Pilgrim11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gnx a écrit:Etant donné tous les nouveaux membres qui sont arrivés ces derniers temps ... un petit PROMIS vous aurez ma trogne tout bientot !! en action avec ma Stratocaster et une .. plus " officielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Yes, un gratteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Mais timi....deux .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim11 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Allez hop .. pour montrer ma bonne volonté ... ainsi que ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 2 mai 2010 xtof06 a écrit:marrant le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi381 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon je me lance. Et en tant que bon Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mai 2010 wé ! je suis pas le plus âgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 mai 2010 un vrai belge le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2010 c'est qui la fille sur toi Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oh ! le jolie canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Nope a écrit:c'est qui la fille sur toi Kiki T occupes c est une blonde qui passait par là et elle a rien trouvé de mieux que de se mettre sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ricou... a écrit:oh ! le jolie canard elle adore les canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Ah, ces blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 tout à fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Pas la peine de vous dire qui a choisi la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Plein de nouveaux et on ne voit pas les trombines !!!Allez zou, vos photos les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouais car les trombines des vieux Alex il s'en fiche. Il est comme JF, il va troquer son attirail pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Note bien que si je ne demande que la trombine des filles, ce topic ne va pas avancer beaucoup (déjà que Vince a fait fuir une des rares qui acceptait de nous parler )Edit : j'allais ajouter (ah non c'est fait ) que la personne en question a tendance à aller et venir, ça me rappelle quelque chose mais quoi Je vais demander à maman pour plus de sureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 gnx a écrit:(déjà que Vince a fait fuir une des rares qui acceptait de nous parler )c'est vrai n'empêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Dès qu'elle a vu qu'il venait en picasso au rasso ... elle nous a fait une Houdini Mais elle a mal calculé, il a une Porsche le Vince maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouai enfin une boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 juin 2010 et pas besoin de décapeur thermique pour faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 gnx a écrit:Dès qu'elle a vu qu'il venait en picasso au rasso ... elle nous a fait une Houdini Mais elle a mal calculé, il a une Porsche le Vince maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:ouai enfin une boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Anima a écrit:ouai enfin une boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 V1nce05 a écrit:et pas besoin de décapeur thermique pour faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 puis que c'est presque une tradition, alors voila nos trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah enfin des nouvelles têtes, ça faisait longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sont mimi tous les deux y en a d'autres qui pourraient poster, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon y parait qu'il faut mettre une photo, alors j'ai choisi une lors d'une sortie à Spa avec notre Titi national [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2010 Note : Qui est le préposé à la mise à jour du trombi de la 1ere page déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est Ced Mais je ne dis pas ça pour cafter bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tu vas a spa pour les 24h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Chouquette on ne te voit pas la binouze à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 lechtibelge a écrit:tu vas a spa pour les 24h?Oui on va aux 24h à partir du vendredi soir avec tout un groupe dont Titi MickeTTe a écrit:Chouquette on ne te voit pas la binouze à la main! C'est normal, je n'en buvais pas ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 j'y serais aussi samedi et début de la nuit aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 chouquette a écrit:lechtibelge a écrit:tu vas a spa pour les 24h?Oui on va aux 24h à partir du vendredi soir avec tout un groupe dont Titi MickeTTe a écrit:Chouquette on ne te voit pas la binouze à la main! C'est normal, je n'en buvais pas ce jour là J'aime bien le ce jour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouquette 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je conduisais et j'avais mes enfants avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites