motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Y a du beau mâle, hein Fofie Si quelqu'un sait mettre la photo de Yanouch au barbec, après, c'est sur elle part en courant la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Rhooooooo pitain C'est pas bien de balancer mon Ricou Je le vois encore,........... Allo, allo, alors gars, ou est-ce qu'ils sont tes enculés de collègues putaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Punaise vous êtes toujours à voilpet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 sauf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 fait chaud dans le sud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 MDR le roi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 motosoupape a écrit:fait chaud dans le sud aussi Et puis c'était un peu arrosé, c'était chaud qu'avec même,........ Je vous raconte même pas comment j'étais joyeux en arrivant à l'aéroport, je me bidonnais tout seul et je devais sentir l'alcool à 30m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est du beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 c'est Ricou qui nous a fait boire et V1nce qui nous a montré la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ben oui, tout le monde, c'est que le roi est responsable de tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pas un peu tendancieux ma Rickette, ça va, je reste correct ??Mais sinon elle était bien goûteuse la saucisse de V1nce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 wé ta vus ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Il est petit le Vince, mais il a une grosse saucisse Rhoooooooo non, j'ai honte de moi-même là,...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Désolé c'est Ricou qui m'a perverti depuis qu'il m'a vu en slibard et chaussette avec ma chemise en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Voilà encore du fait du Roy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Arcadya a écrit:Voilà encore du fait du Roy!Bein oui, c'est toujours sa faute, tu verras par toi même si tu viens au rasso national/international 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 LOL, je n'ai pas d'AUDI ... alors un rasso, je ferai un peu décalé, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Arcadya a écrit:LOL, je n'ai pas d'AUDI ... alors un rasso, je ferai un peu décalé, je pense... Cette année il y avait une Clio, 2 porsches, une merco,..... On s'en fout des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ok, cest cool! Maintenant, reste à voir où et quand? ptdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 En (savoie (hein Cucus)) et juin surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 http://www.audi-connecttion.com/t5371-reflexion-sur-le-lieu-pour-le-rasso-national-2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 afv a écrit:En (savoie (hein Cucus)) et juin surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ah a ce que je vois vous êtes en désaccord sur le lieu! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Arcadya a écrit:Ah a ce que je vois vous êtes en désaccord sur le lieu! MDR ! Eux ils s'en foutent dans tous les cas, c'est moi qui fait le plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Lol c'est pour la bonne cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Arcadya a écrit:Lol c'est pour la bonne cause! Elle a bon dos la bonne cause, en plus au dernier rasso j'ai eu des problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Lol c'est pour la bonne cause! Elle a bon dos la bonne cause, en plus au dernier rasso j'ai eu des problèmes Par contre cette foi c'est pas la faute au Roi mais à Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Shilderik a écrit:Arcadya a écrit:Ah a ce que je vois vous êtes en désaccord sur le lieu! MDR ! Eux ils s'en foutent dans tous les cas, c'est moi qui fait le plus de km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 afv a écrit:Shilderik a écrit:Elle a bon dos la bonne cause, en plus au dernier rasso j'ai eu des problèmes Par contre cette foi c'est pas la faute au Roi mais à Nel Normal, c'est toujours sa faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bah c'est un pur "Black minou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Oui dans ce cas, faut faire un truc centrale... Après moi, j'organise que dalle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Y a Bayonne sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Lol il va falloir mettre des photos ici sinon on va se faire tirer les oreilles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 vas y Fofie fais toi plaiz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Nan c'est bon on s'en cague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 bé on veut voir si elle blonde à forte poitrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 MDR je suis pas blonde déjà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Arcadya a écrit:MDR je suis pas blonde déjà!!!ah mais le reste c'est bon alors ! tu vois je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 tu tiens le bon bout Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 quel bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 il est fou ce Gillouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites