Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 nouveau plan de combat : ben on revient au truc 'initial' je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben heu wé mais où et avec qui alors? J'veux bien essayer de regarder pour le "où" sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Qqn peut me faire un MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 De quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 De ce qu'est ce plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je te dis par MP si tu me demandes par MP Wooz (je suis chiant je sais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 En gros, c'est "le 1er qui envoi un MP a perdu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Aymeric, envoi moi un MP pour l'organisation du plan A! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai perdu, vous pouvez parler librement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi j'en ai pas reçu! MP à 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai envoyé à Aymeric un "quoique tu parles"Il réfléchit pour le moment à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 trop tard Mickette, Wooz m'a envoyé un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui mais on va faire comment alors? Faudrait qu'on sache quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 il fallait m'envoyer un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi je sais, j'ai envoyé un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi aussi je veux un message, je veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Done! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2010 fallait pas la vendre KiKI naet toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 MickeTTe a écrit:Done! J'ai pas eu de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben Done alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Titine est parti à 11h ce matin non je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Bon ba vendu ou grosse blague Damien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vendu je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais elle part demain, c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 ça se trouve il nous a fait une grosse boutade ce coquin !!!!!Comme Greg avec ses flammesje pense qu'il dit je palisante pour le smiley triste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 gnx a écrit:Mais elle part demain, c'est ça Non elle est partie ce matin à 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 août 2010 woozy a écrit:Bon ba vendu ou grosse blague Damien?non c'est pas une blague titine est bien partie ce matin 11h!!!! avec un nouveau monsieur une nouvelle madame et leur chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:ça se trouve il nous a fait une grosse boutade ce coquin !!!!!Comme Greg avec ses flammesje pense qu'il dit je palisante pour le smiley triste^^Tout à fait aymeric tu as compris c'était pour le smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'avais compris ton "je plaisante" pour "partie à 11h, mais il était pour en fait . Vive le RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Noir intérieur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Le Piopio est parti Il faut un nouveau crabe rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui d'ailleur il y aura certainnement un RNS-E modéle 2010 à vendre bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il serait pas d'Avril 2010 le RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non février 2010, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pcq c'est pas le dernier modèle du coup (contour noir et écran plus "haute def") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sur le RS ils ont tous l'écran haute def, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca s'appelle un Piopio ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 Car j'en ai vu une Noir/intérieur clair avec 5000kms dans un concession Allemande qui n'était pas affiché sur mobile, je me suis dis que ça serait peut etre celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je sais pas, je croyais qu'il était arrivé qu'en avril cet écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Non pour moi il est arrivé sur le RS dés sa sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sweek a écrit:Car j'en ai vu une Noir/intérieur clair avec 5000kms dans un concession Allemande qui n'était pas affiché sur mobile, je me suis dis que ça serait peut etre celle là.Je pense pas que sa soit celle là car elle a 7500 kms et elle est de février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Et je fais quoi de mes valances carbone mouaa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:Sur le RS ils ont tous l'écran haute def, non?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci JF, tu veux pas un RNS-E nouveau modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi ça dépend à quel prix Damien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 3 août 2010 coyote091 a écrit:Merci JF, tu veux pas un RNS-E nouveau modéle Arrête de vendre des trucs que t as même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites