Shilderik 0 Posté(e) le 2 février 2014 Une petite tarte à l'touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 Non non sans les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Sans façon ma Ptite Dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Et, forcément, je dégueulerai après j'ai mon herbe, ma me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Bon ben, je la mets la cette photo! C'est l'endroit où elle est le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2014 une elf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Nope a écrit: une elf ! comme l'huile moteur? Ben, voilà, c'est le côté "animatrice" qui ressort quand je vais dans ce genre d’événement, c'est juste pour se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 avril 2014 si ça te plait tu as bien raison de t'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Nope a écrit:si ça te plait tu as bien raison de t'amuser ! C'est pas quand j'aurai 90 ans que je le ferai!! quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Joli photo Soso ça me rappel de bons souvenirs tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Ah oui, tu te déguisais en elfe aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Arcadya a écrit:Ah oui, tu te déguisais en elfe aussi? Oui et j'ai été animateur pour enfant.... Déguisement, jeux, gâteaux, spectacle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Bienvenue au club des déglingos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Arcadya a écrit: Bienvenue au club des déglingos!! A qui le dis tu hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Bon Julie, on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mai 2014 espece de creve la dalle ! elle a des enfants et un zafira c'est mort mon Cucusss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 je veux juste voir si elle a l'air aussi fofolle que Fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Put... mais je l'ai traumatisé le Markukus! J'espère que c'est le seul!!! Sinon, je vais me marier avec un psy et je lui trouve des clients et je vais devenir riche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Arcadya a écrit:Put... mais je l'ai traumatisé le Markukus! J'espère que c'est le seul!!! Sinon, je vais me marier avec un psy et je lui trouve des clients et je vais devenir riche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:Bon Julie, on attend nous C'est qui nous ???tu parles en ton nom tout seul et t assumes stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Nan moi aussi j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Arcadya a écrit:Put... mais je l'ai traumatisé le Markukus! J'espère que c'est le seul!!! Sinon, je vais me marier avec un psy et je lui trouve des clients et je vais devenir riche!!! t inquiètes Sophie un rien le traumatise même une gousse d ail le traumatise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Shilderik a écrit:Bon Julie, on attend nous C'est qui nous ???tu parles en ton nom tout seul et t assumes stp Tu pousse le bouchon un petit peu trop loin la Maurice Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ricou... a écrit:Nan moi aussi j'attend ça m'étonnes pas quand Tic est là Tac n'est pas loin Eykel et Geckel ... Ricou tu passes le bonjour à Sylvie de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Arcadya a écrit:Put... mais je l'ai traumatisé le Markukus! J'espère que c'est le seul!!! Sinon, je vais me marier avec un psy et je lui trouve des clients et je vais devenir riche!!! t inquiètes Sophie un rien le traumatise même une gousse d ail le traumatise ;ptdr:Je ne m'inquiète pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Vi bonjour a sylvie Voila c'est fait , elle me dit de même Rhoooooo les gonzesses c'est gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 ricou... a écrit:Vi bonjour a sylvie Voila c'est fait , elle me dit de même Rhoooooo les gonzesses c'est gna gna On en parlera au Rasso et on verra qui et gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:ricou... a écrit:Vi bonjour a sylvie Voila c'est fait , elle me dit de même Rhoooooo les gonzesses c'est gna gna On en parlera au Rasso et on verra qui et gna gna Qui? Mais on le devine déjà ma Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Arcadya a écrit:kiki091 a écrit:t arrives quel jour Sosso ? On en parlera au Rasso et on verra qui et gna gna Qui? Mais on le devine déjà ma Kiki! t arrives quel jour Sosso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Rhoooooo misère va y avoir de la mégère au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Le vendredi sûrement dans l'aprem, pourquoi, vous aussi? Et avec ma magnifique C4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:Rhoooooo misère va y avoir de la mégère au rasso on va pas te déranger Cucuss t as une méthode infaillible pour nos esquiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Shilderik a écrit:Rhoooooo misère va y avoir de la mégère au rasso on va pas te déranger Cucuss t as une méthode infaillible pour nos esquiver Elle me cherche la portougech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Arcadya a écrit:Le vendredi sûrement dans l'aprem, pourquoi, vous aussi? Et avec ma magnifique C4! Nous aussi moi je voulais prendre ma Séat bleue Fresh mais Damien veut pas je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Shilderik a écrit:kiki091 a écrit:on va pas te déranger Cucuss t as une méthode infaillible pour nos esquiver Elle me cherche la portougech T as presque un Rasso de retard quand même cette année faut que tu te ratrappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Shilderik a écrit:Elle me cherche la portougech T as presque un Rasso de retard quand même cette année faut que tu te ratrappes C'est prévu va vous arriver des bricoles à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Arcadya a écrit:Le vendredi sûrement dans l'aprem, pourquoi, vous aussi? Et avec ma magnifique C4! Nous aussi moi je voulais prendre ma Séat bleue Fresh mais Damien veut pas je comprends pas Moi non plus je comprend pas!! Bon, l'avantage c'est que j'ai pas d'autre choix! Sinon, c'est le train! et j'ai des doute quand au fait de le garer sur le parking de l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Arcadya a écrit:kiki091 a écrit: Nous aussi moi je voulais prendre ma Séat bleue Fresh mais Damien veut pas je comprends pas Moi non plus je comprend pas!! Bon, l'avantage c'est que j'ai pas d'autre choix! Sinon, c'est le train! :ptdr:et j'ai des doute quand au fait de le garer sur le parking de l'hôtel Damien peut t arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 19 mai 2014 kiki091 a écrit:Arcadya a écrit: Moi non plus je comprend pas!! Bon, l'avantage c'est que j'ai pas d'autre choix! Sinon, c'est le train! :ptdr:et j'ai des doute quand au fait de le garer sur le parking de l'hôtel Damien peut t arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Aller je me lance !!!! Depuis le temps....Ça permettra à certains de jouer à armes égales désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Mais comment tu te la racontes toi :fume3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 Bah quoi !!! C'était l'heure de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2014 nan c'est l'heure d'aller se coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Weeeee la classe micke Moi aussi faut que je me lance mais je suis timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike91111 1 Posté(e) le 9 juin 2014 ricou... a écrit:Weeeee la classe micke Moi aussi faut que je me lance mais je suis timide t'es absolument pas crédible mon Ricou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2014 mékilécon mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites