Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

[Présentation] Coyote091 et son petit TT RS

Messages recommandés

TurboJFdsl a écrit:
ich bin grillé

tu es trop lol ! (Laughing)

TurboJFdsl a écrit:
bah tu l'as la touche de toute manière non ?

ben non : moi je n'ai pas la touche pour le MR par exemple.

C'est pas dur de le laisser activer. De toute façon en toute logique il restera toujours sur échap sport :

Damien n'a pas le tuyau qui se relie à la valve. Donc elle restera en position ouverte Wink

j'avais pas vu ton message Damien : il n'y a pas de raisons que tu ai la touche sport scratch

ou alors la touche sport n'agit pas seulement sur l'échap mais aussi sur la conduite ?

mais de toute façon dns les 2 cas tu n'as pas le tuyau qui se relie au truc près de la sortie de gauche TouraWink

A ce que j'ai compris chez Audi échappement sport ou pas tu as le clapet gérer par le bouton sport, la différence entre les deux c'est que sur l'échappement classic l'intermédiare est en un seul bloc alors que sur le sport il y a deux intermédiaire

Et oui la touche sport joue aussi au niveau de la réponse moteur par rapport à l'accélérateur (il me semble)

Moi ça me paraît logique mais bon apparemment on a du loupé l'explication plus haut

coyote091 a écrit:
A ce que j'ai compris chez Audi échappement sport ou pas tu as le clapet gérer par le bouton sport, la différence entre les deux c'est que sur l'échappement classic l'intermédiare est en un seul bloc alors que sur le sport il y a deux intermédiaire

Ah bon ok dans ce cas là...

De toute façon tu verras bien demain si tu as une différence entre sport et non sport. Au pire tu te penches sous la voiture pour voir si la partie près de la sortie gauche est reliée ou non !

Voilà le passage qui parle de la touche S dans le catalogue audi :

Touche Sport, sur la console centrale : en appuyant sur cette touche, vous infl uencez la souplesse de l’accélération par une réponse plus progressive du moteur ;
la commande du clapet d’échappement modifi e la sonorité et l’amortissement de l’Audi Magnetic Ride (si commandé en option) assure un réglage de châssis
plus dynamique

Il y a vraiment une différence de sonorité flagrante entre l'échap sport et celui de série Question

Il parle bien de l'accélérateur, du clapet et du magnetic ride mais en précisant (si commandé en option)

euskadi a écrit:
Il y a vraiment une différence de sonorité flagrante entre l'échap sport et celui de série Question

Je sais pas je verrai bien demain

euskadi a écrit:

ce qui est sur c'est qu'il y a une différence énorme entre le mode sport et le mode normal de l'échappement sport.

(il parait que Tary ne voit pas la différence Rolling Eyes )

Anima a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
ich bin grillé

tu es trop lol ! ()

Mieux vaut être lol que pas lol

coyote091 a écrit:
Il parle bien de l'accélérateur, du clapet et du magnetic ride mais en précisant (si commandé en option)

le magnetic Ride est en option !

Sinon je viens de trouver ceci que je trouve sompteusement beau et qui va te faire patienter

Je trouve la derniere particuliairement bandante

Demain est le grand jour ... même moi je n'en peux plus

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Ok...

sieben a écrit:
Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Ok...

Satanas

Là il est pressé mais après demain il lui trouvera déjà des défauts...
faites des gosses Satanas

Pas la peine d'attendre demain je sais déjà ce que je vais lui trouver comme défault geek

Demande à l'avoir avec des pneus lisses, ça devrait te contenter pour 1 ou 2 semaines fume

kiki091 a écrit:
Là il est pressé mais après demain il lui trouvera déjà des défauts...
faites des gosses

la conso ?

gnx a écrit:
Demande à l'avoir avec des pneus lisses, ça devrait te contenter pour 1 ou 2 semaines fume

Pas sur ouéé

Fusible 15 pour désactiver l'Haldex Satanas

Ca devrait glisser plus facilement déjà

Oui, mais du coup elle se transforme en traction nan ?

340 (voire 400) CV sur les roues avant...

sieben a écrit:
Oui, mais du coup elle se transforme en traction nan ?

340 (voire 400) CV sur les roues avant...

Twisted Evil

Forcément ça risquerait d'être un peu fun Satanas

Invité
h-1 !!!!

Il doit bouillir l'ami Damien !

AVIS A LA POPULATION
----------------------------

En raison d'une nouvelle invention de Coyote pour ratrapper bip bip veuillez évacuer les routes et surtout éviter les ronds points.

En raison des incendies en Russie et de la pollution qui en découle, Le président de la république a décrété une journée sans voiture sur l'ensemble du territoire

Tony001 a écrit:
h-1 !!!!

Il doit bouillir l'ami Damien !

Rendez vous repoussé à midi je pars dans 16 min et 32sec geek

lechtibelge a écrit:
En raison des incendies en Russie et de la pollution qui en découle, Le président de la république a décrété une journée sans voiture sur l'ensemble du territoire

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

• Créer...