MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 chouquette a écrit:Je conduisais et j'avais mes enfants avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouille 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 chouquette a écrit:Bon y parait qu'il faut mettre une photo, alors j'ai choisi une lors d'une sortie à Spa avec notre Titi national [img][/img]Très sympas cette photos, manque une personne dessus et mes meilleurs amis Belge sont tous réunis........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Pusiqu'"ils" (= les forumistes et consorts ) veulent voir des "trombines", voici la mienne...: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Vu d'ici on dirait Tom Hanks On a une célébrité sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est une preuve, il roule avec... Mais comment fait-il pour qu'elle soit aussi impeccable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 peut être qu'il est le patron d'un centre de detailing automobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Oui il l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gnx a écrit:On a une célébrité sur le fofo ya moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 gnx a écrit:Vu d'ici on dirait Tom Hanks On a une célébrité sur le fofo pour Tom Hanks surtout avec le cuir Base-Ball La derniére Audi sur la photo (A3 me semble-t-il) prend la trajectoire un peu large, ça moissonne les foins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 C'était lors de notre balade dans le Luxembourg et le sud de la Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé181 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 L'A3 était dans le foin... parce que son conducteur me prenait en photo. On lui avait dit que Tom Hawks passait par là et il ne voulait pas rater cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 + celui qui t'a shooter en sorti de courbe, cela fait 2 paparazzis. Tu as raison de mettre lunette+casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ici Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah oui, je le cherchais au fin fond et il était déjà remonté au dessus J'ai tout déplacé et mis le premier en post-it aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 6 août 2010 Allez petite photo de moi et TiTine, je n'avais pas encore eu l'occasion d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je sais plus si je mettais mit Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 T'es à droite ou à gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 août 2010 V1nce05 a écrit:Je sais plus si je mettais mit Uploaded with ImageShack.usca attaque bien le Ricard...la photo est toute tremblee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 août 2010 V1nce05 a écrit:Je sais plus si je mettais mit Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 août 2010 'tin Vince t'es fâché avec l'ortograf, touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ils ont du avoir une histoire courte mais intense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je mets si vous ne quotez pas, j'éditerais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 On respecte ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Je ferais confiance qu'une seule fois Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 août 2010 la voilà enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Bon ok, tu peux venir aux rassos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Bon ok, tu peux venir aux rassos ! Seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tony001 a écrit:Bon ok, tu peux venir aux rassos ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:Tony001 a écrit:Bon ok, tu peux venir aux rassos ! Seigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Mon petit avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 bon qui se charge de mettre à jour la première page du trombi (sur l'autre topic) ?hmm ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 L'est pas mal oui. Ca c'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:bon qui se charge de mettre à jour la première page du trombi (sur l'autre topic) ?hmm ? ^^Spèce de salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Cela ne nous dit pas si elle est au goût de Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Anima a écrit:bon qui se charge de mettre à jour la première page du trombi (sur l'autre topic) ?hmm ? ^^J'espere que t'as enregistré sur ton DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Cela ne nous dit pas si elle est au goût de Vince En meme temps, meme si ce n'est pas le cas, ce n'est pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 Biensur Qu'est-ce tu crois Soph'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 août 2010 J'espere que t'as enregistré sur ton DDben oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 août 2010 PP687 a écrit:woozy a écrit:Cela ne nous dit pas si elle est au goût de Vince En meme temps, meme si ce n'est pas le cas, ce n'est pas tres grave Il préfère les blondes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 De toute façon, y'a des dossiers sur tout le monde (genre Greg qui mange un fondant au chocolat en maillot de bain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 woozy a écrit:Il préfère les blondes je crois Meeeeerde Vince il préfere ce qui dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites