coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Non tu en as (surtout si ça vient de chine) mais il n'y a pas que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ben il y en a vendu en le disant (bon là on fait comme on veut après) mais il y en a aussi vendu pour vrai au prix du vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu as bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je préfère les 1ères aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Perso je préfére les anciennes turbo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 coyote091 a écrit:Tu as bu Me? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui je comprenais pas trop ta phrase, mais c'est bon, en ce qui concerne les contrefaçons si tu vois un truc de marque neuf 10 fois moins chére et en plus expédié depuis la chine tu peu te douter que s'en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 coyote091 a écrit:Oui je comprenais pas trop ta phrase, mais c'est bon, en ce qui concerne les contrefaçons si tu vois un truc de marque neuf 10 fois moins chére et en plus expédié depuis la chine tu peu te douter que s'en est uneAh oki ça c'est sur mais que ce que je voulais dire aussi c'est que certains vendent pour vrai (avec fausses photos) à des prix du vrai de la contrefaçon et là c'est le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les premières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Perso ça mets jamais arrivé mais j'achéte rarement des fringues sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 coyote091 a écrit:Perso ça mets jamais arrivé mais j'achéte rarement des fringues sur ebayMoi je regardais surtout pour des sacs Vuitton des collections d'il y a 10 ans (introuvables en boutique donc), mais payer 1500€ pour recevoir une contrefaçon heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2010 Payer 1500€ pour recevoir un sac mêm un vari :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Donc j'achete en boutique pis c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 15 août 2010 +1 avec Damien pour les anciennes turbo, pour moi c'est les plus belles jantes que Porsche ai jamais fait, si j'avais pas eu de 19" d'origine j'aurais chercher celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2010 coyote091 a écrit:Perso je préfére les anciennes turbo :Ah oui, je les aime bien aussi celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Nope a écrit:desquelles? de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 +1 avec damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:+1 avec damien On en reparlera quand t'aura trouvé une poule !Je disais la même chose "avant", maintenant , c'est limite pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:je ne vois pas ce que vous avez contre les replicas. Hormis un petit - à la revente, question solidité il est rare de voir des retours négatifs sur internet !coyote091 a écrit: Elles sont au normes européenne normalement donc il ne doit pas y avoir de souciAnima a écrit:Après il faut voir la qualité "visuelle" (il y a par exemple des RS4 qui sont vraiment mal imitées !)avec les réplicas les largeurs de jantes ainsi que le déport(ET) ne sont pas les memes ce qui fait que tu as un effet d'optique différent par rapport à l'origine et en plus ça peut causer une usure prématurée de certaines pieces.....apres comme tu dis il faut voir la qualité de fabrication et d'imitation car parfois c'est vraiment tres mal fait donc c'est moche et on voit tout de suite que ce sont des réplicas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu chipoteS touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tony001 a écrit:Anima a écrit:+1 avec damien On en reparlera quand t'aura trouvé une poule !Je disais la même chose "avant", maintenant , c'est limite pas cher... Je parlais des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 Brun66 a écrit:Tu chipoteS touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Anima a écrit:Tony001 a écrit:Anima a écrit:+1 avec damien On en reparlera quand t'aura trouvé une poule !Je disais la même chose "avant", maintenant , c'est limite pas cher... Je parlais des jantes Aymeric tu m'achètes des jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 il va t'acheter les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 non non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 T'es pas généreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu peux toujours lui offrir des trapèzes Aymeric , ça ne te coutera pas grand chose et elle les montera sur son croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 15 août 2010 les trapèzes sont assurément plus belles que certaines jantes qu'on voit sur certaines porsches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Nope a écrit:tu peux toujours lui offrir des trapèzes Aymeric , ça ne te coutera pas grand chose et elle les montera sur son croco Et la marmotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Croicroicroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu vois que c'est une vraie grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui mais elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 t'es docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui oui amène la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 août 2010 la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 tiens au fait pour ceux qui étaient au courant de mon problème de jaunissement de mes sorties d'échap je les ai changé par des autres en inox , elles déchirent, elles ressortent beaucoup plus du par choc que les autres et surtout elles ne jaunissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ferai des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nope a écrit:tiens au fait pour ceux qui étaient au courant de mon problème de jaunissement de mes sorties d'échap je les ai changé par des autres en inox , elles déchirent, elles ressortent beaucoup plus du par choc que les autres et surtout elles ne jaunissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bizar ce jaunissement, les miennes sont nickel, mais ne viennent pas de ebay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 V1nce05 a écrit:bizar ce jaunissement, les miennes sont nickel, mais ne viennent pas de ebay lolc'est clair , moi la qualité était merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'était des sorties inox que tu avais Pedro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non justement c'etait des sorties achetées sur ebay mais elles m'avaient l'air bien , je me suis fais ..... mais celles que je viens de mettre sont en inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Le conseil qui vient ... de je ne sais plus qui : tu les cires directement, elles restent vraiment nickel sans produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oki sinon le belgum ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 GnX a écrit:Le conseil qui vient ... de je ne sais plus qui : tu les cires directement, elles restent vraiment nickel sans produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nope a écrit:tiens au fait pour ceux qui étaient au courant de mon problème de jaunissement de mes sorties d'échap je les ai changé par des autres en inox , elles déchirent, elles ressortent beaucoup plus du par choc que les autres et surtout elles ne jaunissent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Nope a écrit:tiens au fait pour ceux qui étaient au courant de mon problème de jaunissement de mes sorties d'échap je les ai changé par des autres en inox , elles déchirent, elles ressortent beaucoup plus du par choc que les autres et surtout elles ne jaunissent pas comme quoi il y avait bien un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pierre tu t'es fait ......rhoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites