ricou... 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonne nuit les psychopathes de la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne nuit ricou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Moi je suis partisant du rodage aux petits oignons, sans aucune pleine charge sur les 1500 premiers kilomètres.De toute manière ça ne dure pas bien longtemps 1500km, et comme ça après on est sur de ne pas avoir fait de bétise irréversible.Je pense aussi qu'il faut y aller progressivement. Perso, juste avant d'atteindre les 1500km, j'ai accéléré progressivement jusqu'à la zone rouge dans des descentes, de manière à faire tourner le moteur aux hauts régimes sans le forcer.Peut-être ça ne sert à rien du tout, peut-être pas.Dans le doute je préfère l'avoir fait et maintenant à presque 10000km je n'ai pas rajouté une goutte d'huile !10000 km ... la vache tu roules encore moins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi je lui ai mis 1000 bornes en 4 jours.... Je vais me calmer je vais passer pour un fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 Non c'est déjà fait t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est normal au début c'est le nouveau jouet on en profite !!La moindre idée de balade est un bon prétexte pour faire rouler titine C'est vrai Alex je roule assez peu. Vu que je m'en sers que le we et encore pas tous les we, je fais entre 6000 et 8000km par an Sauf si vacances avec, là ça rajoute une petite louche, mais pour le moment je suis pas encore parti avec titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est vrai qu'il faut vidanger souvent Je plaisante...Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 :icon_mrgreen: Bonne nuit le pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 coyote091 a écrit:Non c'est déjà fait t'inquiéte Et c'est toi qui dit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonne nuit bip-bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 woozy a écrit:coyote091 a écrit:Non c'est déjà fait t'inquiéte Et c'est toi qui dit ça Je ne vois pas ce que tu sous entend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 l'affreu a écrit:C'est vrai qu'il faut vidanger souvent Je plaisante...Bonne nuit C'est ça que j'ai parfois le fond du slip aimanté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizz 0 Posté(e) le 8 août 2010 Ils mettent quoi comme huile à votre avis dans une auto neuve ? On m'a dit que dans le 1.8 c'était une huile de stockage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Dans les 2.0 pré facelift oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi j'avais pas d'huile, ils m'ont certifié que ça ne se faisait plus dans les voitures modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mais Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizz 0 Posté(e) le 8 août 2010 Woozy va demander ce qu'ils ont mis comme huile dans ta caisse , tu te prends la tête avec le rodage alors que c'est p'tre de l'huile de tondeuse qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 août 2010 Il est dé-chaî-né ce soir. C'est l'effet beaux parents demain pour l'anniv ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 août 2010 Faut dire qu'il y a matière pour raconter des conneries ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 août 2010 woozy a écrit:Quelques photos pour mika et les photos de l'affichage du "programme d'efficience": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 août 2010 Expérience moto pour le rodage: 1000 km de rodage, les 500 premiers kms à mi zone rouge, sans pleine charge. Les 500 derniers kms, 3/4 zone rouge, avec de temps en temps de la pleine charge. Ne pas rester sur le même rapport trop longtemps.Vidange à la fin du rodage.Pour moi, la vidange à la fin du rodage est impérative. Et le long life, tout du moins, pour les premiers 30k kms est une hérésie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci Tof C'est à peu près ce que je fais finalement avec le TT J'ai quelques photos pour vous ce matin les gayzous.... Notamment mon insert de coffre et mes sorties chromées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je suis en train de les héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 xtof06 a écrit:Expérience moto pour le rodage: 1000 km de rodage, les 500 premiers kms à mi zone rouge, sans pleine charge. Les 500 derniers kms, 3/4 zone rouge, avec de temps en temps de la pleine charge. Ne pas rester sur le même rapport trop longtemps.Vidange à la fin du rodage.Pour moi, la vidange à la fin du rodage est impérative. Et le long life, tout du moins, pour les premiers 30k kms est une hérésie.Pourquoi faire une vidange aprés le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour éliminer les éventuelles particules de métal qui aurait été libérées (en fait c'est un des but du rodage de les libérer en "douceur") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Alors pourquoi les constructeurs ne préconisent pas de faire une vidange aprés le rodage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Finalement cet insert de coffre en mousse de polyéthylène est vraiment pas mal bien que chéro pour ce que c'est comme souvent chez Audi....Les voilà, cirées sur conseil d'Alex pour faciliter le nettoyage Quelques photos prises ce matin avant d'aller récupérer les accessoires. J'ai regretté de pas avoir pris le reflex quand j'ai vu cette belle lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 août 2010 jolies photos coyote091 a écrit:Alors pourquoi les constructeurs ne préconisent pas de faire une vidange aprés le rodage?Normalement pour éliminer les résidus métalliques liés au rodage. Mais maintenant avec les usinages extrêmement précis il ne devrait plus y avoir de résidus métalliques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 coyote091 a écrit:Alors pourquoi les constructeurs ne préconisent pas de faire une vidange aprés le rodage?Pour la même raison que le SAV Audi fait du boulot de merde?Non sérieusement y'a pas grand chose et ce n'est pas "nécessaire" stricto sensu mais c'est toujours mieux si tu peux le faire. C'est un peu comme le rodage Je sais que certaines concessions te conseillent de le faire. Notamment BMW pour ma Mini par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 euskadi a écrit:Normalement pour éliminer les résidus métalliques liés au rodage. Mais maintenant avec les usinages extrêmement précis il ne devrait plus y avoir de résidus métalliques.Sisisi, avec mon A3 TDI y'en avait un peu quand même. De là à savoir si c'est problématique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blizz 0 Posté(e) le 10 août 2010 Y'a des traces de moustiques sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 OKSuperbe ta titine, ça coute combien l'insert de coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Blizz a écrit: Y'a des traces de moustiques sur le capotJe vais pas la laver tous les jours non plus coyote091 a écrit:OKSuperbe ta titine, ça coute combien l'insert de coffre?Merci 45€, y'en a un autre en plastique qui fait plus "bac de coffre" qui coute 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Au fait! 1200 Km ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok donc toi se que tu as acheté c'est ce qui appel le tapis de coffre sur le catalogue accésoire ref.8J0 061 160 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Oui c'est ça L'insert de coffre c'est le truc en plastique dur (ou souple j'ai pas réussi à savoir au final) (ref finissant en 180).Franchement c'est pas mal, en tous cas suffisant pour protéger grâce aux rebords surélevés. Je vais peut être ajouter le filet un de ces jours (c'est compatible avec) pour éviter les trucs qui se balladent dans le coffre quand il n'y a pas grand chose dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok je vais certainement me le prendre car je me sert du coffre tous les jours pour mettre le sac à dos du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Moi j'ai déjà bousillé un fond de coffre d'origine dans l'A3 avec une bouteille de liquide vaisselle qui s'est ouverte dedans... Ca m'a couté 98 €. Du coup de préfère prévenir ce genre de merde maintenant... Au moins c'est lavable ce truc et au pire ça coute "que" 45€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2010 Woozy a ses embouts Tu peux enfin prendre des photos du cucul de TiTine sans arrière pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 août 2010 Lui au moins il prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 août 2010 Donc je confirme juste pour en rajouter une couche au gars des pièces det:-Les embouts vont bien sur une non pack Slin ext comme prévu Pour que chacun en ait pour son grade, pour le commercial:-Rien à voir avec les embouts de l'A3.Voilà, c'était juste pour en remettre une couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites