franky1619 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'en connais un qui va revendre son S pour un R s'il arrête pas de les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 franky1619 a écrit:J'en connais un qui va revendre son S pour un R s'il arrête pas de les regarder normalement c'est prévu mais bon y'a tellement de choses qui me font envie que tous les jours j'envisage quelque chose de différent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nan mais un scooter oui peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MickeTTe a écrit:Un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nope a écrit:nan mais un scooter oui peut etre......En complément d'une supercar dans le box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 exactement ...........................ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu vas rien reprendre et tu vas louer une maison à Dampierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nan acheter une mison à Dampierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:nan mais un scooter oui peut etre......En complément d'une supercar dans le box ou alors je fais un mix des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bof bof prefere cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Je l'ai essayé ce truc là. Je pense que c'est marrant 2 jour après tu vas super vite t'en lasser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nan mais je veux pas de ça , c'est clair, prefere prendre une vraie moto à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 T'as ton permis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 non je vais me tuer en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:En complément d'une supercar dans le box ou alors je fais un mix des 2 Christine va te tuer, c'est ce qu'elle veut acheter mais qu'elle n'achéte pas car elle croit que je vais faire l'idiot avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:ou alors je fais un mix des 2 Christine va te tuer, c'est ce qu'elle veut acheter mais qu'elle n'achéte pas car elle croit que je vais faire l'idiot avec Et elle a tort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien sur pas de ca chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bien sur je suis quelqu'un de raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi ça me botte bien aussi un can am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:ou alors je fais un mix des 2 Christine va te tuer, c'est ce qu'elle veut acheter mais qu'elle n'achéte pas car elle croit que je vais faire l'idiot avec tu crois que tu ferais du crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Non il y a l'esp de série et je suis pas du genre a le déconnecté, j'aurai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ca pousse fort ce machin mais ca perds tout l'interet de la moto et le coté pratique !!! mais on se sent plus en securité, c'est plus stable et plus gros... c'est bien pour ceux qui ne veulent passer le permis moto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Nope a écrit:Bon j'ai eu une phase ou je me suis posé les mêmes questions. Ce qui est sûr c'est que la Exige pourra pas rempalcer le cayman dans la vie de tous les jours!!!Et même sur piste (ca sera plus sympa que le croco) mais bon la porsche doit qd mm bien bien marcher sur piste. La lotus c'est ultra spartiate ... c'est zéro confort absolu!!Moi j'en prendrai une si j avais les moyens ( en analyse pour l'instant) de l'avoir en deuxième voiture dédiée piste. et TTS pour tous les jours ... faut pas se faire chier dans la vie OU alors je revends TTS et je me prends une 997 Carrera S Pack X51 à 385 ch ... mais là pas encore les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sinon pour le plezz y a qd même ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 MickeTTe a écrit: C'est quoi les p'tits boutons sur la gauche?c'est pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jean en S a écrit:Nope a écrit:Bon j'ai eu une phase ou je me suis posé les mêmes questions. Ce qui est sûr c'est que la Exige pourra pas rempalcer le cayman dans la vie de tous les jours!!!Et même sur piste (ca sera plus sympa que le croco) mais bon la porsche doit qd mm bien bien marcher sur piste. La lotus c'est ultra spartiate ... c'est zéro confort absolu!!Moi j'en prendrai une si j avais les moyens ( en analyse pour l'instant) de l'avoir en deuxième voiture dédiée piste. et TTS pour tous les jours ... faut pas se faire chier dans la vie OU alors je revends TTS et je me prends une 997 Carrera S Pack X51 à 385 ch ... mais là pas encore les moyens jme suis dis la meme l'idéal serait les 2 mais jsuis pas un nanti commo Tonio me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 enfoirés de riche jte jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est vrai ça @ Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jean en S a écrit:enfoirés de riche jte jure Nope a écrit:c'est vrai ça @ Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Y'a des patrons pauvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui moaaa chui pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 garfield94 a écrit: Y'a des patrons pauvres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on va pas pleurer pour des patrons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tous les patrons ne sont pas plein aux as ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Loin de là même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 kayser95 a écrit: on va pas pleurer pour des patrons quand meme ouai moi j'aime bien qu'on pleure sur mon sort un peu ... on pleure toujours sur les ouvriers ... et jamais sur les patrons moi je trouve ça injusteAprès on est pas obligés de pleurer sur Tony !!! Le mec s'achète une lotus et il veut offrir un sac TATI à sa femme pour ses 30 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Patron ou pas l'essentiel cé de respecter son personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 moi j ai pas de personnel et jme traite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 au moins pas de contradicton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 kayser95 a écrit:Patron ou pas l'essentiel cé de respecter son personnel et que le personnel respecte le patron et le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 j'ai le droit de me traiter d'enculé ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jean en S a écrit:j'ai le droit de me traiter d'enculé ou pas ?ouai tu te vireras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 de ttes facons on se fait tous enculer par l'état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 mai 2011 d'ailleur va falloir que je pense a ma reconversion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jean en S a écrit:de ttes facons on se fait tous enculer par l'état ! et bien meme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 mai 2011 put1 .. moi j'ai pas de salariés et je fais deja des chèques à 4 zéro alors toi j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Jean en S a écrit:put1 .. moi j'ai pas de salariés et je fais deja des chèques à 4 zéro alors toi j'imaginesi tu savais comme ça me rend malade..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites