Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:On s'la montre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Antosha a écrit:kiki091 a écrit:Antosha a écrit:oui mais 340cv +17% = 400cv soit la puissance apres reprogrammation toi être nul en mathje t explique 400cv puissance après reprog - 17%= 340cv puissance maxi j'ai juste arrondi. en fait 397.8cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 J'espère que tu nous feras un PR digne de ce nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Aprés reprog tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 belle petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sympa les photos du RS et Croco, entre les 2 mon coeur balance C'est quoi cette histoire qu'entre le croco et le RS c'est kif-kif malgré les 45cv de différence?Sinon le son est déjà bien sympa sans l'échappement sport et la différence s'entend avec le mode S activé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sweek a écrit:Sympa les photos du RS et Croco, entre les 2 mon coeur balance C'est quoi cette histoire qu'entre le croco et le RS c'est kif-kif malgré les 45cv de différence?Sinon le son est déjà bien sympa sans l'échappement sport et la différence s'entend avec le mode S activé Porsche et Audi, c'est un peu comme Audi et peugeot, Faut 50ch de plus pour avoir les même perf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 T'as le bluetooth dans ton RS Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sweek a écrit:Sympa les photos du RS et Croco, entre les 2 mon coeur balance C'est quoi cette histoire qu'entre le croco et le RS c'est kif-kif malgré les 45cv de différence?Sinon le son est déjà bien sympa sans l'échappement sport et la différence s'entend avec le mode S activé ba ouai le RS est un petit devant mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 août 2010 Yeeessss ayé tu as un RS Elle est Va falloir que je monte en Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:ba ouai le RS est un petit devant mais pas grand chose Donc avec le nouveau S 320cv le RS reste derrière à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci Damien pour la vidéo !Je trouve la sonorité d'échappement déjà magnifique, pas besoin de claquer 1000€ dans une ligne Milllteck.Bonne surprise alors pour le comportement routier. Tant mieux !Le quattro ça doit être vraiment hyper sécurisant, et comme tu dis ça améliore la motricité en sortie de virage.Pour la conso c'est largement raisonnable, et en plus j'imagine que pour le premier jour t'as pas forcément cherché à rouler à l'économie Je n'ai qu'une hate, c'est de la voir !!Sois prudent avec ton beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:ba ouai le RS est un petit devant mais pas grand chose Donc avec le nouveau S 320cv le RS reste derrière à mon avis...oui c'est possible surtout avec la boite PDK.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Nope a écrit:ba ouai le RS est un petit devant mais pas grand chose Donc avec le nouveau S 320cv le RS reste derrière à mon avis...oui c'est possible surtout avec la boite PDK....ça t'intrigue de l'essayer cette pdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 ouai faudrait que je l'essaie pour voir , apres peut etre que j'aimerais pas mais ça ne coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai eu Damien au tél, il est super content La reprog est déjà prévue, ça va être un monstre J'ai hâte de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nope a écrit:ouai faudrait que je l'essaie pour voir , apres peut etre que j'aimerais pas mais ça ne coute rien d'essayer Au moins tu ferais pas fumer l'embrayage de ma future titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:T'as le bluetooth dans ton RS Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca c'est bien cool. Je peux plus m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 août 2010 nan mais t'inquiète c'était pour la décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon ben tout a était, félicitation Damien elle est vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et le RNSE 2010 Damien, c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Le GPS n'arrivait pas à suivre le rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Sweek a écrit:Sympa les photos du RS et Croco, entre les 2 mon coeur balance C'est quoi cette histoire qu'entre le croco et le RS c'est kif-kif malgré les 45cv de différence?Sinon le son est déjà bien sympa sans l'échappement sport et la différence s'entend avec le mode S activé Porsche et Audi, c'est un peu comme Audi et peugeot, Faut 50ch de plus pour avoir les même perf !Tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca me fait penser que j'ai récemment testé un gps mappytu parles d'une merde, toutes les 10 secondes la voix me répétait "Vous dépassez la vitesse limite autorisée" (pourtant je suis )un peu comme si j'avais une vraie nana en passager en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Et le RNSE 2010 Damien, c'est comment ?Le son toujours aussi bof par rapport au pioneer, l'écran est de meilleur de qualité et voilà, vive le pioneer F10BT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:ba ouai le RS est un petit devant mais pas grand chose Donc avec le nouveau S 320cv le RS reste derrière à mon avis...Je pense que ça sera pareil, aprés le RS par plus fort au démarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 V1nce05 a écrit:bon ben tout a était, félicitation Damien elle est vraiment superbe.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ouai faudrait que je l'essaie pour voir , apres peut etre que j'aimerais pas mais ça ne coute rien d'essayer Au moins tu ferais pas fumer l'embrayage de ma future titine Tu perds pas le Nord JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:Et le RNSE 2010 Damien, c'est comment ?Le son toujours aussi bof par rapport au pioneer, l'écran est de meilleur de qualité et voilà, vive le pioneer F10BTA vérifier sur le site de MB, je ne suis pas sûr que l'on puisse faire les mêmes modifs sur un 10BT que sur un 900BT ou un 910BT Il semblerait qu'ils aient protégés 2 ou 3 bricoles qui complexifient les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui tout à fait au derniére nouvelle pas de modif pour le F10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'ai fais un tour en RS Crabe (si si, ça crabotte le RS comme dit Damien)Le retour a été beaucoup moins fun (ben ouais, 80 Cv dans la micra) . Quoique, j'avais une petite stoppeuse bien sympathique comme passagère Le son du moteur est vraiment sympa et l'échappement sport absolument pas indispensable (hein kiki ?)Bon, je vais manger mouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ca pèse combien un TTRS et un cayman S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 1350 le cayman S et 1450 pour le RS il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Rapport poid puissance : Cayman S : 4,57TTRS : 4,26 le TT devrais être légèrement devant quand même... ...RS6 : 3,45... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Il l'est surtout au démarrage mais c'est léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Et sous la pluie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sans boite S-Tro pour optimiser un défaut de pieds carrés, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Même sur le sec au niveau tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Sans boite S-Tro pour optimiser un défaut de pieds carrés, c'est normal Lache nous avec ta boite de gayzou, surtout que la boite du RS est trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gnx a écrit:Sans boite S-Tro pour optimiser un défaut de pieds carrés, c'est normal C'est clair ! un petit launch control et bye bye Noppy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Au démarrage il n'y a pas besoin de la S-tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est pour les gayzous la stronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Non c'est une boite de paylote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:c'est pour les gayzous la stronicUne vrai boite de pilote, concentrés que nous sommes sur la route et les trajectoires Et puis ça consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui j'ai vue ce que donné le pilote dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites