coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 En plus elle est mal placé pour parler la grande blonde car on ne voit pas beaucoup de photo de sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas de photo = pandadisation du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 Damien, sans avoir sa voiture, a posté plus de photos qu'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:En plus elle est mal placé pour parler la grande blonde car on ne voit pas beaucoup de photo de sa titineUne tite de temps en temps tout de même Et puis je vous ai montré TiTine en pleine opération, ça vaut toutes les photos du monde.Et j'arrive pas à démonter cette p....ain de lame avant Juste le jour où j'avais le temps de la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 En plus comme dit aymeric, j'en ai posté déjà une dizaine de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Tu dois plus dormir Damien !!!!!J'ai eu Stéphane hier, il m'a bien confirmé que ta titine était plus que prète pour demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 il t'a dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit: il t'a dis quoi?Il m'a dit que si je lui filais 500€ de plus au black il me le laissait... j'ai dis OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ba vas-y lache les 500 boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca va etre dur de caser la famille dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il garde le Tiguan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 C'est clair pour la famille. Le TTRS est vraiment une super sportive !!! Des performances et un look au top. On peut dire que c'est cher pour un TT mais ça n'a pas grand chose a voir avec un TT de "base"... Si j'avais pas d'enfants, il serait certainement à la première place de ma wishlist ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Revend tes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:Revend tes enfants Je vais mettre une annonce sur le bon coin...Non, plus sérieusement, je lui ai demandé pour le RS6 et à première vu, il avait pas mieux que ce que j'ai trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Il faut que je les appelles tout à l'heure pour voir a quel heure je vais la chercher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 Edit: Tu dois être comme ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 sieben a écrit:Edit: Tu dois être comme ça non ?Non ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 sieben a écrit:Edit: Tu dois être comme ça non ?je crois qu'il est plutot comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 Fais gaffe Damien, elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca peu servir de cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je vois bien Damien à 9h00 pétante C'est nouveau baron noir de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:Ca peu servir de cire oui, après elle est toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non ca sera en fin de matinée ou en début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 TurboJFdsl a écrit:oui, après elle est toute douce Un connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tiens JF (ou toute personne parlant allemand) tu peu me dire ce qui se raconte la :http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220650921954#ht_1761wt_1137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 rien d'interessant franchement on voit sur le dessin que c'est bien celui sport apparemment (entrée pour la valve a côté de la sortie de gauche !)il n'y a franchement rien dans son annonce, c'est juste les trucs d'expéditions Il décrit aussi les différents éléments que l'on voit en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oui j'ai vue que c'est un échappement sport étant donné qu'il y a 2 silencieux intermédiaire, mais sa me ferai un échappement sport pour pas chére, aprés a voir si le mec est sérieux car le paiement est par virement, pas de paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 coyote091 a écrit:Tiens JF (ou toute personne parlant allemand) tu peu me dire ce qui se raconte la :[url=http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220650921954#ht_1761wt_1137http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220650921954#ht_1761wt_1137[/quote[/url]] état comme neufcomplet (je connais pas les termes techniques mais à mon avis il dit : silencieux, intermédiaire, et surtout, clapet sport) pour le reste je ne comprends pas grand chose, désolé. Et ce n'est pas clairement marqué si c'est l'échappement sport en option ou celui d'origine (qui est "sport" aussi finalement par rapport aux échappements des autres moteurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 Arf. inutile de te prévenir de faire gaffe dans ce cas.Pour un accessoire commandé sur ebay pour titine c'était par virement aussi, d'ailleurs la banque a refusé que je lui fasse car il m'avait pas donné assez d'infos le concernant je lui en ai redemandé, il me les a donné, je suis reparti à la banque et ils m'ont dit : on a pas assez d'infos : on veut son adresse postale très précise j'ai du redemander au mec des infos encore plus précise, et finalement la banque a bien voulu me faire le virement, et j'ai reçu le truc sans souciMais il faut se méfier quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est un échappement sport car il a les intermédiaires séparésCe que je voulais savoir ces si il disait qu'il est en bonne état ou pas, donc merci JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Anima a écrit:Arf. inutile de te prévenir de faire gaffe dans ce cas.Pour un accessoire commandé sur ebay pour titine c'était par virement aussi, d'ailleurs la banque a refusé que je lui fasse car il m'avait pas donné assez d'infos le concernant je lui en ai redemandé, il me les a donné, je suis reparti à la banque et ils m'ont dit : on a pas assez d'infos : on veut son adresse postale très précise j'ai du redemander au mec des infos encore plus précise, et finalement la banque a bien voulu me faire le virement, et j'ai reçu le truc sans souciMais il faut se méfier quand même.. Oui je sais, c'est bien pour ça que j'hésite, d'habitude je n'achéte qu'avec paypal sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 août 2010 Zustand: wie neu, tadellos!Etat : comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui oui ça c'est marqué au début : Laufleistung: 3940kmZustand: wie neu, tadellos! kilométrage : 3940Etat : comme neuf, sans trace d'usure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ca marche même si tu n'as pas la touche "sport" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 ich bin grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 août 2010 bah tu l'as la touche de toute manière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 J'ai la touche sport, tout les TT RS l'on car échappement sport ou pas tu as un clapet il y a juste les silencieux intermédiaire qui change, tu suis pas Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Anima a écrit:Zustand: wie neu, tadellos!Etat : comme neufTurboJFdsl a écrit:oui oui ça c'est marqué au début :Laufleistung: 3940kmZustand: wie neu, tadellos!kilométrage : 3940Etat : comme neuf, sans trace d'usureMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Scuz' vous allez trop vite pour moi...pas le temps de tout suivre Tant mieux pour la touche, à ta place je ne passerais pas à côté (vu le prix) car je trouve qu'il y a une réelle différence entre les 2 échappements. Moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vous pensez que c'est cette piéce qui gére le clapet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alexis a écrit:Scuz' vous allez trop vite pour moi...pas le temps de tout suivre Tant mieux pour la touche, à ta place je ne passerai pas à côté (vu le prix) car je trouve qu'il y a une réelle différence entre les 2 échappements. Moi j'adore Pour la peine Oui mais aprés ça risque de monter beaucoup plus haut étant donné qu'il y a 4 mecs dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites