Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 impossible de voir un croco R dans une concess en IDF , j'ai appelé porsche france et ils ne savent pas me dire, pas tres sérieux tout ça celui que JF a vu à Roissy est un véhicule porsche france qui se ballade de concess en concess et il est actuellement à Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nope a écrit:impossible de voir un croco R dans une concess en IDF , j'ai appelé porsche france et ils ne savent pas me dire, pas tres sérieux tout ça C'est un peu comme le Spyder quoi. J'avais demandé sur le stand Porsche, au Mondial en octobre, si y'en avait à l'essai en IDF et y'avait que dalle alors que le Spyder est sorti en Février 2010 celui que JF a vu à Roissy est un véhicule porsche france qui se ballade de concess en concess et il est actuellement à Fréjus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 faut attendre encore un peu à mon avis.....le mec à Roissy m'a dit "on a pas mal de clients qui veulent le voir et l'essayer, on a fait la demande à Porsche France pour en avoir un et on attend....." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ouai mais y'en a qui sont mort comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 à force d'attendre rhooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ah vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nope a écrit:faut attendre encore un peu à mon avis.....le mec à Roissy m'a dit "on a pas mal de clients qui veulent le voir et l'essayer, on a fait la demande à Porsche France pour en avoir un et on attend....."T'as eu qui au tél ? un mec, une nana ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Sinon faut aller en Allemagne, il doit surement y en avoir en concess là bas enfin je te dirai vu que j'y vais dans 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Sinon faut aller en Allemagne, il doit surement y en avoir en concess là bas enfin je te dirai vu que j'y vais dans 2 semaines Et tu vas revenir avec un Cayman R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Sinon faut aller en Allemagne, il doit surement y en avoir en concess là bas enfin je te dirai vu que j'y vais dans 2 semaines Et tu vas revenir avec un Cayman R! J'adore son look, surtout en vert péridot , mais il ne me correspond pas (pas besoin de 330ch , de baquets, de lanière pour ouvrir les portes ) Préfère une autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:faut attendre encore un peu à mon avis.....le mec à Roissy m'a dit "on a pas mal de clients qui veulent le voir et l'essayer, on a fait la demande à Porsche France pour en avoir un et on attend....."T'as eu qui au tél ? un mec, une nana ?un mec, il m'avait l'air jeune, tu dois le connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:T'as eu qui au tél ? un mec, une nana ?un mec, il m'avait l'air jeune, tu dois le connaitre Arrête je vais passer pour un En tout cas il n'arrête pas de me parler de toi, à chaque fois que je l'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:un mec, il m'avait l'air jeune, tu dois le connaitre Arrête je vais passer pour un En tout cas il n'arrête pas de me parler de toi, à chaque fois que je l'appelle 3 que vous etes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila le vert péridot avec les jantes alu (je prefere avec les jantes noires )sinon en blanc avec jantes noires et en noir ( tain je l'aime aussi ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Brun66 a écrit:la 3 tu préfères pas en blanc nono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 En photo la noir la est plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 faut voir en vrai mais ça sera impossible, j'arrive déja pas à en voir une alors 3 mais c'est vrai que la noire là elle fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tu as le temps avant de te décider sur la couleur C'est vrai qu'en Noir elle est sympa mais tu osera le Vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 et toi alors tu en es ou ? et me raconte pas de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Assez d'accord avec toi , le Vert Peridot est chouette par contre je n'aime pas les jantes alus non plus , en NOIRES pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le classement dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ouai à voir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:et toi alors tu en es ou ? et me raconte pas de salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Bon alors Pierre, tu l'achete ce Cayman ou pas ??? Y'a vraiement que Bickette et moi qui assuront sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vais acheter une GT3 comme ça je vais mettre tout le monde d'accord et pi c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila J-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Pas une caisse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est clair et je pense que pour un usage mixte type route et circuit la GT3 c'est le top , au dessus c'est trop typé circuit pour moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 Je préfère quand même la Turbo S pour l'usage route... c'est une 2+2 contrairement à la GT3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Tony a écrit:Je préfère quand même la Turbo S pour l'usage route... c'est une 2+2 contrairement à la GT3...c'est vrai t'as pas tord non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 C'est pour caser les poulettes ramenée de boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 vont tout salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 On mettra une petite housse de protection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Laisse leur leur culotte vire la après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Nope a écrit:voila J-7 Je te hais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je viendrai te chercher à l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Juste à temps pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 mai 2011 cé bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites