kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 33%, 33%..... Bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mais vous allez être en RS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:Mais vous allez être en RS! je m en fiche des chevaux sous le capot ma titine me suffisait largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'était une grosse m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:Mais vous allez être en RS! je m en fiche des chevaux sous le capot ma titine me suffisait largement Oui mais le bruit touSSa Kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Tu ne vas pas pleurer pour 33% quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 le bruit du Rs je m en fiche et les 33% aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Rhooo kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 août 2010 Mais tu vas voir comment tu vas être bien dans les sièges baquets, collée par les accélérations démoniaques dans un bruit qui ne l'est pas moins Et puis le futur papa doit bien se faire plais' avant de prendre un espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:Rhooo kiki je serais contente avec la nouvelle mais ce sera pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 gnx a écrit:Mais tu vas voir comment tu vas être bien dans les sièges baquets, collée par les accélérations démoniaques dans un bruit qui ne l'est pas moins Et puis le futur papa doit bien se faire plais' avant de prendre un espace Oh j'en peux plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas de siége bacquet normalment et surtout pas de gosses ni d'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Je l aurai pilote, elle était attachante ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Surtout son petit cul joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 kiki091 a écrit:MickeTTe a écrit:Rhooo kiki je serais contente avec la nouvelle mais ce sera pas pareil Moi aussi je vais être triste quand ma TiTine va partir (mais ptet qu'un pote va craquer, ce qui serait très bon )Mais après croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:Moi pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:Surtout son petit cul joueur c était surtout sa direction qui cherchait la route ^^ le quattro c est qd même mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 août 2010 Kiki est une sentimentale...faut pas lui en vouloir Doit sûrement y avoir des bons souvenirs avec TiTine.... En plus vous restez TT ! Il n'y a pas de regret à avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je sens une grosse amertume chez Christine Je te comprends, je sais que tu l'aimais bien cette titine, surtout l'intérieur assez unique.Mais tu sais, la nouvelle tu l'aimeras peut-être encore plus, et puis le quattro c'est sécurisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 coyote091 a écrit:Moi pas du tout Je pense que je serai comme toi le jour où ça m'arrivera, car ça sera sans doute pour prendre un cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 août 2010 talc (pardonnez la mauvaise humeur).J'en profite pour dire à Pierro et Nath que c'est foireux finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je compatis également, je ne sais pas comment je réagirais le jour où je me séparerais de la mienne ...Déjà que j'étais comme un gosse qui attend son jouet quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Tu ne perdra pas au change .Par contre, le crabe risque d'être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:talc (pardonnez la mauvaise humeur).J'en profite pour dire à Pierro et Nath que c'est foireux finalement De quoi? MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Truc A La Con? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben j'ai pas de MP Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben non je veux dire "envoi moi un MP, j'ai pas compris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 woozy a écrit:Truc A La Con? Enfin, Topic A La Con. C'est ça Aymeric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ben j'attends un MP moi Nathalie Woozy : je pense qu'elle parle pour la deuxième phrase du message ^^et pour le talc j'étais de mauvaise humeur cette nuit, spour ça (on le saura ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Probablement Je sais pas ce qui s'est passé cette nuit, on était au moins 3 a être de mauvaise humeur. Et moi ça continue ce matin en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 forcément, tu cherches le fight sur le bar ! (je déconne hein )Tiens d'ailleurs cette nuit j'arrivais pas à dormir, je suis parti regarder Match Point :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouais, ça me défoule Mdr pour match point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:Ben j'attends un MP moi Nathalie Woozy : je pense qu'elle parle pour la deuxième phrase du message ^^et pour le talc j'étais de mauvaise humeur cette nuit, spour ça (on le saura )Bah non mais c'est toi qui doit m'en envoyer un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 J'ai la flemmeeeee Nath. Il faut que tu me demandes par MP ce que je voulais te dire, et je te répondrais, mais je ne ferais pas le premier pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Finit de troller le TALC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 (ne me ban pas Wooz !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:J'ai la flemmeeeee Nath. Il faut que tu me demandes par MP ce que je voulais te dire, et je te répondrais, mais je ne ferais pas le premier pas Oh putain! Moi aussi! Appelle moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 oh non bon on va faire ça ici : ce dont je vous ai parlé hier par MP ça tombe à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 On va faire quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:(ne me ban pas Wooz !!! )Tu sais bien comme moi que je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nath : ça craint du boudindonneau mais bon. D'ailleurs Wooz' ça aurait marché je t'en aurais parlé aussi. (je demandais un pré-avis à Mickette sur la chose en question par MP dans un premier temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est gentil -enfin j'espère, je présume, je suppute.... etc - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Anima a écrit:Nath : ça craint du boudindonneau mais bon. D'ailleurs Wooz' ça aurait marché je t'en aurais parlé aussi. (je demandais un pré-avis à Mickette sur la chose en question par MP dans un premier temps ) Y'aura un nouveau plan de combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Envoi un MP à Aymeric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites