne posera plus de problème du tout D'ailleurs, je pourrai peut-être faire mieux dans ces conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Non c'est une boite pour les bons pères de famille en break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit:Non c'est une boite pour les bons pères de famille en break !!! J'ai jamais dit ça moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Je veux mais je ne peux pas Dans quelques années, ça ne posera plus de problème du tout D'ailleurs, je pourrai peut-être faire mieux dans ces conditions ah oui turbo, GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Nope a écrit:Tony001 a écrit:Non c'est une boite pour les bons pères de famille en break !!! J'ai jamais dit ça moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:Tony001 a écrit:Non c'est une boite pour les bons pères de famille en break !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:Je veux mais je ne peux pas Dans quelques années, ça ne posera plus de problème du tout D'ailleurs, je pourrai peut-être faire mieux dans ces conditions ah oui turbo, GT3 RS Turbo oui mais GT3 RS ce n'est pas une voiture pour un gayzou comme alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:c'est pour les gayzous la stronicUne vrai boite de pilote, concentrés que nous sommes sur la route et les trajectoires Et puis ça consomme moins En passant les rapports à 1500 tours je consomme pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:gnx a écrit:Je veux mais je ne peux pas Dans quelques années, ça ne posera plus de problème du tout D'ailleurs, je pourrai peut-être faire mieux dans ces conditions ah oui turbo, GT3 RS Féfé 458 ... j'adore Et puis, ça semble être un bon barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:Turbo oui mais GT3 RS ce n'est pas une voiture pour un gayzou comme alexYouhhhooouuuu les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'espère quand même bien que tu me laisseras le volant au prochain rasso Promis, je ne dépasserai pas 7000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon sinon les modos je vais peut être refaire un topic de présentation ou je garde celui-là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:J'espère quand même bien que tu me laisseras le volant au prochain rasso Promis, je ne dépasserai pas 7000 tr/mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Garde celui là, je change le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:Bon sinon les modos je vais peut être refaire un topic de présentation ou je garde celui-là?change, celui là ce n'est que du trollage !tu mettras des photos sur le premier post, ça fera un truc bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Différentiel sur la modération! Fais comme tu veux Damien. Si tu veux un nouveau y'a pas de soucis sinon on peut garder celui là et mettre des photos en premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Parce que tu crois que ça ne va pas troller sur le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 si ça te fait chier on fait le nage-mé mais t'aimes ça je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 S'pèce de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui tout à fait, mais je vais quiand même en faire un nouveau avec en 1ére page les photos que j'ai récupéré et celle que j'ai prise, la vidéo et mon petit CR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 oki, on lockera celui là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit: Alors !! !! j'ai definitivement les parties intimes sauvées Super Mr Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 coyote091 a écrit:Oui tout à fait, mais je vais quiand même en faire un nouveau avec en 1ére page les photos que j'ai récupéré et celle que j'ai prise, la vidéo et mon petit CR.C'est mieux surtout pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 Tiens ba justement, celui là est devenu un doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites