Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 j'ai pas dit que c'était récent c'était 3 ou 4 jour avant le rasso bords de Loire, donc vers la mi-aout non moi je prends le cidre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Tony001 a écrit:Nope a écrit:Anima45 a écrit:Nope a écrit:Anima45 a écrit: j'te bats, queue de cheval toussa mito non mais oh !!!!! hey coco, en tee shirt au mois de decembre, t'habites pas en corse hein, alors c'etait y'a longtemps ca , on m'la fait pas MONSIEUR A mon avis la photo est récente, il tourne au champomy ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anima45 a écrit:j'ai pas dit que c'était récent c'était 3 ou 4 jour avant le rasso bords de Loire, donc vers la mi-aout non moi je prends le cidre Et tu as tout coupé d'un coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Anima45 a écrit:Nope a écrit:Anima45 a écrit: j'te bats, queue de cheval toussa mito non mais oh !!!!! T'es bien parti mon gars Y'a encore des efforts à faire, mais faut bien commencer un jour Mon record est à 45 cm, les filles étaient jalouses de mes "anglaises" Faut encore des grosses moustaches et on monte le gang des manouches en TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Laisse tomber Alex, c'était il y a 6mois, de l'histoire ancienne touSSa MickeTTe a écrit:Et tu as tout coupé d'un coup? Ben ouai la coiffeuse s'est éclatée (petite blonde aux yeux bleus très mignonne d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Antosha a écrit:MDR dis donc Papy ça suffit les moqueries hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Shalligora a écrit:glvonplata a écrit:Shalligora a écrit:glvonplata a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi ta région d'origine?PACA et plus particulièrement le Vaucluse !!avé l'accent ? oui lorsque je rentre chez moi pour me ressourcer !!autrement quand je reste trop longtemps là haut je le perds progressivement !! mais je ne suis pas encore au point de rouler les ''RR''Je suis bourguignone d'origine et je ne roule pas les RR méfiez vous des bourguignonnes , c'est toutes des fondues... bon ça va je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 faut surtout se méfier lors de l'apéro !!! elles ne laissent pas leur part mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 méfiez vous des bourguignonnes , c'est toutes des fondues... !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 glvonplata a écrit:faut surtout se méfier lors de l'apéro !!! elles ne laissent pas leur part mdrY'a pas qu'elles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 glvonplata a écrit:faut surtout se méfier lors de l'apéro !!! elles ne laissent pas leur part mdrNon je ne bois pas Et oui je suis fondue.. mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:T'es bien parti mon gars Y'a encore des efforts à faire, mais faut bien commencer un jour Mon record est à 45 cm, les filles étaient jalouses de mes "anglaises" Faut encore des grosses moustaches et on monte le gang des manouches en TiTine 3 fois mon maximum en même tems , t'as trois fois mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 T'arrondis un peu trop jeune chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 gnx a écrit:T'arrondis un peu trop jeune chenapan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 [quote="ShalligoraJe suis bourguignone d'origine et je ne roule pas les RR [/quote]Méfiez vous ...elle va vous rouler dans sa coquille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Il y a eu de nouvelles photos entre les pages 28 et 41 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 xtof06 a écrit:Il y a eu de nouvelles photos entre les pages 28 et 41 ? Ben voui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Quelles pages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ben ya eu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 xtof06 a écrit:Quelles pages? De mémoire on a LCB, Shalligora et Hauru... (j'en oubli peut-etre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai un peu mis à jour la 1ère page :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Et y'a pas Kiki ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca manque de nouvelles têtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Je suis trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 Moi, je dis que tout ceux dans le top 20 des posteurs doivent avoir leur vieille tête dans le trombi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon faut que je cherche une photo de ma tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 y en a qui cherchent longtemps..... si je peux t'aider, ta tronche, elle se trouve environ sur la face avant de ta tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Etant donné tous les nouveaux membres qui sont arrivés ces derniers temps ... un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Ils sont timides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Fais un effort, le RCT a gagné hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 gnx a écrit:Fais un effort, le RCT a gagné hier soir si on gagne la finale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et Toulouse vient de gagner aussi Manque plus que le BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Et ... il manque toujours ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 perd pas le nord , le sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2010 voui j'ai essayé d'esquiver , mais rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mai 2010 lechtibelge a écrit:perd pas le nord , le sudiste C'est un voisin, j'ai le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est quoi cette histoire de titine emboutie par la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites