Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ouais mais le truc en carbone on dirait aussi une poutre et ça focalise tous les regard dessus même quand il est pas sorti.Et rassure moi, il est pas fixe, il se replie le truc en carbone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui biensur qu'il se replie, regarde voila une photo replier, moi j'adore sa donne un petit coté sportif supplémentaire, pour info je prefere quand il est rentrer.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Ok. Je préfère déjà nettement quand c'est rentré, ca se rapproche (niveau forme générale) de celui du Cayman par exemple.Cela dit, rentré, je préfère encore que rien ne dépasse comme à l'origine.Mais encore une fois c'est une histoire de goûts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour info la partie haute c'est un aileron de cayman, c'est la partie basse qui a été crée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Comme quoi j'ai l'oeil sans être un expert en Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 ben moi je suis plus expert audi que porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Si ça te plait alors fait le. C'est ta voiture et l'import est qu'elle soit à ton goût .Il n'est pas possible de rajouter un truc que l'aero kit qui est dispo en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 l'option dont tu parle c'est pour avoir l'aileron du cayman, seulement comme ils sont malin chez porsche, il te faut prendre les parechocs avant et arriere avec, cout de la modif, 5000€ , c'est pour ça qu'un membre d'un autre forum s'est lancer dans la fabrication de celui en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 août 2010 5000€ C'est vraiment abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pas moyen du tout de l'adapter en bricolant le truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 août 2010 je ne sais pas je n'ai pas vraiment creuser l'affaire, a mon avis sa reviendrais quand meme plus cher que celui en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 août 2010 il est tres bien l'aileron du cayman, il rend mieux que je ne pensais au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quelques photos pour vous montrer ma ferrari et ce qui reste de mon Boxster Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLe fond plat du Boxster que je vais remonter demain, vu que la pompe a essence devrait arriver.Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ben, bon courage vince "pour le remontage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 4 août 2010 bobtt1 a écrit:Ben, bon courage vince "pour le remontage"Je dirais même plus: bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très encourageante kiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 kiki091 a écrit:bobtt1 a écrit:Ben, bon courage vince "pour le remontage"Je dirais même plus: bonne chanceIl faut organiser une battue !!! pour éliminer ce fameux chat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Tu l'as retiré de la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 gnx a écrit:Tu l'as retiré de la capote Mais alors!!! il va s'en prendre a moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ca rajoute un petit feulement sympa à l'échappement ... enfin, plutôt au toit d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 4 août 2010 a oui c'est vrai que je vous avez raconter l'histoire du chat qui a réussi a rentrer dans mon garage fermer, qu'il avait le choix en 2 voitures, et qu'il a choisi de se coucher sur la capote de la voiture, et d'y laisser la moitié de son pelage, sa me fait penser au sketch de bigard avec la chauve souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2010 Miaouuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2010 Alors reçu cette pièce Vince? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 août 2010 toujours pas , peut etre ce soir ou demain, ce matin j'ai deja remonter tout le fond plat et j'ai remis les caches moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca te laisse du temps pour jouer au tennis Et alors ce cordage au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'ai pas pu m'en occuper, j'ai que l'AX comme voiture, et j'ai 30km a faire donc j'ai pas envi de tomber en panne, donc j'attend que le Box soit réparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon on l'a voit quand ta belle je vois presentation porsche je met dit chouette je viens voir et je vois rien de beau .... a part un aileron carbone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 août 2010 elle déjà présenté dans l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ah ba fallais le dire qu'il y avait plusieur topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2010 bon chat noir inside, deja la voiture remarche, mais je n'ai plus de musique, le fusible est grillé, je vais pour le changer, il n'est pas mit qu'il me pete deja entre les doigts, apres plusieurs test, je débranche l'ampli, je met un fusible, j'ai a peine tenter de rebrancher l'ampli que le fusible a claquer aussitot, donc le souçit vient de l'ampli, je l'ai demonter, ouvert, je ne vois absolument rien d'anormal, pas de trace d'amorçage, sa sent meme pas le cramer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 août 2010 Court-Circuit dans le faiseau ou un connecteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2010 ben c'est dur a dire, je n'ai rien trouver d'anormal nulle part, j'ai meme redémonter toute la garniture du coffre avant pour voir si j'avais pas pincer le faisceau ou si il n'etait pas abimer, j'ai rien vue du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 août 2010 merde ! c'est des que tu met en route l'autoradio ou que tu met le contact ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2010 l'autoradio ne s'allume pas car je crois que l'alim passe d'abord par l'ampli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si l'ampli est ok tu as un probleme de faisceau c'est certain.Ta pas un fils abimé qui toucherai la carrosserie ou un autre fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 11 août 2010 hummmmm ok , alors :combien as tu de connectique sur l'ampli ?Alim diffrente de celle l'ampli et de l'autoradio sur meme connecteur ?Si jamais essai tout de meme de debrancher le connecteur derriere l'auto radio quel est le calibre du fusible ?si tu l'augmente d'un calibre au dessus est ce qu'il pete aussi vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Vue l'essai en live tout à l'heure, c'est clair qu'il y a un appel de courant monstrueux (mêmes les papattes des fusibles fondaient ).Donc à chercher au niveau de l'ampli ... au pire, pas de ziq le son du flat 6 PSE est une mélodie dont on ne se lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 11 août 2010 T'as vraiment la poisse mon pauvre Vince.... Mais avec gnx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais avec les autres: Profites en pour savourer la mélodie du flat 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je pense que tu devrais écrire un bouquin sur tout ce qui peut arriver sur une voiture et les solutions qui vont avec (quand il y en a)..............ou rouler en vélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2010 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Holàlà Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mik@_Gyver a écrit:hummmmm ok , alors :combien as tu de connectique sur l'ampli ?Alim diffrente de celle l'ampli et de l'autoradio sur meme connecteur ?Si jamais essai tout de meme de debrancher le connecteur derriere l'auto radio quel est le calibre du fusible ?si tu l'augmente d'un calibre au dessus est ce qu'il pete aussi vite ?il y a qu'un seul connecteur qui arrive sur l'ampli, l'alim doit etre la meme entre l'ampli et l'autoradio, sinon je pourrais allumer l'autoradio, mon probleme et que je ne sais pas du tout comment démonter l'autoradio, il n'y a aucune fente ou trou pour passer un outils d'extaction.Le fusible est un 25A, j'ai hesiter a mettre un 30A pour voir, mais j'ai peur que si le 30A ne claque pas sa abime autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites