Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:sinon aujourd'hui j'ai vu un wechdans un croco blanc, tain fait ch........ C'était moi ah tu venais de la voler et t'avais plein de graisse sur le visage alors parce qu'il était black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 C'est vraiment une caisse de dealer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 de gros fumeur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Des cailles en croco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 en croco, audi, merco, bmw, renault ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Faut pas avoir peur Nath, il ne l'est achète pas mais les vole seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah l'honneur est sauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sweek a écrit:Faut pas avoir peur Nath, il ne l'est achète pas mais les vole seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Alors Pierre, tu passes quand au 4S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Alors Pierre, tu passes quand au 4S ?quand tu m'acheteras le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu changes le PCM, tu rajoutes le régulateur de vitesse, et tu baisses un peu ton prix et le 4S te tend les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu en veux trop JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu fais pas d'efforts Pierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/exclusif/porsche-cayman-r-plus-de-chevaux-moins-de-kilos-202367.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_18112010#MD_NL_101119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sttéph a écrit:http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/exclusif/porsche-cayman-r-plus-de-chevaux-moins-de-kilos-202367.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_18112010#MD_NL_101119 je le kiffe bien ce petit cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 une tite photo prise ce matin en arrivant au taf apres quelques bouchons pas trop méchants spéciale dédicace @ JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'en connais un qui va faire une attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 oui heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Vitesse moyenne 16km/h : achète plutôt un vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Nope a écrit:Sttéph a écrit:http://www.argusauto.com/actualite-automobile/nouveautes/exclusif/porsche-cayman-r-plus-de-chevaux-moins-de-kilos-202367.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_18112010#MD_NL_101119 je le kiffe bien ce petit cayman R J'avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui il donne envie .... mais pas en vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui c'est clair que c'est pas tres beau ce vert, un jolie vert bouteille serait plus mieux si il voulais vraiment du vert, rien ne vaut le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est rien 20L/100 tu peux mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 non apres je ne pourrai meme plus acheter de salade et tu seras obligé de m'héberger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Tu dormiras dans le croco c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Tu dormiras dans le croco c'tout! meme pas tu m'accueilles chez toi avec une tite place dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Qui me parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Tu dormiras dans le croco c'tout! meme pas tu m'accueilles chez toi avec une tite place dans ton lit Bon oki mais tu feras le ménage et j'ai un canapé lit en plus pas comme JF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:meme pas tu m'accueilles chez toi avec une tite place dans ton lit Bon oki mais tu feras le ménage et j'ai un canapé lit en plus pas comme JF! oui comme ça tu me laisseras ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Bon oki mais tu feras le ménage et j'ai un canapé lit en plus pas comme JF! oui comme ça tu me laisseras ton lit Hé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Sttéph a écrit:oui c'est clair que c'est pas tres beau ce vert, un jolie vert bouteille serait plus mieux si il voulais vraiment du vert, rien ne vaut le noir Il est chouette ce vert !!la frime un croco vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites