Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ben la journee suis dispo me le soir ca va etre plus raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 rhoooooo tu peux pas t'arranger? sinon faut voir samedi ou dimanche à midi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben voui pourquoi pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon faut mettre ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 On avait pas dis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben ça me va mouaa samedi on avait vu samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 tu veux te faire un resto samedi midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ben voui samedi ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 ok il va falloir organiser ça alors , qui qui fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Pour les amateurs de croco : http://www.caradisiac.com/Los-Angeles-2010-Porsche-Cayman-R-on-attend-le-match-avec-la-Lotus-Evora-S-63514.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 elle est terrible, ils l'ont un peu joué à la boxter spyder avec les poignées de porte, pas de GPS .... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sinon aujourd'hui j'ai vu un wechdans un croco blanc, tain fait ch........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ils ne le changent pas l'année prochaine le croco (modèle 988) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:sinon aujourd'hui j'ai vu un wechdans un croco blanc, tain fait ch........ Waciste moi j'aime bien les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Alexis a écrit:Ils ne le changent pas l'année prochaine le croco (modèle 988) ?ben ché pas , je l'ai lu 1 fois ou 2 mais aucune date de précise pour l'instant , on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lionel a écrit:Nope a écrit:sinon aujourd'hui j'ai vu un wechdans un croco blanc, tain fait ch........ Waciste moi j'aime bien les porsches mais t'es pas un wech toi, quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:Lionel a écrit:Waciste moi j'aime bien les porsches mais t'es pas un wech toi, quoique Wesch je l'ai été vite fait t'as vu par contre j'suis un kéké, mais un kéké de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est Katia qui t'as remis dans le droit chemin et tu es passé de wesch à bof supérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sacré Yoyo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lionel a écrit: kes t'as foutu, pourquoi t'as supprimé ton mess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:Lionel a écrit: kes t'as foutu, pourquoi t'as supprimé ton mess? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 t'assumes pas c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:t'assumes pas c'tout Dit-il alors qu'il n'a jamais voulu me dire quel est son job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lionel a écrit:Nope a écrit:t'assumes pas c'tout Dit-il alors qu'il n'a jamais voulu me dire quel est son job quoi???? bien sur que jte l'ai dis , t'as la mémoire qui flanche?j'envoie des femmes au domicile de clients et parfois des hommes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:Lionel a écrit:Dit-il alors qu'il n'a jamais voulu me dire quel est son job quoi???? bien sur que jte l'ai dis , t'as la mémoire qui flanche?j'envoie des femmes au domicile de clients et parfois des hommes aussi Ok envoie moi zaia, une demi heure ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 tu veux quelle fasse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ça dépend t'as une cicatrice ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 Brun66 a écrit: tu veux quelle fasse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:t'assumes pas c'tout C'quoi vos histoire là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Chut touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:t'assumes pas c'tout C'quoi vos histoire là? Yoyo est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'quoi vos histoire là? Yoyo est un Katia est en réalité un homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Nope a écrit:sinon aujourd'hui j'ai vu un wechdans un croco blanc, tain fait ch........ C'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites