MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:je viendrai te chercher à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le cayman R en noir est trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui mais la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:je viendrai te chercher à l'école Elle est contente mickette car elle a du avoir en tête qui raméne,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Brun66 a écrit:Oui mais la GT3Oui bien sur mais là c'est de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Elle est contente mickette car elle a du avoir en tête qui raméne,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 coyote091 a écrit:Le cayman R en noir est trés sympacoyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:Elle est contente mickette car elle a du avoir en tête qui raméne,... coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui mais la GT3Oui bien sur mais là c'est de la tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En tout cas je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 meme une GT2 RSjuste pour emmerder Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La GT2 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est une blague pedro ou tu saute le pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Meuhhh nan il et se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Sttéph a écrit:c'est une blague pedro ou tu saute le pas ?pour la GT3 euhhhhhhhhhhh...........................dans quelques années j'espère que ça ne sera pas une blague mais pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Brun66 a écrit:Meuhhh nan il et se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:Sttéph a écrit:c'est une blague pedro ou tu saute le pas ?pour la GT3 euhhhhhhhhhhh...........................dans quelques années j'espère que ça ne sera pas une blague mais pour l'instant Quand j'te dis qu'elles sont pô drôles tes blagues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Flow a écrit:Nope a écrit:pour la GT3 euhhhhhhhhhhh...........................dans quelques années j'espère que ça ne sera pas une blague mais pour l'instant Quand j'te dis qu'elles sont pô drôles tes blagues !! elle n'était pas faite pour etre drole celle là mais si tu as essayé de rire ça ne m'étonne pas , tu es blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tonio tu m'a donné envie , vais revendre mon croco pour m'acheter cette petite éxige S RGB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 C'est vrai ou c'est une blague ?En tout cas cette exige est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 si tu savais le nombre de questions que je me pose , je deviens fou faudrait qu'on se voit parce que là si je me mets à t'en parler on a pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est vrai que c'est sympa ces ti jouets Mais quid du quotidien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 J'en connais qui roulent tous les jours avec et qui vont au boulot avec. Pour ma part, je la laisserais pas une nuit toute seule dans la rue mais bon...En terme de fiabilité, les moteurs toyota sont super fiable. Et quand il y a un problème (mis à part le chassis) ça coute pas très cher...Sur circuit, on peut taper dedans comme on veux, c'est fais pour et pour pas très cher (pneus de 16" à l'avant et 17 à l'arrière)etc. etc.Pierre, je viendrai à un rasso avec, tu feras un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ouai ça fait partie d'une des milliers de questions dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tony a écrit:J'en connais qui roulent tous les jours avec et qui vont au boulot avec. Pour ma part, je la laisserais pas une nuit toute seule dans la rue mais bon...En terme de fiabilité, les moteurs toyota sont super fiable. Et quand il y a un problème (mis à part le chassis) ça coute pas très cher...Sur circuit, on peut taper dedans comme on veux, c'est fais pour et pour pas très cher (pneus de 16" à l'avant et 17 à l'arrière)etc. etc.Pierre, je viendrai à un rasso avec, tu feras un testok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nope a écrit:La même qu'on a vu aux Ecuyers, elle est magnifique de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 J'adore mais je crois que j'aurais peur dedans sur routes ouvertes, rapport aux autres voitures et tout, tellement elle est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Plus basse que le TT tu crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui tu es assis au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mais qu'est-ce que ça doit être kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 garfield94 a écrit:Plus basse que le TT tu crois ?oui largement tu es assis sur la route avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 MickeTTe a écrit:Mais qu'est-ce que ça doit être kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Tu vas craquer aussi le Pierrot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 j'avoue que c'est bien sympa mais y'a 2 choses qui m'embetent quand meme c'est l'interieur et l'utilisation hors circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est quoi les p'tits boutons sur la gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ça doit etre les phares et la ventilation je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ah wé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 un 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 un 2eme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 En occase après le 1er en ItalieOu alors il n'est pas sur le Porsche Locator celui là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mai 2011 nan il est tout neuf celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 MickeTTe a écrit: C'est quoi les p'tits boutons sur la gauche?Les p'tits boutons sur la gauche sont, de haut en bas : feux de croisement, AB AR, AB AVEn bas à gauche du volant, c'est le réglage de l'anti blocage (option)Les commandes de ventilation (et éventuellement clim (option)) sont au milieu. Nota : la clim est obligatoire sur une Exige sinon c'est la fournaise, pas sur l'Elise (d'ailleurs je ne l'ai pas sur la mienne histoire de gagner quelques kilos...)Elle est bien cette Exige, elle a les vitres élec (option)Sinon, on est un peu près assis à 15cm du sol .Pour le confort, c'est raide. Les suspensions sont super dures et les sièges sont plutôt des planches à pain mais c'est ce qui fait le fun de cette voiture. Avec l'échappement d'origine, c'est pas trop bruyant, par contre dès qu'on change il vaut mieux oublie l'autoradio.Il y a des videos sur youtube assez marrant sur l'entrée/sortie d'une Elise/Exige. Y'a une technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Nope a écrit:nan il est tout neuf celui là Ah oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites