DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Brun66 a écrit:NannnnnnnnnnnnnToi, de toute façon, tu ne m'aimes plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 petit joueur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez, je n'aime pas trop (du tout) les photos de moi donc j'ai pris la photo du 1er beau gosse que j'ai trouvé sur Internet :J'ai quand même incrusté l'une de mes chiennes sous 'toshop, histoire que ce soit un peu personnalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Comme promis, voilà une photo de moi!Désolé, vu que j'étais en train de faire un truc "interdit", je ne peux pas vous mettre une photo de mon visage!!! 'Tain, je suis trop un ouf' moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Allez, je n'aime pas trop (du tout) les photos de moi donc j'ai pris la photo du 1er beau gosse que j'ai trouvé sur Internet :J'ai quand même incrusté l'une de mes chiennes sous 'toshop, histoire que ce soit un peu personnalisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tain z'êtes durs les gars! L'a fallu que je cherche un bon moment pour trouver une photo potable... Celle-là, on voit ma jolie chienne donc c'est ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Brun66 a écrit:NannnnnnnnnnnnnToi, de toute façon, tu ne m'aimes plus!!! tu veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Un 1 de la classe trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Brun66 a écrit:DimBarTeam a écrit:Toi, de toute façon, tu ne m'aimes plus!!! tu veux des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Au fait, c'est quoi le "un 1 de la classe"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ben tu fais 1 de la classe rhooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ah Ok : "1er"Trop pas! j'suis un déglinguo moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Rholalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu me cherches!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 rolalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Maman le casqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Allez, j'arrête parce que je suis en train de me compromettre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu as pas vu le roi lui c'est un compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Brun66 a écrit:Tu as pas vu le roi lui c'est un compromisAh non!!!...ricou... a écrit: rolalalalalaVas-y, fait péter une photo de toi en train de faire le ouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 t'es sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 je vois déjà celle qui va mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 elle est de partout ma tronche ! y a qua chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est pas compromettant ça? Et dire qu'on me traite de 1er de la classe!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Allez je vous sors 1 photo, mais elle a +/- 6ans, maintenant je suis encore plus beau Ca vient de mon séjour au mexique, ce "petit cocktail est un Paranda Paradise et est composé de : Vodka, Rhum, Tequila, Grand Marnier, Whisky, Gin, Alcool de pomme et une dizaine de fruits exotiques, un vrai régal : C'était déjà mon 3ème au moment de la photo, raison de ce teint un peu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 Beau chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Tony a écrit:Beau chapeau ! Ouais c'est connu, un beau sombrero ça vous pose un homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Speedy gonzales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Une petite chose a savoir, c'est que le verre est posé par terre, il fait 80cm de haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bon @ savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ah il est fort le belge , il nous mets des photos vielles de 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Ca c'est de la nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 il a du bien morfler en 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 ricou... a écrit:il a du bien morfler en 6 ans Tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Shilderik a écrit:Une petite chose a savoir, c'est que le verre est posé par terre, il fait 80cm de haut !!! t es pas trés grand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Oh bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est fini oui !!! Je n'ai pas changé d'un chouia en 6 ans, je suis même encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites