sieben 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vite Viiiite Viiiiiiiiite, elle t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:Tony001 a écrit:h-1 !!!!Il doit bouillir l'ami Damien !Rendez vous repoussé à midi je pars dans 16 min et 32sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 août 2010 t'es plus a une heure près en fait , si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon on est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 août 2010 t'es pas parti , tu poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2010 T'es encore connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 Arrrggghhhhh, il ne poste rien avec l'iphone Hostilités débutées : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 août 2010 ça y est le monstre est arrivé à la maison et je peux vous assurer qu il n a pas besoin du Milltek pour faire du bruit...elle fait un joli bruit sans être en mode sport et quand Damien a mit le mode sport c'est pire...ou mieux ça dépend Une chose est sûre mes petites oreilles ne supporteront pas de longues distances en mode sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 août 2010 par contre elle n a pas été très nettoyée de l extèrieur et voir pas de l intérieur...je trouve que pour une voiture dans cette gamme là ça fait lège...mais bon on va être chiant ce qui compte c est qu elle tourne bien :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ouais, mais ils auraient pu la nettoyer un peu, t'as raison quand même.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Je vous ferai un CR plus tard car la je vais manger et aprés j'ai deux trois truc à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Sinon elle est stable a 225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bravo félicilitation.Ca va faire mal dans le coin dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe auto Damien, bravo Merci d'avoir posté des photos aussi vite, c'est sympa Tu vas rester avec une plaque 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 très sympa l'ibiza nn sans dec : Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 août 2010 La TiTine nouvelle est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Maintenant on attend celle de YoYo et la RS6 de Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Superbe auto Damien, bravo Merci d'avoir posté des photos aussi vite, c'est sympa Tu vas rester avec une plaque 75 ?Non je metterai 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ?Elle est à 4020 et elle était 3750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ?Elle est à 4020 et elle était 3750Ca ça ne ferait pas plaisir à Woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2010 Wunderschön Je suis impatient de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ils ont quand même roulé avec, c'est pas cool.Enfin, tant qu'elle est en parfait état, c'est pas bien grave quand t'auras le temps, tu nous feras une ptite vidéo avec le bruit de l'échappement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:très sympa l'ibiza nn sans dec : Damien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ah oui j'oubliais...Félicitations pour la TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Alexis a écrit:coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ?Elle est à 4020 et elle était 3750Ca ça ne ferait pas plaisir à Woozy Hooooo, toi! Blague à part c'est complétement différent, il a pas payé 70000 euros pour une neuve. Je crois qu'on s'est mal compris la dernière fois Je recommence pas le débat, franchement pas envie vu que nous n'avons manifestement pas les même exigences sur ce point précis. Il n'en reste pas moins que........TurboJFdsl a écrit:Ils ont quand même roulé avec, c'est pas cool.Enfin, tant qu'elle est en parfait état, c'est pas bien grave quand t'auras le temps, tu nous feras une ptite vidéo avec le bruit de l'échappement ?.......... Même pour une occase, une fois réservée c'est pas cool, même si c'est "moins" anormal que pour une neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bon el les photos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Alexis a écrit:coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ?Elle est à 4020 et elle était 3750Ca ça ne ferait pas plaisir à Woozy Hooooo, toi! Blague à part c'est complétement différent, il a pas payé 70000 euros pour une neuve. Je crois qu'on s'est mal compris la dernière fois Je recommence pas le débat, franchement pas envie vu que nous n'avons manifestement pas les même exigences sur ce point précis. Il n'en reste pas moins que........TurboJFdsl a écrit:Ils ont quand même roulé avec, c'est pas cool.Enfin, tant qu'elle est en parfait état, c'est pas bien grave quand t'auras le temps, tu nous feras une ptite vidéo avec le bruit de l'échappement ?.......... Même pour une occase, une fois réservée c'est pas cool, même si c'est "moins" anormal que pour une neuve. Je suis entièrement d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Brun66 a écrit:Bon el les photos sont ou ? Bruno...si tu veux les photos gfaut que tu regardes les messages entre 12h30 et 13h30 il les a postéesrectif: photos postées à 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 kiki091 a écrit:woozy a écrit:Alexis a écrit:coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:et niveau kilométrage, elle a pris des bornes ou pas depuis que tu l'as réservée ?Elle est à 4020 et elle était 3750Ca ça ne ferait pas plaisir à Woozy Hooooo, toi! Blague à part c'est complétement différent, il a pas payé 70000 euros pour une neuve. Je crois qu'on s'est mal compris la dernière fois Je recommence pas le débat, franchement pas envie vu que nous n'avons manifestement pas les même exigences sur ce point précis. Il n'en reste pas moins que........TurboJFdsl a écrit:Ils ont quand même roulé avec, c'est pas cool.Enfin, tant qu'elle est en parfait état, c'est pas bien grave quand t'auras le temps, tu nous feras une ptite vidéo avec le bruit de l'échappement ?.......... Même pour une occase, une fois réservée c'est pas cool, même si c'est "moins" anormal que pour une neuve. Je suis entièrement d accord avec toi kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pas cool pour les 270kms en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Elle est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ca manque quand même de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Ils ont quand même roulé avec, c'est pas cool.Enfin, tant qu'elle est en parfait état, c'est pas bien grave quand t'auras le temps, tu nous feras une ptite vidéo avec le bruit de l'échappement ?Ok je ferai ça à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites