V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui c'est ça, j'ai les memes sur mon PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 TurboJFdsl a écrit:ich bin grillé tu es trop lol ! () TurboJFdsl a écrit:bah tu l'as la touche de toute manière non ?ben non : moi je n'ai pas la touche pour le MR par exemple.C'est pas dur de le laisser activer. De toute façon en toute logique il restera toujours sur échap sport :Damien n'a pas le tuyau qui se relie à la valve. Donc elle restera en position ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'avais pas vu ton message Damien : il n'y a pas de raisons que tu ai la touche sport ou alors la touche sport n'agit pas seulement sur l'échap mais aussi sur la conduite ?mais de toute façon dns les 2 cas tu n'as pas le tuyau qui se relie au truc près de la sortie de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 A ce que j'ai compris chez Audi échappement sport ou pas tu as le clapet gérer par le bouton sport, la différence entre les deux c'est que sur l'échappement classic l'intermédiare est en un seul bloc alors que sur le sport il y a deux intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et oui la touche sport joue aussi au niveau de la réponse moteur par rapport à l'accélérateur (il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi ça me paraît logique mais bon apparemment on a du loupé l'explication plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:A ce que j'ai compris chez Audi échappement sport ou pas tu as le clapet gérer par le bouton sport, la différence entre les deux c'est que sur l'échappement classic l'intermédiare est en un seul bloc alors que sur le sport il y a deux intermédiaire Ah bon ok dans ce cas là...De toute façon tu verras bien demain si tu as une différence entre sport et non sport. Au pire tu te penches sous la voiture pour voir si la partie près de la sortie gauche est reliée ou non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Voilà le passage qui parle de la touche S dans le catalogue audi :Touche Sport, sur la console centrale : en appuyant sur cette touche, vous infl uencez la souplesse de l’accélération par une réponse plus progressive du moteur ;la commande du clapet d’échappement modifi e la sonorité et l’amortissement de l’Audi Magnetic Ride (si commandé en option) assure un réglage de châssisplus dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il y a vraiment une différence de sonorité flagrante entre l'échap sport et celui de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il parle bien de l'accélérateur, du clapet et du magnetic ride mais en précisant (si commandé en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 euskadi a écrit:Il y a vraiment une différence de sonorité flagrante entre l'échap sport et celui de série Je sais pas je verrai bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 euskadi a écrit:Il y a vraiment une différence de sonorité flagrante entre l'échap sport et celui de série ce qui est sur c'est qu'il y a une différence énorme entre le mode sport et le mode normal de l'échappement sport. (il parait que Tary ne voit pas la différence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pourtant c'est flagrant la différence entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:ich bin grillé tu es trop lol ! () Mieux vaut être lol que pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:Il parle bien de l'accélérateur, du clapet et du magnetic ride mais en précisant (si commandé en option) le magnetic Ride est en option !Sinon je viens de trouver ceci que je trouve sompteusement beau et qui va te faire patienter Je trouve la derniere particuliairement bandante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon c'est quand le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Demain est le grand jour ... même moi je n'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic TacOk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2010 il est completement vidé le damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 août 2010 sieben a écrit:Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic TacOk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Là il est pressé mais après demain il lui trouvera déjà des défauts...faites des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas la peine d'attendre demain je sais déjà ce que je vais lui trouver comme défault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Demande à l'avoir avec des pneus lisses, ça devrait te contenter pour 1 ou 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 Nope a écrit:il est completement vidé le damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 kiki091 a écrit:Là il est pressé mais après demain il lui trouvera déjà des défauts...faites des gosses la conso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 gnx a écrit:Demande à l'avoir avec des pneus lisses, ça devrait te contenter pour 1 ou 2 semaines Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Fusible 15 pour désactiver l'Haldex Ca devrait glisser plus facilement déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui, mais du coup elle se transforme en traction nan ? 340 (voire 400) CV sur les roues avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et le fusible pour désactiver l'avant c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 sieben a écrit:Oui, mais du coup elle se transforme en traction nan ? 340 (voire 400) CV sur les roues avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Forcément ça risquerait d'être un peu fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 h-1 !!!! Il doit bouillir l'ami Damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 août 2010 AVIS A LA POPULATION ----------------------------En raison d'une nouvelle invention de Coyote pour ratrapper bip bip veuillez évacuer les routes et surtout éviter les ronds points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 août 2010 En raison des incendies en Russie et de la pollution qui en découle, Le président de la république a décrété une journée sans voiture sur l'ensemble du territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Là, Damien il touche le necAlors bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:h-1 !!!!Il doit bouillir l'ami Damien !Rendez vous repoussé à midi je pars dans 16 min et 32sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 août 2010 lechtibelge a écrit:En raison des incendies en Russie et de la pollution qui en découle, Le président de la république a décrété une journée sans voiture sur l'ensemble du territoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites