MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nope a écrit:c'est marrant je m'en doutais, hein Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Du coup, vous allez faire un diner en amoureux un rasso à deux ?Ben avec Damien et Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Du coup, vous allez faire un diner en amoureux un rasso à deux ?non une soirée échangiste avec Kiki et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je serais volontiers venu, mais là ça va vraiment pas être possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Du coup, vous allez faire un diner en amoureux un rasso à deux ?non une soirée échangiste avec Kiki et Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Demain je mettrai à jour le topic du rasso (officiel ) du 7 aout avec les restos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Quoi comme restos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Ce we ça va être super chaud vu que mon anniv c'est dimanche, je vais le samedi en famille dans le ch'nord et dimanche en famille sur paris On se rattrapera le we prochain Mets moi un welsch au frais dans un tupperware, ça me manque Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Du coup, vous allez faire un diner en amoureux un rasso à deux ?non une soirée échangiste avec Kiki et Damien Cé chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Quoi comme restos?Mc do :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Quoi comme restos?Mc do :icon_mrgreen: Je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Avec des participants proprios ou futur proprio de cayman, je monte en gamme un peu au dessus du macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TurboJFdsl a écrit:Avec des participants proprios ou futur proprio de cayman, je monte en gamme un peu au dessus du macdo KFC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 KFC tu descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anima a écrit:KFC tu descends Ah j'savais pas! Un gros grec et pis voilà alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pizza hut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu redescends encore plus là kebab < kfc < quick < macdo il faut tout t'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 pizza hut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Anima a écrit:tu redescends encore plus là kebab < kfc < quick < macdo il faut tout t'apprendre macdo c'est mieux que quick? Beh ça dépend du kebab non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 non kebab c'est de la pure merde, ok ? (je ne veux pas de commentaires là dessus ! il n'y a pas d'avis objectifs ou quoi que ce soit, c'est de la merde et c'est tout ! )Les hamburgers qu'est ce qui fait leur goût ?? Les sauces. Quick les sauces sont infects Nous nous nous nous c'est le goût, ouais tu parles d'un goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui maitre Aymeric! On ira manger chez Ducasse la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu me fais envie d'un kebab avec tes histoires Et Pedro, il mange dans sa voiture ou pas ?(je me demande s'il est devenu maniaque avec sa dernière acquisition ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 MickeTTe a écrit:Oui maitre Aymeric! On ira manger chez Ducasse la prochaine fois! J'peux viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gnx a écrit:Tu me fais envie d'un kebab avec tes histoires Et Pedro, il mange dans sa voiture ou pas ?(je me demande s'il est devenu maniaque avec sa dernière acquisition )Je pense pas qu'il mangeait dans sa voiture déjà avant! Moi non plus d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Oui maitre Aymeric! On ira manger chez Ducasse la prochaine fois! J'peux viendre Oui et tu pourras nous inviter? On est pauvre nous Et il se fait plaisir le Alain! [ ÉTÉ 2010 ]• Araignée de mer de Roscoff garnie d’un minestrone, émulsion coraillée95 € • "Coq en pâte" servi chaud, jus Périgueux100 € • Homard breton en tronçons, petits pois et fanes, suc corsé120 € SPÉCIALITÉS• Langoustines rafraîchies, caviar gold, nage réduite, bouillon parfumé.175 € 95 € - en demi -• Cookpot de légumes primeurs de Didier Pil.65 € • Volaille de Bresse rôtie, écrevisses “pattes rouges”, girolles de Sologne - par personne -125 € PLAISIRS DE TABLE• Légumes et fruits cuits/crus, condiment tomaté55 € • Pâté en croûte selon Lucien Tendret90 € • Pâtes mi-séchées crémées, crêtes et rognons de coq85 € • Bar de ligne, tomates, girolles et amandes fraîches80 € • Sole de petit bateau, marinière de coquillages herbacée90 € • Turbot de Bretagne en matelote95 € • Côtes / selle / abats d’agneau et artichauts farcis au sautoir85 € • Pièces de veau du Limousin, garniture Crécy, jus truffé80 € • Pigeonneau de la ferme de Racan à la Montmorency, pommes gaufrettes.75 € • Fromages affinés pour vous25 € MENU « COLLECTION CRUSTACES »• Trois mets "crustacés" en demi, fromages et dessert360 € MENU « PLAISIRS DE TABLE »• Trois mets "Plaisirs de Table" en demi, fromages et dessert260 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ben ... j'ai plus de sous ... tu penses qu'on peut payer en tickets resto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Ca craint ton truc Demande une augment' et tu m'invites après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Une note de frais! "J'ai invité un client!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Perso ça me va bien, je viens quand tu veux PS: en plus ça fera rasso VIP, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Nope a écrit:sortie commandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Passage chez Porsche ce matin et un PSE vaut bien 4000€ 2800€ + 1200€ de MO (10h de boulot). Le gars m'a dit que ce serait préférable de trouver un croco déjà équipé mais bon pas simple... Sinon, j'ai demandé aussi le prix d'une sortie de croco S et c'est 391€. Tu me la ferais à combien la tienne Pierrot?Il m'a dit que si je faisais monter un PSE, j'aurai les sorties sport avec (les rondes quoi). Enfin je pourrais toujours les revendre Pas eu le temps de demander pour les entretiens , j'ai eu que le temps de voir le mec des pièces détachées (levée tard , c'est à cause de Aymeric touSSa! ) Mais bon je repasserais sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 1àh de boulot a cause d'Aymeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wé 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est de la folie l'augmentation du prix, sur la facture que j'ai il coute 1600€, et il y a que 4.50h de MO, 10h il a vu large le mec, c'est sur il y a du boulot mais quand meme, du simple au double sa fait bizard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 gnx a écrit:TurboJFdsl a écrit:Ce we ça va être super chaud vu que mon anniv c'est dimanche, je vais le samedi en famille dans le ch'nord et dimanche en famille sur paris On se rattrapera le we prochain Mets moi un welsch au frais dans un tupperware, ça me manque T'auras droit à un welsch quand tu viendras en septembre à Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 C'est certain, mais ils proposent et on dispose! Enfin, il m'a clairement dit qu'il valait mieux eviter de le faire monter par la suite donc il n'a pas non plus poussé à la consommation. Mais sur le tiens, ça n'était pas complétement fini non plus non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai toute l'instalation, j'ai juste un conecteur a brancher dans le compartiment moteur, pour pouvoir activer et désactiver le pse qui est toujours actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Mais comment se fait il qu'il ne le soit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 de toute façon Vince il suffit de mettre un petit switch ON/OFF caché dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 l'ancien proprio qui l'a fait installer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 août 2010 Le détail qui change tout!Ps: pas la photo du gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 Anima a écrit:de toute façon Vince il suffit de mettre un petit switch ON/OFF caché dans l'habitacle mais j'ai deja le bouton, le cablage est entierement tiré aussi, j'ai juste un connecteur a brancher pour que le bouton devienne actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 qui change aussi le compte en banque sauf si c'est ton numéro de CB en bas de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 août 2010 Non c'est celui du gars sur la photo.C'est pas à cause d'une paire de feu que ton compte va changer, il sera toujours en négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 z'ont qu'a baisser les prix de l'essence c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouais ou de rééquilibrer le prix du diesel au lieu de faire payer l'essence au prix fort pour compenser le gas oil plus cher à produire mais moins cher à acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 août 2010 woozy a écrit:Ouais ou de rééquilibrer le prix du diesel au lieu de faire payer l'essence au prix fort pour compenser le gas oil plus cher à produire mais moins cher à acheter.... de toutes façons dans 20 ans on roulera tous en V6(batteries) électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ouais ba je compte bien profiter des 20 ans à venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites