Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est vrai ptet que grace à ça le mec il roule en 458 italia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:c'est vrai ptet que grace à ça le mec il roule en 458 italia ...ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Qd j'étais petit, je me souviens qu'une fille de 18 ans avec des seins c'était une grande Le gars il n'a pas les même yeux que nous quand il regarde sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Qd j'étais petit, je me souviens qu'une fille de 18 ans avec des seins c'était une grande Le gars il n'a pas les même yeux que nous quand il regarde sa mamie Wé enfin un gars de plus de 40 j'ai clairement du mal quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 garfield94 a écrit: heu mais oui mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nan, j'déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mars 2011 t as gaffé .. t as gaffé .. c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 MickeTTe a écrit:Lionel a écrit:Qd j'étais petit, je me souviens qu'une fille de 18 ans avec des seins c'était une grande Le gars il n'a pas les même yeux que nous quand il regarde sa mamie Wé enfin un gars de plus de 40 j'ai clairement du mal quand meme Relativité touSSa brad pitt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Lionel a écrit:MickeTTe a écrit: Wé enfin un gars de plus de 40 j'ai clairement du mal quand meme Relativité touSSa brad pitt ?Heu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Lionel a écrit:elle a du fric ?(bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! )Pierre il s'en fou du fric ! ce qu'il aime, c'est les culs ridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tony a écrit:Lionel a écrit:elle a du fric ?(bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! )Pierre il s'en fou du fric ! ce qu'il aime, c'est les culs ridés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ==> massage... Ah merde, m'a gouré de topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu te pointes avec ça dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 T'as acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 t'aimes pas Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit:pi etre Là je dirais "Putain beau gosse!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:pi etre Là je dirais "Putain beau gosse!" et sinon tu diras quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit: .......Celle ci est vraiment malade elle en a même la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit: .......Celle ci est vraiment malade elle en a même la couleurelle déchire la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit:t'aimes pas Tonio ?J'adore la voiture , mais moins la couleur pour être honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tony a écrit:Nope a écrit:t'aimes pas Tonio ?J'adore la voiture , mais moins la couleur pour être honnête...faut la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Là je dirais "Putain beau gosse!" et sinon tu diras quoi? "Tiens vlà l'pierrot!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2011 viens me la montrer ! (la voiture, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Celle ci est vraiment malade elle en a même la couleurelle déchire la couleur En plus avec les jantes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:et sinon tu diras quoi? "Tiens vlà l'pierrot!" donc la bogossitude dépend de la voiture, ha ba d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tony a écrit:viens me la montrer ! (la voiture, hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:elle déchire la couleur En plus avec les jantes noires graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:"Tiens vlà l'pierrot!" donc la bogossitude dépend de la voiture, ha ba d'accord Grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alors pierre, t'as vu le vert peridot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Je veux le voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2011 TurboJFdsl a écrit:Alors pierre, t'as vu le vert peridot ? nan je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 t'es allé dans quelle concess pour le voir ?ils t'ont fait une bonne reprise de ton croco qui fait trop de bruit dans les tunnels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tiens Pierre, petite photo d'ou je poste mon msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites