Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2014 laurent91 a écrit: mékilécon mon roi Mais lui il est venu :ifumz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2014 moi aussi je suis venu l'année dernière, mais toi on t'a pas vu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Puis laisse tomber Ricou, avec celles ci, on a ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quel malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Ah nan, c'est vraiment que du bonheur ça !!! Le malheur, c'est de ne pas avoir été là pour le voir de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mike91 a écrit:Ah nan, c'est vraiment que du bonheur ça !!! Le malheur, c'est de ne pas avoir été là pour le voir de mes propres yeux T'as rien raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bon, si j'ai bien compris c'esT ici qu'il fauT que je vous monTre ma Trombine J'en ai vu cerTain(e)s déguisé(e)s J'aime bien l'idée Voilààààà, comme ça vous pourrez meTTre un visage sur mes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2014 Tu vas bien t'entendre avec Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 juin 2014 une diablesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Tony a écrit:Tu vas bien t'entendre avec Sophie ! oui, je pense Nope a écrit: une diablesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Maitresse sardine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 MajesTouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Quoi ????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Bè c'est plus trop de première jeunesse toussa Un peu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 bah voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ça me fait rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 MékeskiTférire ? Ma Trombine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 l'association de ta photo et de "maitresse" Sardine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 "MaîTresse Sardine" .... c'esT le faiT du .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 BlackTT a écrit:Bon, si j'ai bien compris c'esT ici qu'il fauT que je vous monTre ma Trombine J'en ai vu cerTain(e)s déguisé(e)s J'aime bien l'idée Voilààààà, comme ça vous pourrez meTTre un visage sur mes propos tu fais encore plus peur que Ricou le vampire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTT 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit: tu fais encore plus peur que Ricou le vampire P'TiTe naTure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Quel beau couple ! BlackTT a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Mais nan Bakukus, ça va aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 15 juin 2014 BlackTT a écrit:Bon, si j'ai bien compris c'esT ici qu'il fauT que je vous monTre ma Trombine J'en ai vu cerTain(e)s déguisé(e)s J'aime bien l'idée Voilààààà, comme ça vous pourrez meTTre un visage sur mes propos OK, on a vu ton vrai visage, où est celui où t'es déguisée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 ricou... a écrit:Quel beau couple ! BlackTT a écrit: Sylvie sera ravie d'aller au Bal des Vampires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Syl quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Est-ce qu'il y'a des filles sur ce fofo qui n'ont pas une araignée au plafond ???? Elles sont gentilles, mais elles ont pas toutes leurs frites dans le même paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit:Est-ce qu'il y'a des filles sur ce fofo qui n'ont pas une araignée au plafond ???? Elles sont gentilles, mais elles ont pas toutes leurs frites dans le même paquet Tu dois être une fille alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Est-ce qu'il y'a des filles sur ce fofo qui n'ont pas une araignée au plafond ???? Elles sont gentilles, mais elles ont pas toutes leurs frites dans le même paquet Tu dois être une fille alors!! Nan, moi je suis belge, donc je suis déjà un frapuchino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Tu dois être une fille alors!! Nan, moi je suis belge, donc je suis déjà un frapuchino Oui tu es frappé tout court!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Dit elle alors qu'elle se déguise avec des oreilles de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit:Dit elle alors qu'elle se déguise avec des oreilles de chat Et alors? j'écoute, c'est quoi le problème?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Pfffffff Bakukus!! Promis si t'es jaloux, je t'en ramènerai des oreilles de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Je préfère les oreilles de cocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit:Je préfère les oreilles de cocker ça peut se trouver Markukus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Shilderik a écrit:Est-ce qu'il y'a des filles sur ce fofo qui n'ont pas une araignée au plafond ???? Elles sont gentilles, mais elles ont pas toutes leurs frites dans le même paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Rhooooo Patachou, tu te moques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 15 juin 2014 oh non ma soso mais j'aime bien l'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 juin 2014 pat78 a écrit:oh non ma soso mais j'aime bien l'expression J'aime bien aussi une autre : Elles ont pas l'électricité à tous les étages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Oui et toi, mon Markukus, on t'excusera d'avoir les fils qui se touchent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites