Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 Spoiler:on effacera tout après 'faut pas faire ça sur les topics des autres, c'est juste exclusif à Woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 v v v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 5 août 2010 woozy a écrit:Bon ba elle arrive, ça y'est. Je la récupère à 9h30, je vous mettrai les photos dans la soirée, je compte pas repasser chez moi avant ...Tu aurai du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 ils sont taquins au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 euskadi a écrit:gnx a écrit: V1nce05 a écrit:Tony001 a écrit:Tiens, des pandas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tiens, au fait : y'a une limite pour le nombre de smileys que l'on peux mettre par post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tony001 a écrit:sieben a écrit:euskadi a écrit:gnx a écrit: V1nce05 a écrit:Tony001 a écrit:Tiens, des pandas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 garfield94 a écrit:Tiens, au fait : y'a une limite pour le nombre de smileys que l'on peux mettre par post ?No limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 Woozy vient de revenir avec sa titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 août 2010 hate de voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Il est partir la chercher à Taiwan sa TT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est pour ça qu'il ne revient plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est une pandémie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Y'a plus de pandas sur le fofo que sur la planète, c'est la seule bonne nouvelle J'ai vu un reportage sur la 5 où ils essayaient de la reproduire en captivité, seule solution pour ne pas voir cette race disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bandes de loques, j'ai roulé toute la journée. Je rentre seulement. Je vais héberger les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 La titine a déjà 87 000 bornes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 5 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Woozy vient de revenir avec sa titine XPDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Nan 500. Je me suis fait une journée ballade avec un pote et petit resto peinard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 5 août 2010 le voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 woozy a écrit:Bandes de loques, j'ai roulé toute la journée. Je rentre seulement. Je vais héberger les photos.A quand même, tu es aussi lent que ton 1.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 les photos, les photos, les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DrHouse76 Posté(e) le 5 août 2010 Les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Pendant que ça upload, premières impressions. C'est sympa, mais le rodage ça me saoule, rester sous 3000 tours c'est un peu chiant quand même. Je vais le torcher vite fait bien fait...Montée en Pirelli PZero Rosso, très sympa comme monte, accroche bien comme il faut. Moteur ni plus ni moins que ce que je m'attendais donc pas déçu du tout bien que en rodage.Voilà en bref.Les embouts étaient pas là ce matin PS: j'ajoute les photos sur le premier message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Exactement Ad' tu fais quoi là Tu as déjà fait 1/3 du rodage préconisé ... en 1 journée, c'est un bel effort Edit : tu as posté en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bien je viens de voir les photos.... ^^très belle, belles jantes, Juste dommage pour le TFSI qui n'a vraiment pas sa place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 J'ai finit! Les photos sont là!Je compte finir le rodage avant le 13, je me casse après à l'étranger une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 août 2010 woozy a écrit:Bon ba elle arrive, ça y'est. C'est pour demain matin! Tout d'abord: les embouts sont en commande donc pas de souci les gars Récap de la config:TT 1.8 TFSI (oui et je regrette pas vu la linéarité du nouveau 211 )S-lineSellerie Cuir/Tissu surpiqûres gris jetGris DaytonaJantes "Sline" 18"Interface Bluetooth pour pauvres (rien dans l'accoudoir, juste le module Bluetooth )Radio ConcertXenon Plus avec LED Cric de levage Avec de série comme sur toutes les facelift:-Volant MF-Rétro Electrochrome-Essuie-Glaces auto-Allumage des feux auto-Auto check des aiguilles à la mise de contact -Regulateur de vitesseLes photos viendront demain. Je la récupère à 9h30, je vous mettrai les photos dans la soirée, je compte pas repasser chez moi avant ...EDIT: Voilà les photos Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Anima a écrit:Bien je viens de voir les photos.... ^^très belle, belles jantes, Juste dommage pour le TFSI qui n'a vraiment pas sa place !Merci Aymeric Je ferai des photos de l'intérieur demain. Mais rien de bien exceptionnel dedans Le TFSI je le laisse pour le moment, je verrai plus tard selon l'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Damien! C'est pas un RS mais ça viendra peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2010 Félicitations Adrien, elle est très belle, je te souhaite bien du plaisir à son bordL'attente à été longue....mais le plaisir n'en sera que meilleur.TTpowwwwwwwwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 5 août 2010 Félicitations et la couleur est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2010 elle est magnifique wooz' félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci Richard! L'attente a été longue, mais c'est super bon maintenant!!!! Kiki: Merci! C'est vrai que la couleur c'est LA bonne surprise! J'ai vraiment adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 août 2010 ricou... a écrit:elle est magnifique wooz' félicitations Merci Ricou! Les LED c'est le top, mais ça tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites