coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 woozy a écrit:Moi ça dépend à quel prix Damien... On verra à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu le vends à combien Damien avec le DVD France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est le dvd europe avec le rns-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il a dit on verra, pcq kiki elle l'a pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 ah oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 woozy a écrit:Il a dit on verra, pcq kiki elle l'a pourri Mais non c'est juste que je ne me suis pas renseigné du prix de vente pour un modéle de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 On verra à ce moment, j'suis pas riche me.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 je viens de trouver un F10BT neuf à 850, donc je fixerai certainement le prix du RNS-E à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui mais j'attend d'avoir la voiture quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est joli un Piopio sur une table de salon Le mien y est resté au moins 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 août 2010 gnx a écrit:Achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est pour compenser le manque de la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Kiki, tu me dois au moins une super bannière pour les économies que je te fais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 août 2010 xtof06 a écrit:Kiki, tu me dois au moins une super bannière pour les économies que je te fais faire Pas besoin d'excuses pour une super bannière surtout que les économies ce fut malgré toi mais pour la peine t 'as raison et tu auras le droit à 2 super bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je te l'achète à 1000€ le RNSE...si il y a le reste de la voiture avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites