Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wooz'

[Présentation] TT S-line facelift de Wooz'

Messages recommandés

le pire c'est qu'ils font ce type d'explication pour faire les mecs qui s'y connaissent a fond, mais ils savent pas que tu viens d'un forum ou la plupart des membres sont mieux calés que eux sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y suis toujours aller avec les références, comme ça pas de surprise, et chaque fois il me demandait d'ou je sortais les références, tu leurs dit que tu les as trouver sur internet pour gagner du temps, la le mec est bien dégouter généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Psychologiquement c'est pas terrible si tu achètes une voiture neuve et qu'il faut encore que tu fasses une vidange au bout de 5kk max :bah:

Euh ... peut être cool tes photos Woozy, mais elles ne s'affichent pas chez moi ouéé
(j'ai trouvé le problème : le navigateur "laisse tombé" quand il y a trop d'images et que la connexion est trop lente. Enfin ça ne le fait que sur imageshack en attendant Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour les photos .

Perso la vidange le l'ai faite à 23000 Km quand l'ODB me l'a signalée. Pas question de payé 150 ou 200 euros de plus alors que ce n'est dans les préconisations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V1nce05 a écrit:
moi j'y suis toujours aller avec les références, comme ça pas de surprise, et chaque fois il me demandait d'ou je sortais les références, tu leurs dit que tu les as trouver sur internet pour gagner du temps, la le mec est bien dégouter généralement.


idem. Moi je le dit cash: j'ai l'ETKA. Ils sont encore plus dégoutés.

Anima a écrit:
Psychologiquement c'est pas terrible si tu achètes une voiture neuve et qu'il faut encore que tu fasses une vidange au bout de 5kk max :bah:

Euh ... peut être cool tes photos Woozy, mais elles ne s'affichent pas chez moi ouéé
(j'ai trouvé le problème : le navigateur "laisse tombé" quand il y a trop d'images et que la connexion est trop lente. Enfin ça ne le fait que sur imageshack en attendant Suspect


Je verrai pour les mettre par ailleurs la prochaine fois Wink

euskadi a écrit:
Dommage pour les photos .

Perso la vidange le l'ai faite à 23000 Km quand l'ODB me l'a signalée. Pas question de payé 150 ou 200 euros de plus alors que ce n'est dans les préconisations.


Elle n'est pas nécessaire mais je trouve que 30000 (et le longlife en général) c'est une hérésie surtout quand tu fais tes 30000 sur plus d'un an. Sinon si tu fais 30000 par an, pourquoi pas... C'est souvent sur autoroute en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon l'OBD gère tout ça en fonction de ta conduite. Ma vidange a été faite au bout d'1 ans et demi seulement.

Je suis resté en long life car promo (50 euros de remise) car je trouve ça pas mal finalement. De plus je ne me fait aucun soucis sur la longévité du moteur.
Audi doit encore avoir de la marge car sinon bonjours les procès. Et puis bon ça reste plus avantageux pour eux de faire une révision tout les ans que tout les 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Idem pour moi, l'ancien TT je la faisais tout les 15000 kms


Oui mais tu as vue ta conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Finalement cet insert de coffre en mousse de polyéthylène est vraiment pas mal bien que chéro pour ce que c'est comme souvent chez Audi....


Les voilà, cirées sur conseil d'Alex pour faciliter le nettoyage cheers


Quelques photos prises ce matin avant d'aller récupérer les accessoires.

J'ai regretté de pas avoir pris le reflex quand j'ai vu cette belle lumière. No










t'es deja alle en suisse avec ta TiTine toi affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
De toute façon l'OBD gère tout ça en fonction de ta conduite. Ma vidange a été faite au bout d'1 ans et demi seulement.

Je suis resté en long life car promo (50 euros de remise) car je trouve ça pas mal finalement. De plus je ne me fait aucun soucis sur la longévité du moteur.
Audi doit encore avoir de la marge car sinon bonjours les procès. Et puis bon ça reste plus avantageux pour eux de faire une révision tout les ans que tout les 2 ans.


L'odb tempère mais il modifie pas le rythme imposé à la base. Pour moi de l'huile qui a plus de 20000 bornes a très largement perdu de ses qualités... Après question de choix, le moteur va pas casser pour autant mais entre moteur hs et moteur qui est lubrifié idéalement, y'a plusieurs étapes. Le longlife est entre les deux. Wink

Si tu avais été planifié en pas long life, il te l'aurais demandé bien avant la vidange, tu vois ce que je veux dire?

Jamais j'attendrai que l'odb programmé en longlife me demande de faire un entretien perso....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anto, ma mère habite en Suisse, mon beau-père est suisse, mon petit frère est franco-suisse... J'y vais très souvent.

Et moi je vais pas tarder à avoir la nationalité aussi d'après les démarches entreprises après le mariage de ma mère Wink

J'y suis pas encore allé avec TiTine mais j'ai récup ma vignette. J'y vais vendredi Wink

Au fait, toi le vrai suisse du coin (Satanas) j'ai collé la vignette à droite au lieu de à gauche (haut ou bas) ou en haut (milieu). Tu penses qu'ils vont m'emmerder à la frontière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut avoir confiance dans le calcule des ingénieurs, c'est quand même pas Renault.
Qui plus est, il ne s'agit plus de la même huile qu'il y a 10 ans et c'est quand même une huile spécifique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere vidange a 1ans et 13500km pour moi et pas par aspiration, mais par le bas. Chez Audi, le chef d'atelier m'a dit qu'ils faisaient par aspiration sur la majorite des modeles mais pas sur les S... il m'a confirme que l'huile etait encore bien transparente sans trop de depots. J'avais bien fait gaffe pendant le rodage :Anto1: quand meme un petit 220 (en allemagne) a 1400km :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu veux Wink

Pas pour moi le longlife, j'en ai discuté avec un pote ingé moteur, c'est de la pure connerie commerciale le long life, Renault, Peugeot ou Audi c'est pareil.

L'huile est meilleure qu'il y a 10 ans mais les moteurs sont aussi plus poussés même si plus solides (turbo, FSI à haute pression, rendement moteur augmenté etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Anto, ma mère habite en Suisse, mon beau-père est suisse, mon petit frère est franco-suisse... J'y vais très souvent.

Et moi je vais pas tarder à avoir la nationalité aussi d'après les démarches entreprises après le mariage de ma mère Wink

J'y suis pas encore allé avec TiTine mais j'ai récup ma vignette. J'y vais vendredi Wink

Au fait, toi le vrai suisse du coin (Satanas) j'ai collé la vignette à droite au lieu de à gauche (haut ou bas) ou en haut (milieu). Tu penses qu'ils vont m'emmerder à la frontière?


theoriquemment la vignette doit etre posee au milieu ou cote conducteur...c'est pour ca que je l'ai a droite Suspect et jamais de probleme a la frontiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci, ça me dérange moins à droite aussi au dessus de la vignette assurance Wink

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
coyote091 a écrit:
Idem pour moi, l'ancien TT je la faisais tout les 15000 kms


Oui mais tu as vue ta conduite


Qu'est ce qu'elle a ma conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woozy a écrit:
Oki merci, ça me dérange moins à droite aussi au dessus de la vignette assurance Wink

Toura


je l'avais aussi mis a droite au dessu de l'assurance quand j'etais encore en plaque francaise. Fais gaffe aux radars en suisse Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin wooz' a son petit joujou Very Happy

Il s'en est passé plein de chose en mon absence...

En tout les cas elle est bien belle ta titine j'adhere vraiment !

C'est juste un peu le bazar dans le post pour trouver les photos mais a part ca;ca va Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toura

Ba premier post t'as l'essentiel. Après ce que je rajoute c'est comme partout, c'est un peu au fil du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...