TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est une couleur exclusive à 2500€ le noir sablé ?les sorties d'échappement marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les sorties sont superbes comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 elle est saleeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Toi c'est pire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 mais non c'est une nouvelle cire qui s'applique autrement c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 coyote091 a écrit:Si peu montre la tienne touaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Egalité sur le match de la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 C'est bleu twuning les feux de croisement sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sweek a écrit:C'est bleu twuning les feux de croisement sur la 2ème photo grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Damien pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Les autres avec la tienne sont sur mon topic et je t'enverrai le lien pour télécharger le tout demain ou aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mickette ne vient plus aux rassos qu'en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 coyote091 a écrit:Les autres avec la tienne sont sur mon topic et je t'enverrai le lien pour télécharger le tout demain ou aprés demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 TurboJFdsl a écrit:Mickette ne vient plus aux rassos qu'en Porsche Et bientôt je serai au volant Mais le prochain coup vous verrez ma TiTine qui va sortir un peu de sa grotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Lolo va te passer le volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais nan la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Donc pas un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais si un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Si! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 juste pour faire remonter mon topic au dessus de celui de Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Trop fort le pierrot et la facture tu ne la poste pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Le cayman S passe devant le boxter spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit: Trop fort le pierrot et la facture tu ne la poste pasIl peut pas c'est trop douloureux encore, peut être dans 2 ou 3 mois ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit: Trop fort le pierrot et la facture tu ne la poste pasnon elle est indécente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 On attend toujours la note en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:Le cayman S passe devant le boxter spyder normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit: Trop fort le pierrot et la facture tu ne la poste pasnon elle est indécente Fallait prendre une Pijo RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:On attend toujours la note en plusfile moi ton adresse et elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Trop fort Pierrotsuis SDF et pauvre mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:non elle est indécente Fallait prendre une Pijo RCZpour le price j'aurais préféré une bonne tite semaine de vacances à me faire masser chez ouat mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Brun66 a écrit: Trop fort Pierrotsuis SDF et pauvre mouaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Fallait prendre une Pijo RCZpour le price j'aurais préféré une bonne tite semaine de vacances à me faire masser chez ouat mon Nono Je m'en doute bien mon Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ouai mais encore faudrait il que ça ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 en 2015 c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Houlllaaaaa avant sinon rienRHOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Et moi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon alors il donne quoi le croco révisé ?Ils t'ont fait sauté la reprog à 200ch ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:juste pour faire remonter mon topic au dessus de celui de Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Le cayman S passe devant le boxter spyder normal Nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2011 T'es bridée a 120 tu peux pas lutter ma pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 franky1619 a écrit:T'es bridée a 120 tu peux pas lutter ma pauvre Beh si j'enlève la capote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites