Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 D'ailleurs, j'aurai ma titine a présenter lol Faut que je fasse des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu vois pas que Noupette est aux aboies,..... Il trépigne d'impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est de ta faute s'il attend d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Pourquoi ma faute, je me suis auto sabordé pour lui laisser la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Tu vois pas que Noupette est aux aboies,..... Il trépigne d'impatience.c'est pour toi mon cucuss que je fais ça , j'ai bien vu ton interet pour Fofie et en plus elle a un pied à terre à coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:C'est de ta faute s'il attend d'abord!! tout les vieux pervers du fofo attendent mais ils n'osent pas le dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 tu devrais deja te choisir une image pour ton avatar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonne idée Nope comme ça vous patienter encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 on te taquine Fofie , si tu n'as pas envie de mettre une photo de toi , rien ne t'y oblige ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Rhooooo vous êtes mignons tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Moi je dis qu'elle aime bien se faire prier la demoiselle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Rhooooo vous êtes mignons tout les deux çà cache quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bien sur que je vais la mettre ma sale tête de rousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Jack S4 a écrit:Moi je dis qu'elle aime bien se faire prier la demoiselle....C'est une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Jack S4 a écrit:Moi je dis qu'elle aime bien se faire prier la demoiselle....C'est une fille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ah ben oui t'es rousse avec cheveux long, je travaille sur mac c'est pas bien précis comme image mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tu sais qu'on peut zoomer, j'ai déjà eu une idée, mais à voir plus grand quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon allez fini de vous embêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ah ben quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Il suffisait de copier l'url de l'image et on l'avait en grand... pour 2 sec je me suis fait griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ah ben voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Voilà vous avez vu ma tronche de rousse ! Je tâcherai juste de me souvenir que le soleil, c'est dangereux pour moi, dixit une frite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 afv a écrit:Il suffisait de copier l'url de l'image et on l'avait en grand... pour 2 sec je me suis fait griller Ah le petit malin, c'était juste tripant de jouer avec les pixels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:Voilà vous avez vu ma tronche de rousse ! Je tâcherai juste de me souvenir que le soleil, c'est dangereux pour moi, dixit une frite! c'est le comble c'est une frite cuite dans l'huile qui dit de prendre garde de ne pas se bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Rhooooo je rigolais c'est une légende urbaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:Voilà vous avez vu ma tronche de rousse ! Je tâcherai juste de me souvenir que le soleil, c'est dangereux pour moi, dixit une frite! t'inquietes lui c'est l'ail qui est dangereux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nope a écrit:Arcadya a écrit:Voilà vous avez vu ma tronche de rousse ! Je tâcherai juste de me souvenir que le soleil, c'est dangereux pour moi, dixit une frite! t'inquietes lui c'est l'ail qui est dangereux pour lui rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 on te fait un buzz d'ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 C'était pas l'ail, c'était parce que j'étais assis à côté de Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 MDR Shilderik sache qu'il m'en faut plus pour me vexer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:MDR Shilderik sache qu'il m'en faut plus pour me vexer!Rhoooo pas de chichi, tu peux m'appeler Cucuss ou Marcus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:MDR Shilderik sache qu'il m'en faut plus pour me vexer!Rhoooo pas de chichi, tu peux m'appeler Cucuss ou Marcus, ah ben voila Cucuss tu te presente enfin a la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Marcus Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Tant que tu m'appelle pas : la moule frite collectionneur de poupées et cupustule, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Tant que tu m'appelle pas : la moule frite collectionneur de poupées et cupustule, ça va qui a ose t'appeler Cupustule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Tant que tu m'appelle pas : la moule frite collectionneur de poupées et cupustule, ça va qui a ose t'appeler Cupustule ? Foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nope a osé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Cupustule a l'ail, pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:Nope a osé ! ! Il est pas à ça prêt, il est méchant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Nope a osé ! ! Il est pas à ça prêt, il est méchant avec moi meuh nan tu sais que je t'aime mon Cucussss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mdr vous faites la paire' oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Il est pas à ça prêt, il est méchant avec moi meuh nan tu sais que je t'aime mon Cucussss ! T'aime l'amour vache touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:meuh nan tu sais que je t'aime mon Cucussss ! T'aime l'amour vache touaa be oui ca apporte du piquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Vu que j'ai fait un bide avec ma première blague sur les rousses, je vais éviter la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ca vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites