Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Vu que j'ai fait un bide avec ma première blague sur les rousses, je vais éviter la deuxième Sinon vas y mais dans le topic blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pourtant la deuxième est plus flatteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:Shilderik a écrit:Vu que j'ai fait un bide avec ma première blague sur les rousses, je vais éviter la deuxième Sinon vas y mais dans le topic blague ! Nan, ça c'est la chasse garder du kador du calembours, le Chuck Norris de la blague, Gillou la bidouille aka motosoupape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Pourtant la deuxième est plus flatteuse Vas y , fais toi plais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Shilderik a écrit:avec celle là, tu vas jamais pécho Je vous présente le Roi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Ça c'est un beau mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 au top de la Class, t'en fais des conneries dans ton atelier mon ricou....On voit ceux qui sont au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 C'est pour faire rire noupette quand il est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 il doit être souvent triste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Jack S4 a écrit:il doit être souvent triste alors Ça oui alors, son minois royal se trouve sur au moins un tiers du fofo Nope devrai être aux anges alors ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Arcadya a écrit:Jack S4 a écrit:il doit être souvent triste alors Ça oui alors, son minois royal se trouve sur au moins un tiers du fofo Nope devrai être aux anges alors ! ! je pense qu'il est plus proche des 70%, et Noupette, tant que sa Rickette est là, il est tout content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Ça oui alors, son minois royal se trouve sur au moins un tiers du fofo Nope devrai être aux anges alors ! ! je pense qu'il est plus proche des 70%, et Noupette, tant que sa Rickette est là, il est tout content rhooooo c'est l'hopital qui se fout de la charité , sans jeu de mot hein mon Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 attends il dort encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bon c'est fini oui j'aime noupette et cucuss voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Ben ça on savait déjà c'est pas un scoop ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ricou... a écrit:bon c'est fini oui j'aime noupette et cucuss voila chuuut tu sais bien que Cucusss est dépréssif , il va encore nous faire un caca nougat si il lit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 bon c'est vrai que sur cette photo cucuss me serre bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ricou... a écrit:bon c'est vrai que sur cette photo cucuss me serre bien quand même je dirais meme qu'il doit avoir une demie molle à cet instant précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hb75 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 C'est plus un topic trombi ici, c'est de l'open bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 rhoooo bé si y a plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 ricou... a écrit:bon c'est vrai que sur cette photo cucuss me serre bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 rooohhh Cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:bon c'est vrai que sur cette photo cucuss me serre bien quand même c'est rite de passage obligatoire chez les gayzous de porter un couvre chef pour le moins insolite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Shilderik a écrit: tant que tu assumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 wé julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Enchanté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Minou a écrit:Minou Mis a part de faire le con , ta tronche on ne la voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Le vrai Minou by Sergio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bé voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 Je préférais la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tony a écrit:Je préférais la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 wééééééé Minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Shilderik a écrit:Tony a écrit:Je préférais la premiere photo Faudrait savoir!!!!! La première ou la deuxième..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 La deuxième , mais tu aurais du te mettre un chat dans le slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 février 2014 ricou... a écrit:Minou a écrit:Minou Mis a part de faire le con , ta tronche on ne la voit pas Rhooooo ben moi j'aime pas les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi non plus j'aime pas brouter, c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites