franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Faut faire attention sans capote, ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 TurboJFdsl a écrit:Bon alors il donne quoi le croco révisé ?Ils t'ont fait sauté la reprog à 200ch ou pas ?c'est moi qui leur ai demandé c'était trop puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Faut faire attention sans capote, ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Faut faire attention sans capote, ca part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Je savais bien que le cayman me rappellé un autre véhicule de prestige, mais je ne savais plus lequel :Un scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Y'aurait un croco caché dans mon scenic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C'est pas pire que Aygo pompier Et en plus ça m'évite d'avoir des pocs et des rayures sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 J'aime bien faire pinpon mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 coyote091 a écrit:Je savais bien que le cayman me rappellé un autre véhicule de prestige, mais je ne savais plus lequel :Un scenic c'est quoi l'autre caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Je savais bien que le cayman me rappellé un autre véhicule de prestige, mais je ne savais plus lequel :Un scenic c'est quoi l'autre caisse ?c'est pas comparable, c'est un coupé sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mars 2011 C est une artega GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pierre .. je trouve que Coyote il se la raconte trop là ...http://www.tpcracing.com/products/TPCRacing-987-Cayman-S-Turbo-Kit/RS Killer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 pas mal mais un peu cher .... je vais directement passer à la 997 turbo laisse le se sur son RS le Damien...., ça nique tout un RS ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:pas mal mais un peu cher .... je vais directement passer à la 997 turbo laisse le se sur son RS le Damien...., ça nique tout un RS ........ Ca nique pas tout, mais ça nique déjà le cayman a priori et ça reste pas bloqué ds la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est normal c'est pas un 4x4 le croco, c'est une vraie voiture de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:c'est normal c'est pas un 4x4 le croco, c'est une vraie voiture de sport cépafo ça reste derrière un TTRS s'tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 N'empêche que je me ferai bien un rasso avec vous, vous étiez marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 on est toujours marrants et t'as qu'a ramener tes fesses , vous faites ch...avec vos histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Alors t'as une nvelle copine ? j'suis pas au courant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Alors t'as une nvelle copine ? j'suis pas au courant moi oui une cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 elle a du fric ? (bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ca coute des ronds a faire tourner une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:elle a du fric ?(bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! )faut ce qui faut pour passer à la turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Brun66 a écrit: Toi tu ne dis pas tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:on est toujours marrants et t'as qu'a ramener tes fesses , vous faites ch...avec vos histoires On est super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 et pi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mars 2011 je sais rien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:elle a du fric ?(bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! )faut ce qui faut pour passer à la turbo T'as raison, qd i faut, i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Brun66 a écrit: je sais rien mouaaaoki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:elle a du fric ?(bo gosse comme t'es, une cougar c'est que pour le fric petit cochon ! )faut ce qui faut pour passer à la turbo Une turbo S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:et pi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Remarque pour un miyard je veux bien me taper madame betancourt Je vous ai raconté la mamie de 80 ans qui avait des cystites chaque fois qu'elle faisait crac crac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:faut ce qui faut pour passer à la turbo Une turbo S tant qu'a faire ça me coutera qu'une tite gaterie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit:et pi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures Remarque pour un miyard je veux bien me taper madame betancourt Je vous ai raconté la mamie de 80 ans qui avait des cystites chaque fois qu'elle faisait crac crac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Je lui ai donné un ttt chronique contre les cystites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Nope a écrit:Lionel a écrit:Remarque pour un miyard je veux bien me taper madame betancourt Je vous ai raconté la mamie de 80 ans qui avait des cystites chaque fois qu'elle faisait crac crac ? Bah quoi ? c'est la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Lionel a écrit:Nope a écrit: Bah quoi ? c'est la nature ouai ba à 80 ans la nature elle est fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2011 Qd i faut i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites