Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coyote091

[Présentation] Coyote091 et son petit TT RS

Messages recommandés

En plus elle est mal placé pour parler la grande blonde car on ne voit pas beaucoup de photo de sa titine

Pas de photo = pandadisation du topic :ddr:

Damien, sans avoir sa voiture, a posté plus de photos qu'Alex fumefumefume

coyote091 a écrit:
En plus elle est mal placé pour parler la grande blonde car on ne voit pas beaucoup de photo de sa titine

Satanas

Une tite de temps en temps tout de même
Et puis je vous ai montré TiTine en pleine opération, ça vaut toutes les photos du monde.

Et j'arrive pas à démonter cette p....ain de lame avant
Juste le jour où j'avais le temps de la peindre axelay

Invité

Tu dois plus dormir Damien !!!!!

J'ai eu Stéphane hier, il m'a bien confirmé que ta titine était plus que prète pour demain !!!

Invité
coyote091 a écrit:
cheers il t'a dis quoi?

Il m'a dit que si je lui filais 500€ de plus au black il me le laissait... j'ai dis OK !

Invité
C'est clair pour la famille.

Le TTRS est vraiment une super sportive !!! Des performances et un look au top. On peut dire que c'est cher pour un TT mais ça n'a pas grand chose a voir avec un TT de "base"...

Si j'avais pas d'enfants, il serait certainement à la première place de ma wishlist !

Invité
coyote091 a écrit:
Revend tes enfants :dehors:

Je vais mettre une annonce sur le bon coin...

Non, plus sérieusement, je lui ai demandé pour le RS6 et à première vu, il avait pas mieux que ce que j'ai trouvé...

Il faut que je les appelles tout à l'heure pour voir a quel heure je vais la chercher demain

Invité
sieben a écrit:

Edit: Tu dois être comme ça non ?

je crois qu'il est plutot comme ça :

Je vois bien Damien à 9h00 pétante ouéé

C'est nouveau baron noir de Paris fume

rien d'interessant franchement

on voit sur le dessin que c'est bien celui sport apparemment (entrée pour la valve a côté de la sortie de gauche !)

il n'y a franchement rien dans son annonce, c'est juste les trucs d'expéditions scratch
Il décrit aussi les différents éléments que l'on voit en photo :bah:

Oui j'ai vue que c'est un échappement sport étant donné qu'il y a 2 silencieux intermédiaire, mais sa me ferai un échappement sport pour pas chére, aprés a voir si le mec est sérieux car le paiement est par virement, pas de paypal :bah:

coyote091 a écrit:
Tiens JF (ou toute personne parlant allemand) tu peu me dire ce qui se raconte la :

[url=http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220650921954#ht_1761wt_1137
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220650921954#ht_1761wt_1137[/quote[/url]]

état comme neuf
complet (je connais pas les termes techniques mais à mon avis il dit : silencieux, intermédiaire, et surtout, clapet sport)

pour le reste je ne comprends pas grand chose, désolé.

Et ce n'est pas clairement marqué si c'est l'échappement sport en option ou celui d'origine (qui est "sport" aussi finalement par rapport aux échappements des autres moteurs)

Arf. inutile de te prévenir de faire gaffe dans ce cas.

Pour un accessoire commandé sur ebay pour titine c'était par virement aussi, d'ailleurs la banque a refusé que je lui fasse car il m'avait pas donné assez d'infos le concernant :bah:
je lui en ai redemandé, il me les a donné, je suis reparti à la banque et ils m'ont dit : on a pas assez d'infos : on veut son adresse postale très précise :ddr:
j'ai du redemander au mec des infos encore plus précise,
et finalement la banque a bien voulu me faire le virement, et j'ai reçu le truc sans souci

Mais il faut se méfier quand même..

C'est un échappement sport car il a les intermédiaires séparés

Ce que je voulais savoir ces si il disait qu'il est en bonne état ou pas, donc merci JF

Anima a écrit:
Arf. inutile de te prévenir de faire gaffe dans ce cas.

Pour un accessoire commandé sur ebay pour titine c'était par virement aussi, d'ailleurs la banque a refusé que je lui fasse car il m'avait pas donné assez d'infos le concernant :bah:
je lui en ai redemandé, il me les a donné, je suis reparti à la banque et ils m'ont dit : on a pas assez d'infos : on veut son adresse postale très précise :ddr:
j'ai du redemander au mec des infos encore plus précise,
et finalement la banque a bien voulu me faire le virement, et j'ai reçu le truc sans souci

Mais il faut se méfier quand même..

Oui je sais, c'est bien pour ça que j'hésite, d'habitude je n'achéte qu'avec paypal sur ebay

oui oui ça c'est marqué au début :
Laufleistung: 3940km
Zustand: wie neu, tadellos!

kilométrage : 3940
Etat : comme neuf, sans trace d'usure

J'ai la touche sport, tout les TT RS l'on car échappement sport ou pas tu as un clapet il y a juste les silencieux intermédiaire qui change, tu suis pas Alexis

Anima a écrit:

Etat : comme neuf

Wink

TurboJFdsl a écrit:
oui oui ça c'est marqué au début :
Laufleistung: 3940km

kilométrage : 3940
Etat : comme neuf, sans trace d'usure

Merci
Toura

Scuz' vous allez trop vite pour moi...pas le temps de tout suivre

Tant mieux pour la touche, à ta place je ne passerais pas à côté (vu le prix) car je trouve qu'il y a une réelle différence entre les 2 échappements. Moi j'adore

Alexis a écrit:
Scuz' vous allez trop vite pour moi...pas le temps de tout suivre

Tant mieux pour la touche, à ta place je ne passerai pas à côté (vu le prix) car je trouve qu'il y a une réelle différence entre les 2 échappements. Moi j'adore

Pour la peine Olga !!!

Oui mais aprés ça risque de monter beaucoup plus haut étant donné qu'il y a 4 mecs dessus

• Créer...