TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierre commence à avoir une belle collec de sorties d'échappement sur sa cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 En meme temps si ça jaunis il peut ce faire la main avec le mirror sur les échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 peut etre quelques modifs à venir sur mon croco chéri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 un aileron de requin sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MickeTTe a écrit: il sera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nope a écrit:peut etre quelques modifs à venir sur mon croco chéri....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Un haldex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est clair que ça le ferait grave un croco 4S mais bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Un croco 4 s ça s'appelle un TTS ou un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lionel a écrit:Un croco 4 s ça s'appelle un TTS ou un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 T'installes le régulateur pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 un regul de conso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouai entre autres je devais aller chercher qqch demain aussi mais qui m'est passé sous le nez mais y'a encore autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pas tes bandes tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coyote091 a écrit:Pas tes bandes tuning? suis pas un jacky me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je te rappel que tu as hésité, alors qu'est ce que tu va mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 peut etre les feux tout rouge dérrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je l'aime bien comme elle est là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tu n'aimes pas les feux rouges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est pas que j'aime pas c'est que je la trouve bien avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je trouve que la part de blanc est trop grande regarde par rapport aux nouveaux feux à leds ou encore par rapport au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Alors achéte toi un TT de toute façon il n'y a pas que les feux qui sont plus jolis sur le TT, mais toute la voiture en elle même Perso ça me choque pas la bande blanche, aprés les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nope a écrit:je trouve que la part de blanc est trop grande regarde par rapport aux nouveaux feux à leds ou encore par rapport au TTPierre: Je trouve que ça apporte un beau plus à l'arrière les feux rouges uniquement Si tu fais cette modif c'est vraiment top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nope a écrit:je devais aller chercher qqch demain aussi mais qui m'est passé sous le nez Comme ça tu ne copie pas sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wooz' a écrit:Nope a écrit:je trouve que la part de blanc est trop grande regarde par rapport aux nouveaux feux à leds ou encore par rapport au TTPierre: Je trouve que ça apporte un beau plus à l'arrière les feux rouges uniquement Si tu fais cette modif c'est vraiment top je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:je devais aller chercher qqch demain aussi mais qui m'est passé sous le nez Comme ça tu ne copie pas sur moi c'est toi qui à copié sur moi en achetant un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nope a écrit:c'est toi qui à copié sur moi en achetant un croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Euh Pierre, j'espère que tu garderas au chaud les feux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wooz' a écrit:Nope a écrit:je trouve que la part de blanc est trop grande regarde par rapport aux nouveaux feux à leds ou encore par rapport au TTPierre: Je trouve que ça apporte un beau plus à l'arrière les feux rouges uniquement Si tu fais cette modif c'est vraiment top je trouve suffit de mettre des autocollants rouge transparents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Euh Pierre, j'espère que tu garderas au chaud les feux d'origine... pourquoi cette question JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Il veut mettre les feux du cayman sur son TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 2/3 coup de disqueuse, un petit coup de chalumeau, un peu de colle à pare brise et c'est une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 la gueule du truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 D'un autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Euh Pierre, j'espère que tu garderas au chaud les feux d'origine... pourquoi cette question JF Parce que pour être franc, je trouve les feux arrière rouge absolument hideux, mais c'est personnel comme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 coyote091 a écrit:2/3 coup de disqueuse, un petit coup de chalumeau, un peu de colle à pare brise et c'est une affaire qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:pourquoi cette question JF Parce que pour être franc, je trouve les feux arrière rouge absolument hideux, mais c'est personnel comme avis JF de toutes façons toi et les couleurs heu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites