Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et toi tu dis non? T'aimes pas le ricard, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 Vince il aime les femmes vénales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Ca sent bon le ricard, mais je bois pas, je conduis, je peux pas tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bravo. Ca change de lire ce genre de phrases intelligente. Merci Aymeric comprendra et ça me suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:Vince il aime les femmes vénales Et les femmes l'aiment pour sa Porsche, tout le monde est content Faut que j'arrete de dire des saloperies moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 les femmes ne peuvent pas faire 2 choses à la fois, comme le rappelait mon prof de philo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Ca sent bon le ricard, mais je bois pas, je conduis, je peux pas tout faire Pareil, mais c'est indépendant de ma bonne volonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Bravo. Ca change de lire ce genre de phrases intelligente. Merci Aymeric comprendra et ça me suffit.Woozy tu manques encore d'humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Anima a écrit:Vince il aime les femmes vénales Et les femmes l'aiment pour sa Porsche, tout le monde est content Faut que j'arrete de dire des saloperies moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 août 2010 on parle de moi lol, j'ai pas vue de photo moi, elle est passé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Trop tard.... T'as raté qqch Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Bravo. Ca change de lire ce genre de phrases intelligente. Merci Aymeric comprendra et ça me suffit.Tout le monde me kieffe en soirée, je suis la seule a ne pas aimer l'alcool et a adorer conduire et a faire le tour de Paris pour ramener chacun devant la porte de chez soi, et tous les autres adorent boire jusqu'a plus soif Désolé, j'ai plus que 2 places maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est toujours sympa d'avoir un SAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 En TT j'ai jamais rien pécho !!! (dans autre coté je suis marié...) mais une fois une future jeune mariée est venu essuyer mon parebrise avec sa (voluptueuse) poitrine en plein centre ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 août 2010 et au fait je prefere les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi aussi pas eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:C'est toujours sympa d'avoir un SAM!Attend mais je connais des nanas qui ne boivent pas, mais qui empechent leur mec de boire parce qu'elles n'aiment pas conduire la nuit, ou la migraine, ou la fatigue... gna gna gnaJe déteste les nanas en fait, c'est toutes des relouds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Les gars.... J'adore cette nana!Oui j'en connais des comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Tout le monde me kieffe en soirée, je suis la seule a ne pas aimer l'alcool ça nous fait un point commun, et les alcoolos des rassos confirmeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Les gars.... J'adore cette nana!Oui j'en connais des comme ça.... Par contre quand c'est pour rentrer a 22h des 4 temps pour aller faire les soldes d'hiver, la y'a pas de problemes, elles voient tres bien la nuit... Connasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 xtof06 a écrit:J'adore, c'est trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:woozy a écrit:Les gars.... J'adore cette nana!Oui j'en connais des comme ça.... Par contre quand c'est pour rentrer a 22h des 4 temps pour aller faire les soldes d'hiver, la y'a pas de problemes, elles voient tres bien la nuit... Connasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Sinon PP, y'a aussi une section moto, si tu veux bien nous faire un historique de tes bolides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bien sur, apres je vous fais mon CV, et mon palmares amoureux Non Vince, c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui. Normal quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Passage obligé pour les nanas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:woozy a écrit:Les gars.... J'adore cette nana!Oui j'en connais des comme ça.... Par contre quand c'est pour rentrer a 22h des 4 temps pour aller faire les soldes d'hiver, la y'a pas de problemes, elles voient tres bien la nuit... Connasses Moi j'ai pas ce genre de problèmes, elle ne conduit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 12 août 2010 vous parlez de moi et je suis meme pas la je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:woozy a écrit:C'est toujours sympa d'avoir un SAM!Attend mais je connais des nanas qui ne boivent pas, mais qui empechent leur mec de boire parce qu'elles n'aiment pas conduire la nuit, ou la migraine, ou la fatigue... gna gna gnaJe déteste les nanas en fait, c'est toutes des relouds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 PP687 a écrit:L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles J'ai toujours rêvé d'avoir des nichons pour pouvoir les tripoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 Moi aussi. Mais c'est chiant à porter si c'est trop gros alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:PP687 a écrit:L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles J'ai toujours rêvé d'avoir des nichons pour pouvoir les tripoter ! Turc de fou, moi je reve d'un gros zizi, je crois que je passerai ma journée la main dans la culotte si c'était le cas, c'est trop marrant un zizi Par contre les nichons, a part te defoncer le dos et les reins et a t'empecher de pouvoir fermer ta chemise, ca sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 août 2010 PP687 a écrit:Tony001 a écrit:PP687 a écrit:L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles J'ai toujours rêvé d'avoir des nichons pour pouvoir les tripoter ! Turc de fou, moi je reve d'un gros zizi, je crois que je passerai ma journée la main dans la culotte si c'était le cas, c'est trop marrant un zizi Par contre les nichons, a part te defoncer le dos et les reins et a t'empecher de pouvoir fermer ta chemise, ca sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 août 2010 PP687 a écrit:Tony001 a écrit:PP687 a écrit:L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles J'ai toujours rêvé d'avoir des nichons pour pouvoir les tripoter ! Turc de fou, moi je reve d'un gros zizi, je crois que je passerai ma journée la main dans la culotte si c'était le cas, c'est trop marrant un zizi Par contre les nichons, a part te defoncer le dos et les reins et a t'empecher de pouvoir fermer ta chemise, ca sert pas a grand chose vous avez ds conversations d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 PP687 a écrit:Tony001 a écrit:PP687 a écrit:L'avantage avec les filles qui trainent sur les forums auto/moto, c'est que ce ne sont pas des vraies filles, c'est plus des potes a nichons, c'est pas chiant comme les filles J'ai toujours rêvé d'avoir des nichons pour pouvoir les tripoter ! Turc de fou, moi je reve d'un gros zizi, je crois que je passerai ma journée la main dans la culotte si c'était le cas, c'est trop marrant un zizi Par contre les nichons, a part te defoncer le dos et les reins et a t'empecher de pouvoir fermer ta chemise, ca sert pas a grand chose C'est bien pour ça que j'ai laissé les seins à ma femme et que j'ai opter pour le gros zizi avec main dans le calbut' intégré (NDLR : les culottes c'est pas pour les zizis, ou alors les très vieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 Tony001 a écrit:C'est bien pour ça que j'ai laissé les seins à ma femme et que j'ai opter pour le gros zizi avec main dans le calbut' intégré (NDLR : les culottes c'est pas pour les zizis, ou alors les très vieux )Trop classe, moi je me suis fait arnaquer, j'ai eu les nichons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 mdr le coup du gros zizi C'est vrai que c'est déjà plus pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 PP687 a écrit:Tony001 a écrit:C'est bien pour ça que j'ai laissé les seins à ma femme et que j'ai opter pour le gros zizi avec main dans le calbut' intégré (NDLR : les culottes c'est pas pour les zizis, ou alors les très vieux )Trop classe, moi je me suis fait arnaquer, j'ai eu les nichons Oui mais toi tu peux les tripoter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est quand t'as les deux que ça pose problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bah non ca te fait un patient woozy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 13 août 2010 Ouais mais interconnectés, quand tu tripotes l'un l'autre réagi normalement, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites