Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anima

[Présentation] Nopecroco Porsche Cayman S #2

Messages recommandés

Invité
J ai failli prdre une C4, je trouvais que ça faisait sérieux ^^ et la laguna Katia a mis son veto : pas de Renault !
Pis ça peut rendre service pour les vélos ( ds le tt c était pénible, ralliât démonter le vélo etc ) sortir les poubelles touSSa quoi !

Nope a écrit:
coyote091 a écrit:

J'ai pas eu la gerbe en tant que passager, pourtant le conducteur était nul, freinage par saccade, coup d'accélérateur pour rien, sortie de piste

:dehors:
ben ouai ça t'as changé de ta chiotte qui se conduit toute seule, y'a rien à faire meme un gosse de 3 ans peut conduire ton RS Panda Nono

Prête ta chiotte et je te montrerai comment ça se conduit. Panda Nono

Mais si pierrot tu voulais changer tes pneus neuf nan

donne a Damien

pig

il aurait plus envie de remonter dans sa daube apres clown

Nope a écrit:
il aurait plus envie de remonter dans sa daube apres clown

Non ça va allez je t'assure :Anto1: sinon j'aurai gardé mon ancien TT ouéé

Brun66 a écrit:
Ca se modifie ca

Basketball
ouai en achetant une popo Panda Nono

Mais pourtant je le trouve top le boxster en rouge, mais là, avoir les arceaux peints et les fonds de compteur rouge, c'est too much :/

Tony a écrit:
Lionel a écrit:
Mais si je nique tout avec un rs stage 2 !
Stock je mange ou tiens pleins de moto, c est bizarre je trouve même, possible que ce ne soit que des baltringues .
Ouias la 307, essence et 110 cv qd même ! Et elle est bleue, c est un outil de travail, pour faire 10 visites/J en ville, c est correct, et ttrs inadapté , ces derniers mois ça allait je faisais genre 1 visite/ j en moyenne, le ttrs je pouvais le prendre.
Et excuse moi d' être pauvre Monsieur le chef d' entreprise .

Désolé vieux, une 307, y'a pas moyen d'être excusé !

ya pire: logaan ou suzuki swift Twisted Evil

TurboJFdsl a écrit:
Mais pourtant je le trouve top le boxster en rouge, mais là, avoir les arceaux peints et les fonds de compteur rouge, c'est too much :/

Anto a écrit:
Tony a écrit:

Désolé vieux, une 307, y'a pas moyen d'être excusé !

ya pire: logaan ou suzuki swift Twisted Evil

Invité

Sayé ! J ai fait crisser les pneus d' une f430 sur circuit ( j ai aussi failli faire un tout droit avec un freinage trop tard ( je me suis un peu fait engueuler par le moniteur ^^ )) et j ai doublé tt le monde Surprised
très franchement je n ai pas senti que la fefe poussait plus qu un rs reprog, en revanche c est plus net qu un TT quand ça tourne ! ( Katia pense pareil de la lambo gallardo, elle a impressionne le moniteur qui a rarement vu une nana poussée une lambo comme elle l a fait ^^ )
le circuit de la ferté gaucher permet peu de prendre de la vitesse ( on pousse a peine la 4 a fond ) et en peu de tours on a bien compris les trajectoires a prendre, il est très bien pour un depucelage .

Ah oui sur le retour j ai tiré une bourre avec un rs 4 ligne milltek, et revu mtm je pense ( c était écrit sur la malle arrière ) et bien ca marche comme mon ttrs stock, ni plus ni moins .

Je n ai entendu que du bien d' la swift ( le version qui ne se traine pas trop )

MickeTTe a écrit:

Et toi t'en es où avec le tien? Tu changes bientôt?

Je compte changer dans quelques mois Wink

coyote091 a écrit:

De toute façon il veut plus de RS il trouve que ça donne la gerbe mdr

C'est pas le RS qui donne la gerbe mais son conducteur lol!

Lionel a écrit:
Sayé ! J ai fait crisser les pneus d' une f430 sur circuit ( j ai aussi failli faire un tout droit avec un freinage trop tard ( je me suis un peu fait engueuler par le moniteur ^^ )) et j ai doublé tt le monde Surprised
très franchement je n ai pas senti que la fefe poussait plus qu un rs reprog, en revanche c est plus net qu un TT quand ça tourne ! ( Katia pense pareil de la lambo gallardo, elle a impressionne le moniteur qui a rarement vu une nana poussée une lambo comme elle l a fait ^^ )
le circuit de la ferté gaucher permet peu de prendre de la vitesse ( on pousse a peine la 4 a fond ) et en peu de tours on a bien compris les trajectoires a prendre, il est très bien pour un depucelage .

Ah oui sur le retour j ai tiré une bourre avec un rs 4 ligne milltek, et revu mtm je pense ( c était écrit sur la malle arrière ) et bien ca marche comme mon ttrs stock, ni plus ni moins .

Je n ai entendu que du bien d' la swift ( le version qui ne se traine pas trop )
:cybra:

Sweek a écrit:
MickeTTe a écrit:

Et toi t'en es où avec le tien? Tu changes bientôt?

coyote091 a écrit:

De toute façon il veut plus de RS il trouve que ça donne la gerbe mdr

tu as déja essayé de la revendre à quelqu'un ....

Nope a écrit:
Sweek a écrit:

Satanas

Nope a écrit:

Toutafait

Au final il a pris le même en noir sans les baquets, j'espère le rencontrer lors d'un pochain rasso.

Sweek a écrit:
Nope a écrit:

Toutafait

Au final il a pris le même en noir sans les baquets, j'espère le rencontrer lors d'un pochain rasso.

Ben t'avais qu'à venir hier! Wink

Invité
Nope a écrit:
Lionel a écrit:

:cybra:

T es plus avec ta cougar toi ?

non elle n'avait plus de pognon
mais j'en connais une autre de 29 ans :ddr:Satanas

Nope a écrit:
non elle n'avait plus de pognon
mais j'en connais une autre de 29 ans :ddr:Satanas

Me? scratch

• Créer...