Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon ba elle arrive, ça y'est. C'est pour demain matin! Tout d'abord: les embouts sont en commande donc pas de souci les gars Récap de la config:TT 1.8 TFSI (oui et je regrette pas vu la linéarité du nouveau 211 )S-lineSellerie Cuir/Tissu surpiqûres gris jetGris DaytonaJantes "Sline" 18"Interface Bluetooth pour pauvres (rien dans l'accoudoir, juste le module Bluetooth )Radio ConcertXenon Plus avec LED Cric de levage Avec de série comme sur toutes les facelift:-Volant MF-Rétro Electrochrome-Essuie-Glaces auto-Allumage des feux auto-Auto check des aiguilles à la mise de contact -Regulateur de vitesseLes photos viendront demain. Je la récupère à 9h30, je vous mettrai les photos dans la soirée, je compte pas repasser chez moi avant ...EDIT: Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Comment il flippe pour ses embouts !!! Non, sérieux, t'as intéret de les avoir, sinon invasion de panda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ouais ba finalement j'en mettrai PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca approche Tu verras, le 1.8L est économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 woozy a écrit:Ouais ba finalement j'en mettrai PAS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Ca approche Tu verras, le 1.8L est économique Et en plus il se reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est en projet ça aussi mais pas pour tout de suite, je verrai en fonction de combien de temps je le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 sympa le config t'as mis le sigle quattro sur la boite à gantsvivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'en connais un qui va mal dormir cette nuit.....la nuit va être courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Anima a écrit:sympa le config t'as mis le sigle quattro sur la boite à gantsvivement demain Erreur du config l'affreu a écrit:J'en connais un qui va mal dormir cette nuit.....la nuit va être courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je pensais que le modèle SLine facelift avait l'ancien look du TTS au niveau du PC Avant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Non, ca c'est le pack Sline ext Je le trouve moins sympa que ce qu'il y a en série (CAD le kit sline ext de l'ancien modèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 +1, le plus beau pc après le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 euskadi a écrit:Anima a écrit:+1, le plus beau pc après le RS Ca y'est, passé à l'assurance (ça m'occupe), j'ai la carte verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je t'imagine devant la carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2010 Évite le carton rouge Alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 mauvaise nouvelle, c'est inscrit quattro sur la boite a gant car ils ont livrer un tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Anima a écrit:surtout à voir l'écriture de certains (désolé c'était trop gros pour être évité). J'osais pas La nana de l'assurance aussi incompétante que Audi:"Alors le tarif c'est 1500 par an!"" ""Ba oui c'est un TTS finition Line, non?""Euh non, un TT finition S-line""C'est quoi la différence?""Bah 112 chevaux ""Ha oui d'accord. Je recommence..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tant pis vu ce que j'ai payé je revend et je m'achète un S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 bah c'est une femme faut l'excuser, elle est mignonne au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 excellent woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 faut encore trouver a le vendre le taydayiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu dis "vu la linéarité du 2L 211"... tu l'as conduite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Un petite blonde qui semblait baver sur mon porte feuille -désespérément vide- et qu'elle pensait plein aux as (Elle a essayé de me vendre une garantie remboursée à neuf 5 ans au lieu de 2 avec comme argument "votre voiture elle doit valoir dans les 65-70000 euros, on vous la rembourse à neuf jusqu'à 5 ans" )Du coup je l'ai laissée dans son ignorance et j'ai dit d'un ton négligeant "Bof, j'la garderai pas plus de deux ans alors "Et là, elle s'est mise à tremper ses pompes. Pas moche mais très vénale comme nana à mon avis. Du coup je me demande si les gens pensent pas que ça vaut bcp plus cher que le prix réel les TT... Je viens de me rendre compte qu'on était sur le topic des selleries. Je déplace dans mon topic de préz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Tu dis "vu la linéarité du 2L 211"... tu l'as conduite ?Oui Je l'ai essayée deux fois. Ba la première impression était la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 ben elle a priori elle y connait rien du tout vu le devis qu'elle t'avais fait, si elle est pas moche sa peut faire passer un petit quart d'heure a l'arriere du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 V1nce05 a écrit:faut encore trouver a le vendre le taydayiiiiY'a wassouf sur AP, un bolos qui en voudrait une V1nce05 a écrit:ben elle a priori elle y connait rien du tout vu le devis qu'elle t'avais fait, si elle est pas moche sa peut faire passer un petit quart d'heure a l'arriere du TT Petit l'arrière du TéTé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 quand on veut on peut, en fait il faut rabattre la banquette,enlever un bout de la plage et se mettre dans le coffre, tester mais pas approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 woozy a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu dis "vu la linéarité du 2L 211"... tu l'as conduite ?Oui Je l'ai essayée deux fois. Ba la première impression était la bonne C'est quoi ces concessions où on peut essayer une TT Moi j'ai jamais réussi Et tu as conduit le 1.8L aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'imagine le souc.10 minutes après: "C'est bon, toujours chaude?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 non sa se fait bien t'inquiete, mais en cas de dernier recours, quand tu peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:woozy a écrit:TurboJFdsl a écrit:Tu dis "vu la linéarité du 2L 211"... tu l'as conduite ?Oui Je l'ai essayée deux fois. Ba la première impression était la bonne C'est quoi ces concessions où on peut essayer une TT Moi j'ai jamais réussi Et tu as conduit le 1.8L aussi ?Oui, celui d'un pote y'a un an à peu près. Il m'a laissé un meilleur souvenir que le nouveau 2.0L...Je suis très persuasif pour faire un essai Et en plus tout seul, pas de vendeur à côté, autant te dire que ça a envoyé sec avec le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 V1nce05 a écrit:non sa se fait bien t'inquiete, mais en cas de dernier recours, quand tu peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2010 Fallait prendre le tedeiiii n'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je suis vachement étonné de ton impression sur le 2L 211.Parce que le 1.8L sur le papier il est aussi linéaire, voire plus vu que le couple max est sur une plage plus large. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ou un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 J'ai l'u deux articles dans la presse (je te les mettrai ici si je les retrouve) après mon essai qui disaient la même chose. En terme de caractère, le 211 reprend la place du défunt V6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il lui manque juste un peu de son au 1.8 et 10 ou 20 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Sur le papier ce nouveau 2L me faisait pourtant bien saliver. J'aimerais bien l'essayer pour me faire ma propre opinion.Mais rien ne vaut un flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 woozy a écrit:En terme de caractère, le 211 reprend la place du défunt V6. Les inconvénients du V6.... sans le bruit du V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Sur le papier ce nouveau 2L me faisait pourtant bien saliver. J'aimerais bien l'essayer pour me faire ma propre opinion.Mais rien ne vaut un flat 6 Si un V8 italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 Le son ça s'arrange au décapeur thermique voir à la valve de la touche sport (dispo sur 1.8 en option donc nouvelle ref d'échappement en vue).Les 10 20 chevaux si il les manque vraiment, je passerai chez shiftech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 août 2010 woozy a écrit:Le son ça s'arrange au décapeur thermique voir à la valve de la touche sport (dispo sur 1.8 en option donc nouvelle ref d'échappement en vue).Les 10 20 chevaux si il les manque vraiment, je passerai chez shiftech Qui sont les abrutis qui t'ont dit ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 4 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Sur le papier ce nouveau 2L me faisait pourtant bien saliver. J'aimerais bien l'essayer pour me faire ma propre opinion.Mais rien ne vaut un flat 6 Tu devrais, pck moi ça m'a pas donné envie de mettre 5000 euros de plus.Il pousse oui, mais c'est très très linéaire et tu le sens presque pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites