TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Comme j'ai dit, c'est personnel comme avis Je trouve que ça fait tuning comme sur une vulgaire 206... et je ne pense pas avoir des goûts particuliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Parce que pour être franc, je trouve les feux arrière rouge absolument hideux, mais c'est personnel comme avis Perso ce sont ceux à LED qui me font ça comme effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Anima a écrit:TurboJFdsl a écrit:Parce que pour être franc, je trouve les feux arrière rouge absolument hideux, mais c'est personnel comme avis Perso ce sont ceux à LED qui me font ça comme effet Ceux des cayman phase 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Comme j'ai dit, c'est personnel comme avis Je trouve que ça fait tuning comme sur une vulgaire 206... et je ne pense pas avoir des goûts particuliers mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Comme j'ai dit, c'est personnel comme avis Je trouve que ça fait tuning comme sur une vulgaire 206... et je ne pense pas avoir des goûts particuliers mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir +1 modif de bon gout les feux entièrement rouge Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Comme j'ai dit, c'est personnel comme avis Je trouve que ça fait tuning comme sur une vulgaire 206... et je ne pense pas avoir des goûts particuliers mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir Ca rend l'arriere encore plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi je dis rien j'aime pas les Porsches je rigole, faut voir en vrai la diff, mais en tout cas, si ils mettent ca sur de l'exclusif, c'est que chez Porsche il trouve ca pluS beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ced42 a écrit:Nope a écrit:mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir +1 modif de bon gout les feux entièrement rouge Pierre franky1619 a écrit:Nope a écrit:mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir Ca rend l'arriere encore plus agressif Sttéph a écrit:moi je dis rien j'aime pas les Porsches je rigole, faut voir en vrai la diff, mais en tout cas, si ils mettent ca sur de l'exclusif, c'est que chez Porsche il trouve ca pluS beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Comme j'ai dit, c'est personnel comme avis Je trouve que ça fait tuning comme sur une vulgaire 206... et je ne pense pas avoir des goûts particuliers mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir C'était une option porsche ??N'empêche que je trouve ça moche Mais bon, si ça te plaît, c'est une modif facile à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 franky1619 a écrit:Nope a écrit:mais t'es malade ça n'a rien à voir avec ce type de feux, là ce sont exactement les memes sauf que la partie blanche est rougec'est une option porsche et c'est de série sur les design édition et je trouve ça magnifique surtout sur le noir Ca rend l'arriere encore plus agressif De toute façon il est déjà môche l'arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Ca donne un style les feux rouge Sinon encore mieux, tu monte les feux arrière du phase 2 avec la technique de Damien ça devrait le faire coyote091 a écrit:2/3 coup de disqueuse, un petit coup de chalumeau, un peu de colle à pare brise et c'est une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit: Ca rend l'arriere encore plus agressif De toute façon il est déjà môche l'arriére Je ne saurai pas dire laquelle des 2 voitures est la plus jolie, le TTRS ou len cayman S, pire katai prefere le popotin du cayman à celui du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est la partie que je n'aime pas trop sur la cayman, j'aime bien l'avant et le profile mais pas trop le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lionel a écrit:coyote091 a écrit:De toute façon il est déjà môche l'arriére Je ne saurai pas dire laquelle des 2 voitures est la plus jolie, le TTRS ou len cayman S, pire katai prefere le popotin du cayman à celui du TT Elle a qu'à se prendre un croco! La classe un TT RS et un croco à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sweek a écrit:Ca donne un style les feux rouge Sinon encore mieux, tu monte les feux arrière du phase 2 avec la technique de Damien ça devrait le faire coyote091 a écrit:2/3 coup de disqueuse, un petit coup de chalumeau, un peu de colle à pare brise et c'est une affaire qui rouleles feux que je voulais achetés ont été vendus sur ebay franchement si c'est toi Abdel, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Ca donne un style les feux rouge Sinon encore mieux, tu monte les feux arrière du phase 2 avec la technique de Damien ça devrait le faire les feux que je voulais achetés ont été vendus sur ebay franchement si c'est toi Abdel, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:j'ai la poisse Mais grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Nope a écrit:les feux que je voulais achetés ont été vendus sur ebay franchement si c'est toi Abdel, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 A la place achéte un sac à main à Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 quoi????????t'es fou elle a des gouts de luxe, elle va me ruiner et pi faut qu'elle m'achète ma TAG aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est pour les qui onts des TAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tien pour ta TAG :http://www.repliquemontre.com/ProductsListB.asp?ID=54&Str=TAG%20Heuer&PID=35&PStr=&page=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:A la place achéte un sac à main à Nath Nope a écrit:quoi????????t'es fou elle a des gouts de luxe, elle va me ruiner et pi faut qu'elle m'achète ma TAG aussi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:Tien pour ta TAG :http://www.repliquemontre.com/ProductsListB.asp?ID=54&Str=TAG%20Heuer&PID=35&PStr=&page=4Oh parfait je vais la commander là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Fais gaffe il va commander ton sac sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:Je ne saurai pas dire laquelle des 2 voitures est la plus jolie, le TTRS ou len cayman S, pire katai prefere le popotin du cayman à celui du TT Elle a qu'à se prendre un croco! La classe un TT RS et un croco à la maison Elle veut un ford focus RS II blanc comme celui que je lui ai fait essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est une voiture d'homme il faut de la poigne pour tenir le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:les feux que je voulais achetés ont été vendus sur ebay franchement si c'est toi Abdel, c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle a des bras, plusieurs années en saxo sans DA l'ont musclée, et elle avait une bonne base, j'ai pas tjs le dessus qd on se bagarre Heureusement que c'est une fille, elle maîtrise pas le direct crochet upercut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coyote091 a écrit:C'est une voiture d'homme il faut de la poigne pour tenir le volant Le croco ou la focus RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 et voila pack leds monté et tout fonctionne correctement meme la boite à gants Un grand merci à Abdel Bon on a bien galéré pour démonter les caches des veilleuses et je ne crois pas que l'on pourrait etre technicien chez porsche plus d'une journée avant de se faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Et les photos?!?Un grand merci à AbdelVa falloir me payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 on voyait rien avec lifoune Je n'ai pas la chance d'avoir un labyrinthe couvert et éclairé mouaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 vivement les photos pour voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 quand est ce que tu viens Nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 OHHHHHHHHHHH t'as les oreilles qui commencent à fatiguer, jtai posé une question t'enteeeeeeeeeeeeeeeeeeeends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 VENDREDI SOIRRRRRRRRRRRRRRRJE RESTE LA SEMAINE T ENTENDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 faut qu'on se fasse une tite bouffe et le week c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites