jeremcc11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Corinne c'est pas une tapette, au moins elle met sa tête ! c'est pas le cas de tout le monde ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tony a écrit:Corinne c'est pas une tapette, au moins elle met sa tête ! c'est pas le cas de tout le monde ici... Ohhhhhh çà c'est vrai mon p'titgars dirait le grand "gabin"Au fait çà ,serait sympa de regrouper les bouilles en tete de topic non ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Tony a écrit:Corinne c'est pas une tapette, au moins elle met sa tête ! c'est pas le cas de tout le monde ici... Ohhhhhh çà c'est vrai mon p'titgars dirait le grand "gabin"Au fait çà ,serait sympa de regrouper les bouilles en tete de topic non ... Jmettrais ma tete quand j'aurais une tof devant titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est pas demain la veille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Et elle est ou ta frimousse Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 février 2012 bah sur son cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2012 gégérs a écrit:bah sur son cou voilà tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 11 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Au fait çà ,serait sympa de regrouper les bouilles en tete de topic non ... 0000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 11 février 2012 AUDICAB 2B a écrit:Au fait çà ,serait sympa de regrouper les bouilles en tete de topic non ... 0000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 11 février 2012 Tu bebegaygaygaygayeeeegayeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ahhh ben ca y'est CoCo radote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Elles y sont déjà http://www.audi-connecttion.com/t69-le-trombi-audi-connecttion-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 ahhh mais qu'est ce qu'ils sotn forts tout ces hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Wéééééééééééééé t'as vue ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 rectification !!!! ya pas les nouvelles tete !!! dont la mienne !:!!!!ah ba vous etes pas si forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Et encore, t'as pas tout vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 tu ne l'as pas mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 de koi j'ai pas mis !! ma photo elle y es dans le trombi mais c pas moi ki la met en tete de gondole c'est les modo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ahh voui grincheuse j'avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 )))) moi grincheuse mais juste sur la photo car c'était en reponse avec le harcelement moral et psychologique subit par la fausse accusations portées à mon egard! accusation de d'usurpation d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 je terrais le nom des faiseurs de troubles biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 Corinne TT a écrit:)))) moi grincheuse mais juste sur la photo car c'était en reponse avec le harcelement moral et psychologique subit par les fausses accusations portées à mon egard! accusation de d'usurpation d'identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ahhh non ce n'est pas une usurpation d'identitéon te connaissait pas, ni de coco iciet je ne vois pas du tout de qui tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 Pour enlever le doute Corinne, envoies d'autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 vous etes gentils ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tien tu l'a vu mon hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 février 2012 Brun66 a écrit:Ahh voui grincheuse j'avais oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 j'ai moins de moustache je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Corinne TT a écrit:vous etes gentils ... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr tien tu l'a vu mon hi hi hi On a pas dit des photos de ton mais de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 oula oula mais c'est du grand Bruno ce soir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Suis en Forme de l'air bien frais ca reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 12 février 2012 Force pas le talent quand meme hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 février 2012 Jamais brice de Nice c'est Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 février 2012 C'est le dimanche soir qui vous mets dans cet état ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djeby 0 Posté(e) le 20 juin 2012 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Comme promis, voilà une photo de moi!Désolé, vu que j'étais en train de faire un truc "interdit", je ne peux pas vous mettre une photo de mon visage!!! 'Tain, je suis trop un ouf' moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il est fou lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Mais carrément!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ricou... a écrit: Alors, satisfait!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Nannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 ah wé ! c'est formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites