MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 woozy a écrit:Non, avec une autre assurance par exemple... Ah ben a mon assurance actuelle y'a ptet moyen mais pour 4000€ par an heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:woozy a écrit:Non, avec une autre assurance par exemple... Ah ben a mon assurance actuelle y'a ptet moyen mais pour 4000€ par an heu... Ba justement, avec une autre? Je dois parler geek Nath pour que toi comprendre moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est à la maaf que tu t'es renseignée ?Oui c'est 1200 pour la TiTine (au lieu de 2400 actuellement chez la MAIF ) et 1800 pour un croco normal Pour un S, je vois le directeur de l'agence dans 15 jours mais d'après l'employé c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 woozy a écrit:MickeTTe a écrit:woozy a écrit:Non, avec une autre assurance par exemple... Ah ben a mon assurance actuelle y'a ptet moyen mais pour 4000€ par an heu... Ba justement, avec une autre? Je dois parler geek Nath pour que toi comprendre moi? Non j'ai quand meme pas mal de malus alors prendre 100cv d'un coup c'est chaud quand meme! Ptet en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ha ba oui si t'as du malus, je savais pô, môa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit: Pour un S, je vois le directeur de l'agence dans 15 jours mais d'après l'employé c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 woozy a écrit:Ha ba oui si t'as du malus, je savais pô, môa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 MickeTTe a écrit:Elle tronera sur la cheminée! Chez une fille célibataire, attention aux réflexions des esprits mal tournés de ceux que tu inviteras chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 sieben a écrit:MickeTTe a écrit: Pour un S, je vois le directeur de l'agence dans 15 jours mais d'après l'employé c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 JF, toujours la penséeà l'économie... 2 usages, un objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 2 août 2010 TurboJFdsl a écrit:MickeTTe a écrit:Elle tronera sur la cheminée! Chez une fille célibataire, attention aux réflexions des esprits mal tournés de ceux que tu inviteras chez toi... Nan mais les sorties sont soudées, c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et voilà notre mickette dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Elle a mis une perruque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pierre, voici quelques suggestions d'agrémentation pour ton croco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 "Ceci est une suggestion de présentation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 woozy a écrit:Elle a mis une perruque! Wé et elle est un peu chinoise celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon voila un petit récit de ma journée:alors ce matin je pars au boulot et à peine sortie de mon parking que l'ordi de bord m'indique que l'ampoule de feux stop arriere gauche est morte, merde dons je décide de prendre mon apres midi pour changer cette ampoule et monter la sortie sport par la meme occasion donc changement d'ampoule finalement 5 min chrono, tres pratique chez porsche ensuite passons aux choses sérieuses la sortie, alors là une vraie misère quand on a pas de pont ni de cric comme la voiture est tres basse l'acces en dessous est tres chiantbref pour enlever le boulon de serrage du collier je vous dis pas , j'ai du mettre 3 fois du dégrippant et au bout d'un certain temps et d'huile de coude enfin le voila mais alors pour enlever la sortie impossible, la hauteur n'étant pas suffisante pour la sortir au marteau et à la main ba..... donc au bout d'une heure d'efforts et de sueur je décide d'aller chez speedy à coté et de négocier avec le mec pour la mettre sur le pont et pouvoir la sortirMec tres sympa me dit de revenir avant la fermeture et qu'il me le ferait au final quand on a les bon outils c'est nickel et ça m'a couté un ti billet de 10 que je lui ai filé comme çavoici le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 3 août 2010 elle est trop belle cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 3 août 2010 sympa la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 août 2010 Essaye de les garder propre Maintenant il manque juste les feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est bien mieux comme ça Pierro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 août 2010 Elle est super jolie comme ça ! C'est normal qu'il reste l'encadrement trapézoidal gris clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah yes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Nope a écrit:bon voila un petit récit de ma journée:alors ce matin je pars au boulot et à peine sortie de mon parking que l'ordi de bord m'indique que l'ampoule de feux stop arriere gauche est morte, merde dons je décide de prendre mon apres midi pour changer cette ampoule et monter la sortie sport par la meme occasion donc changement d'ampoule finalement 5 min chrono, tres pratique chez porsche ensuite passons aux choses sérieuses la sortie, alors là une vraie misère quand on a pas de pont ni de cric comme la voiture est tres basse l'acces en dessous est tres chiantbref pour enlever le boulon de serrage du collier je vous dis pas , j'ai du mettre 3 fois du dégrippant et au bout d'un certain temps et d'huile de coude enfin le voila mais alors pour enlever la sortie impossible, la hauteur n'étant pas suffisante pour la sortir au marteau et à la main ba..... donc au bout d'une heure d'efforts et de sueur je décide d'aller chez speedy à coté et de négocier avec le mec pour la mettre sur le pont et pouvoir la sortirMec tres sympa me dit de revenir avant la fermeture et qu'il me le ferait au final quand on a les bon outils c'est nickel et ça m'a couté un ti billet de 10 que je lui ai filé comme çavoici le résultatTrès jolie, ça renforce le coté sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bravo Pierrot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 T es un peu rat, tu aurais pu filer 20 :-( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu m'as pas répondu Pierre sur le trapèze gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2010 Lionel a écrit:T es un peu rat, tu aurais pu filer 20 :-( )je suis pas medecin mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa envoi moi 10 et je lui filerai...................ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Tu m'as pas répondu Pierre sur le trapèze grisle trapèze gris ne s'enlève pas JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ah ok, il me semble pas qu'il y soit sur les cayman avec sortie sport d'origine, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 août 2010 10€ sur Ebay.de C'est le même truc que Damien avait sur la clé du TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2010 exact !mais faut voir si c'est pas trop chiant à mettre ....enfin correctementfaudra que je demande à Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non c'est super facile. Il faut l'appliquer et chauffer au sèche cheveux.Sur la mienne, ça ne bouge pas dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 août 2010 Demande lui directement de te le poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 Non c'est trés simple étant donné que j'y suis arrivé avec mes deux mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 août 2010 Alexis a écrit:Non c'est super facile. Il faut l'appliquer et chauffer au sèche cheveux.Sur la mienne, ça ne bouge pas dans le temps.coyote091 a écrit:Non c'est trés simple étant donné que j'y suis arrivé avec mes deux mains gauche mais pour la forme de la clé faut faire une découpe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites