Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Reprogrammation moteur - les bonnes adresses

Messages recommandés

Pour moi Dijon auto racing, je fait reprog toutes mes autos la bas, s'est a coté de chez moi et s'est aussi un pote a moi....
Ma TT va y passer des que j'ai un peus de sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel tu sort 260 Cv/408 N.m
Je te dirais la difference avec la mienne.

Ta du halluciner la différence s'est le jour et la nuit non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

En tant que représentant de la société Dijon Auto Racing nous vous proposons des reprogrammations moteurs avec une remise forum de -10% pour tous les membres du forum.

N'hésitez à me contacter au 03.80.29.64.89

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai une bonne adresse d' un gars serieu en moselle où j' ai fais reprog toutes mes voitures, il propose des tarifs imbattables et des reprog de qualité.
Aller un peu de pub pour lui : http://www.webstuning.com/

P.S : j ai passé au banc ma TT que j' ai faite reprog chez lui on est bien aux valeurs annoncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la team cheers

Je viens de faire ma reprog par O2 programmation bordeaux avec banc essai.
Cependant malgres une perf incroyable ( meme le mec etait surpris de la puissance final de mon TT 2L TFSI 211CH neuf) que j'ai obtenu, je ne suis pas satisfait du tout du rendu sur route...

en effet le coup de pied au cul n'est plus aussi perceptible, j'ai limpression d'avoir meme perdu des chevaux ...

bref donc suite a mon insistance on me fait revenir 3 semaine plus tard et apres l'avoir mise au banc elle annonce 280ch... (apparement normale car temperature plus elever etc)

Ok tout sa reste des courbes et en vu des resultat des autres c'etait plus qu'esperer sachant que c'est un 2 roue motrices, mais je m'en fiche des courbes, comment expliquer que je la sente moi ragueuse, a sentir le turbo m'ejecter (exemple en enlevant l'esp je ne patine plus autant qu’auparavant sur les 2 premiere vitesse...)

qu'en pensez vous, il y possible que malgres la courbe les reglages pression turbo et j'en passe soit mal fait??)



[img][/img]


L'image se met par defaut a l'envers voici les donner ecrite 221.9ch 4537 tr/min @ 294.1 ch 5245tr/min
367NM @ 435nm

quelque chose vous choque sur la courbe? avez vous eu cette meme sensation? Ou doije passer chez quelqu'un dautre et me faire rembourser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ta courbe n'est pas très belle
bon en même temps je la regarde a l’envers
mais tu as une monté tu stabilises un creux et tu remontes
a mon avis il y a un bleme
faudrait que les mappeurs du fofo te disent se qu ils en pensent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument pas... Si il faut dite moi se qu'il faudrais que je leurs demandent.
Connaissait vous une autre adresse réputer ou je peu aller faire reprog les yeux ferme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la pression il ne faut pas passer un certain seuil, mais je ne connais pas la valeur limite du 211 il faudrait que Robix passe par là il nous dirait oui

Pour les bonnes adresses tu as Shiftech et RS Quattro qui ont une réputation en béton Wink mais c'est pas à coté de chez toi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rdv prit chez shiftech Mardi..
Je vous donnerais des news merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu leur a parle de ton soucis ?
si tu n'avais pas un soucis de capteur ou autre sur tetay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour eux la courbe avec de tel valeur n'a pas lieu d'etre de plus j'ai resenti se manque de punch a la sorti de ma premiere reprog, et malgres un autre passage au banc les valeur etait presque identique...

il m'ont juste dit quil n'entretenaient pas de bon rapport avec O2 et qui allait me retablir tout ceci sans probleme que je repartirais tres satisfait uniquement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvai pas leur laisser le choix. J'ai laisser un message sur le portable du responsable , il m'a toujours rappeler.. Je lui ai dit que malgres leur bonne volontés et un deuxième Rdv pris pour le la remettre sur le banc et avoir confirmer la courbe, la différence sur route au niveau du coup du pied du turbo n'étais plus aussi présent comparer à mes ancien 211ch..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brun66 a écrit:
cheers

ouaip fin O2... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui :bah:
Pour ma part je n'ai entendu que des avis comme le tien sur leur travail :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiftech aucun souci ou y'a mieu car j'ai comme même 800km aller retour mardi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme methode que shiftech belgique avec banc dessai est reprog sur mesure... apres reste a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait bien une antenne de Dijon Auto Racing sur Biarritz... moins loin que Tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve24 a écrit:
Mieu réputée?


mieux réputé je ne sais pas mais réputé quand même. J'ai été très content pour ma TT. Moi je l'ai fait à la maison mère à Dijon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C du sur mesure également ou le programme que Dijon leur envoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais te dire. Le mieux est de les contacter via le site. Moi s'était du sur mesure mais j'étais à Dijon.

le lien : http://www.dijonautoracing.fr/
(en bas de page tu as toutes les antennes en France, tu cliques sur la ville choisie et tu peux envoyer un mail)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, as-tu fait reprog ta TiTine chez Shiftech Tours?
Je pense éventuellement faire reprog ma TTS chez eux, si le retour est bon ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va se faire début du mois sans faute. Je vous tiendrais au courant aucun souci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shifteck ou BR performances, mon cœur balance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole de l'absence, moi je suis retrouner chez o2 programmation de bordeaux, finalement il n'ont pas accepter de me rembourser car le travail était bien fait courbe à l'appui.
Du coup sous mon insistance il ont accepter de l'essayer avec et sans la reprog sur route pour valider mes impressions.
Verdict elle pousse réellement plus forte mais je n'ai presque pas les roue qui patinent comme à l'origine en seconde alors que le gain sur ma,courbe et de 60ch..
Jhesite encore à finir chez shiftech tour ... Qu'en pensez vous?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un quattro ton TT ?
car sur le 2.0 60 cv de plus tu patines 1 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
c'est un quattro ton TT ?
car sur le 2.0 60 cv de plus tu patines 1 2


Même mon 1.8 160ch d'origine patine en 1 et 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est un tsfi de 2012 211ch origine et 2 roue motrice.
Voici mes résultat de courbe:
221.9ch --> 284.1 ch
367nm --> 435nm

Vous faut il la photo de la courbe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...